Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar krouw2 » 16 Fév 2016, 20:48

on te fais confiance
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 16 Fév 2016, 20:50

ah bon

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 16 Fév 2016, 20:55

oui manu, on te fait confiance

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 16 Fév 2016, 20:56

je n est jamais bosser au losc

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2016, 19:08

Soumaoro pourrait connaître son deuxième club après Lille
A 23 ans, Adama Soumaoro est devenu, cette saison, un joueur important de l'effectif lillois, avec 22 rencontres disputées toutes compétitions confondues pour deux buts. De quoi attirer le regard des formations étrangères. A ce propos, le média anglais du Daily Mail, annonce un intérêt du 19ème de Premier League, Sunderland pour le défenseur central, sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2019.

manulosc

Retour

Messagepar Xylophène » 24 Fév 2016, 19:16

Et j'ai entendu une rumeur à 2 balles (proot 365, 100% mercatoc) comme quoi Tottenham allait sortir bientôt la grosse artillerie pour Boufal genre 30 millions.
Imaginez un peu le truc en juin lorsque les Anglais vont débarquer (2ème allusion salace dans ce post) à Luchin avec leurs cartes gold : 30 pour Boufal, 15 pour Sidibé, 15 pour Soumaoro.
Seydoux va se féliciter de ne pas avoir vendu le club.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2016, 19:19

+1

il va meme tenter de vendre Eder à Swansea qui n'y verront que du feu...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2016, 19:28

manulosc a écrit:Soumaoro pourrait connaître son deuxième club après Lille
A 23 ans, Adama Soumaoro est devenu, cette saison, un joueur important de l'effectif lillois, avec 22 rencontres disputées toutes compétitions confondues pour deux buts. De quoi attirer le regard des formations étrangères. A ce propos, le média anglais du Daily Mail, annonce un intérêt du 19ème de Premier League, Sunderland pour le défenseur central, sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2019.

Adama, merci pour ta carrière au Lox
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 21:31

On va se faire piller cet été et tous les étés suivants par la PL, et ce sera pareil pour le reste de la L1. Dans 3 saisons Paris sera champion en mars.

30MUSD pour Boufal c'est évident qu'il part à ce tarif là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar SAV » 24 Fév 2016, 21:35

fernando a écrit:On va se faire piller cet été et tous les étés suivants par la PL, et ce sera pareil pour le reste de la L1. Dans 3 saisons Paris sera champion en mars.

30MUSD pour Boufal c'est évident qu'il part à ce tarif là.

Et le trixt grand stade va continuer à se vider doucement.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2016, 21:45

fernando a écrit:On va se faire piller cet été et tous les étés suivants par la PL, et ce sera pareil pour le reste de la L1. Dans 3 saisons Paris sera champion en mars.

Dans 3 saisons peut-être... dans 1 mois, c'est possible aussi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2016, 21:47

arrêtez votre saramse, c'est une chance pour la ligue 1 Kebab... euh orange

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2016, 23:28

fernando a écrit:30MUSD pour Boufal c'est évident qu'il part à ce tarif là.

moui, on verra, personnellement je ne sais pas si je surestime les joueurs mais je nous ai jamais trouvé très forts en négociation pour vendre.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2016, 23:59

Der a écrit:

Dans 3 saisons peut-être... dans 1 mois, c'est possible aussi.

ah bah oui tiens, dans 2 journées ils peuvent être champions. Dans 3 ans ils seront donc champions fin janvier.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2016, 00:02

Snakedriver a écrit:
fernando a écrit:30MUSD pour Boufal c'est évident qu'il part à ce tarif là.

moui, on verra, personnellement je ne sais pas si je surestime les joueurs mais je nous ai jamais trouvé très forts en négociation pour vendre.

Attends Michou a un paquet de belles ventes à son palmarès (surtout à l'OL) : Keita, Bastos, Makoun, Hazard, Digne, To20 FDP, Traoré c'était nimp aussi...

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2016, 00:09

Abidal c'était bien vendu idem pour Origi.

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Fév 2016, 00:26

Moussilou, Odemwingie...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2016, 08:22

oui bon ok j'ai peut être dit une connerie, mais parfois quand je vois les prix de certains joueurs de Lorient, Marseille ou autre qui partent en Angleterre en comparaison des notres, j'ai l'impression qu'on fait moins bien

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2016, 10:52

Peut-être que certains joueurs ont pu nous sembler sous-vendus au regard de l'emballement du marché (Kjaer, Cabaye, Debuchy, Rami...), mais globalement on ne peut pas reprocher à Michou d'être un mauvais vendeur.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Fév 2016, 11:34

ruitos a écrit:+1

il va meme tenter de vendre Eder à Swansea qui n'y verront que du feu...

loul

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 11 Mars 2016, 14:59

Bilal Boutobba refuse de signer pro à l'OM

Plus jeune joueur à avoir débuté en L1 avec Marseille, Bilal Boutobba a repoussé une offre de son club formateur qui souhaite le faire signer pro. «Si je signe à l'OM, je sais que je me perds», affirme-t-il.

Bilal Boutobba (17 ans) a refusé de signer un contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille, son club formateur, révèle le quotidien régional La Provence ce vendredi. Boutobba, lancé par Marcelo Bielsa la saison passée contre l'AS Monaco, était devenu le plus jeune joueur à évoluer sous le maillot de l’OM, à 16 ans, 3 mois et 6 jours.

«J'ai besoin d'un projet sportif et il n'y en a pas !»

Le jeune attaquant n’est pas tendre avec le club phocéen. «Si je signe à l’OM, je sais que je me perds», assure-t-il. Marseille lui proposerait un contrat pro assorti d'un salaire mensuel de 8000 euros, d'un logement et d'une voiture de fonction. «C’est une belle offre, c’est même fabuleux, mais ce n’est pas une question d’argent, jure Boutobba qui aura 18 ans le 29 août. J’ai besoin d’un projet sportif et il n’y en a pas !» Il estime qu’il a «perdu tout (le) bénéfice» des progrès qu’il avait faits sous les ordres de Bielsa.

Franck Passi, l’adjoint de Michel, a réagi à ce refus : «Le projet est simple : on a de très bons gamins et on compte sur eux pour le futur et on veut les préparer au mieux. On fait à peu près la même chose qu’à Lyon en terme de formation.» Boutobba ne partage visiblement pas l'avis de l'entraîneur marseillais...

Champion d'Europe avec l'équipe de France des moins de 17 ans l'été dernier, Bilal Boutobba a commencé à attirer l'attention des grosses écuries européennes. Ainsi, début février, La Provence rappelait que Tottenham avait fait une offre à l'OM pour son attaquant et que le Séville FC était également intéressé par le joueur qui disait à l'époque : «Il y a des contacts avec des clubs étrangers, mais je suis à l'OM, je suis Marseillais et mon avenir est à l'OM.» Tout va décidément très vite dans le foot.

manulosc

Retour

Messagepar Der » 11 Mars 2016, 17:08

Cheuuur les FDP!

Der

Retour

Messagepar Giallo » 11 Mars 2016, 18:29

il a qu'à venir chez nous, on a un projet : le vendre le plus vite possible à wolverhampton

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 11 Mars 2016, 18:30

Der a écrit:Cheuuur les FDP!

c'est pas grave y aurait Sampaoli qui se dit interessé pour venir ... ça serait inespéré pour un club avec un tel projet et une si belle équipe

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2016, 12:45

Aurier restera, pas Van der Wiel

Selon nos informations, il n'est plus question au PSG d'un départ de Serge Aurier cet été. Le défenseur international ivoirien, lié au club jusqu'en juin 2019, représente un actif dont la valeur aurait augmenté cette saison, et il devrait repartir sous le maillot du titulaire dans le couloir droit. Où sa doublure ne sera pas Grégory van der Wiel, qui ne sera pas prolongé en juin.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 04 Avr 2016, 12:10

Aussi non si on arrive pas à garder Eder y'a Djibril Cissé qui cherche un club.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 04 Avr 2016, 13:10

Oui... mais, non.

Der

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2016, 13:53

PSG : 20 millions d'euros de salaire pour Neymar?

Le club parisien serait prêt à offrir un salaire mirobolant à Neymar pour l'attirer dès la saison prochaine.

Comme indiqué ce lundi matin dans L’Équipe, le PSG a fait de Neymar sa priorité pour le prochain mercato. Pour attirer l’attaquant Brésilien, Paris pourrait payer les 193 millions de sa clause de cession mais également lui fournir un salaire largement supérieur à celui qu’il touche actuellement avec le FC Barcelone.

Alors que Neymar émargerait actuellement à 14,5 millions d’euros annuels, Paris serait prêt à lui offrir 20 millions d’euros par an, soit cinq millions de plus qu’Ibrahimovic. À titre de comparaison, Lionel Messi toucherait 18 millions d'euros net par an et Cristiano Ronaldo 14 millions d'euros net.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 04 Avr 2016, 13:55

Vive le sport sur antenne 2

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2016, 14:00

Ils vont bientôt avoir le meilleur projet sportif du monde à ce rythme là.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum