si on tourne vers les vieux trucs, les années MJ Fox de Sin city sont très bonnes également.
+1, avec Stikky, je suis en train de les remater
Xylophène a écrit:La version anglaise est plus acide et subversive. Elle met parfois même mal à l'aise tellement David Brent (Ricky Gervais) se tape la honte. C'est un chef d'oeuvre.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:La version anglaise est plus acide et subversive. Elle met parfois même mal à l'aise tellement David Brent (Ricky Gervais) se tape la honte. C'est un chef d'oeuvre.
Je vais commencer par la version UK. Outre vos conseils, elle a l'avantage de ne faire que 14 épisodes (2 saisons) contre 200 (9 saisons) pour la version US.
fernando a écrit:Pourquoi donc? Gygax n'apparaît que dans la version US?
stikky a écrit:C'est vraiment une série que j'ai apprécié
mais pas mal de hype aussi
il y en a tellement qui ont apporté plus que je la mettrai derrière une paquet de séries comme même !
isidore a écrit:dans les grands classiques, pour ceux qui apprécient la SF, Twilight Zone (4eme dimension) a très très bien vieilli (les scenar sont vraiment très bons) ..
Snakedriver a écrit:Stikky qui cite le prisonnier, c'est beau.
isidore a écrit:dans les grands classiques, pour ceux qui apprécient la SF, Twilight Zone (4eme dimension) a très très bien vieilli (les scenar sont vraiment très bons) ..
isidore a écrit:sinon, en plus "confidentiel", y'a quelques années, j'avais adoré In Treatment avec Gabriel Byrne, sur un psy qui suit lui-même une psychothérapie. Acting, écriture, dramaturgie, tout y est.
SAV a écrit:SAV a écrit:En janvier sur la Fox :
C'est ce soir sur M6 le come-back, pour les nostalgiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 49 invité(s)