[O1T] Déprogression

Messagepar Dageek » 26 Jan 2016, 10:39

c'est dommage parce que la voix ça va , musicalement bon c'est du cliché de Renaud mais c'est bon, par contre c'est tellement nul comme chanson... un pauvre reglement de compte aussi premier degré.. il aurait pu faire un truc plus sombre sur ses addictions et ses angoisses, parce que bon c'est pas aux autres qu'il doit s'en prendre.. ou alors plus intelligemment..

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 26 Jan 2016, 10:44

Dageek a écrit:c'est dommage parce que la voix ça va , musicalement bon c'est du cliché de Renaud mais c'est bon, par contre c'est tellement nul comme chanson... un pauvre reglement de compte aussi premier degré.. il aurait pu faire un truc plus sombre sur ses addictions et ses angoisses, parce que bon c'est pas aux autres qu'il doit s'en prendre.. ou alors plus intelligemment..

+1 analyse très juste, mais je dirai que même musicalement, il nous a montré par le passé qu'il était capable de nous sortir des mélodies bien plus réussies.
Et puis les insultes c'est rigolo mais quand c'est la raison d'être d'une chanson, c'est très relou.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 26 Jan 2016, 11:13

Pas mal, mais dans le style chanson règlement de comptes au 1er degré, le maître incontesté c'est l'immense Francky Vincent :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Jan 2016, 16:02

Toujours aussi classieux ce Franky
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar boban » 26 Jan 2016, 16:36

+1 SAv!! j'ai entendu ça ce matin et j'ai direct pensé à ce topic. Bien vu.

boban

Retour

Messagepar SAV » 26 Jan 2016, 20:49

Les paroles, ça fait vraiment le truc torché en 5mn.
Niveau créativité ça ma fait penser à ça :
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 05 Fév 2016, 00:39

les publications a propos de " l importance de l accent circonflexe " aujourd hui sur les rézo sociaux. Mais vos gueules

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Fév 2016, 00:41

^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Fév 2016, 08:41

Les zéros sociaux stp.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 05 Fév 2016, 15:18

Clients caisse d épargne checkez vos comptes du jour certains prélèvements sont pris deux fois

Dageek

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 12 Fév 2016, 12:06

La LFP cherchait depuis l'été dernier à associer une marque à la Ligue 2, dans le même ordre d'idée que le sponsoring Orange de la Ligue 1 il y a quelques temps. Pour cela, elle s'était attachée les services de l'agence de marketing Sport&co qui était donc chargée de trouver un partenaire qui voudrait bien accoler son nom à la deuxième division.

La Ligue aurait peut-être trouvé ce qu'elle cherchait puisque selon le site d'informations économiques sur le football News Tank Football, la marque américaine de pizzérias Domino's Pizza serait prête à mettre 1,5 million d'euros par an pour voir la Ligue 2 associée à son nom pour 4 saisons (oui, vraiment), sur la période 2016-2020. Domino's Pizza serait ainsi en pôle, mais d'autres marques seraient intéressées par le partenariat, notamment Intermarché selon MaLigue2. Ce qui aurait évidemment moins de gueule que de voir Richard Socrier remporter le prix du Joueur Bacon Groovy du mois.

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, n'a pas trop apprécié que l'information soit divulguée aux médias avant que le deal ne soit conclu, et l'a fait savoir mercredi après-midi à son conseil d'administration (CA) dans un message relayé par L'Equipe : « Un membre du CA (Claude Michy, le président de Clermont) s'est cru autorisé à dévoiler, et au surplus à commenter, des discussions commerciales entre les services de la Ligue et les responsables de l'entreprise Domino's Pizza, intéressée par le naming de la Ligue 2. À ce jour, il n'est pas du tout certain qu'un accord pourra intervenir même si des négociations sont effectivement entamées. De toute façon, sur ce sujet, seul le CA est habilité à décider d'un éventuel partenariat. Je regrette ces manifestations d'amateurisme qui ne peuvent que nuire à nos intérêts collectifs. »

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2016, 12:06

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Flwz » 26 Fév 2016, 12:24

Stoi.

Flwz

Retour

Messagepar fernando » 26 Fév 2016, 12:59

Aïe. Son utilité sociale doit se limiter aux cravates de notaire.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 26 Fév 2016, 14:38

fernando a écrit:Aïe. Son utilité sociale doit se limiter aux cravates de notaire.

Et encore, y'a trop d'espace là.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Tish » 26 Fév 2016, 14:41

Pour ta teub ptet.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar SAV » 26 Fév 2016, 16:01

Tain comment tu m'a cassé chui deg
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2016, 20:06

ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 02 Mars 2016, 18:19

en même temps ils ont eu un procès équitable !

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2016, 20:58

Tjs la référence just stikky!

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 11:39

bordel, l'auteur de cet article mérite définitivement une fatwa

Comment l'auto-tune a libéré dans le rap l'expression de vraies émotions

http://www.slate.fr/story/114039/auto-tune-moyen-expression-rap

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 15 Mars 2016, 12:51

slate.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2016, 12:56

What else?

fernando

Retour

Messagepar Gohan » 17 Mars 2016, 10:30

Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar DubbyDumb » 17 Mars 2016, 11:04

+Topic des FDP +Pays de merde (kacedédi boban)
DubbyDumb

Retour

Messagepar Giallo » 21 Mars 2016, 17:33

Jusqu'où ira la course à l'audience ? Aux Etats-Unis, une émission de téléréalité propose aux candidats de s'immerger dans l'enfer carcéral.

Le shérif local impliqué

"60 Days In", comprenez 60 jours en prison, met en scène 7 Américains au milieu de 500 détenus dans le centre pénitentiaire de Jeffersonville, sous l'oeil de 300 caméras.

Les gardiens ne savent pas que les candidats ont un statut spécial pour qu'ils soient traités de la même manière que les autres condamnés. Quant aux vraies personnes qui purgent leur peine, ils sont au courant qu'une émission est tournée. Ils pensent simplement, toujours dans ce souci de ne pas biaiser les échanges, que le programme suit le parcours d'individus qui effectuent leur premier passage en prison.

Tout a été pensé avant l'immersion. Chaque candidat a une fausse identité et s'est créé une histoire pour gagner la confiance des vrais détenus et rendre leur récit réel. L'objectif des candidats ? Obtenir des renseignements sur les personnes les plus violentes et sur les trafics au sein de l'établissement pour aider les autorités locales. Le plus fou dans "60 Days In" est que le programme a été imaginé par le shérif du comté, un certain Jamy Noel.

Une aventure à haut risque

Dans la bande annonce on voit que parmi les cobayes de cette nouvelle expérience se trouve la fille ainée du célèbre boxeur Mohammed Ali.

Kelly Khuri, élue du comté de Clark, n'est pas ravie qu'un tel programme soit diffusé à la télévision. Comme tout le monde, elle a découvert l'émission en visionnant le teaser de "60Days In". "J'ai été très surprise. Je reste très préoccupée, car qui assumera la responsabilité si cette aventure à haut risque se termine mal?" rapporte le site Newsandtribune.com.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 18:32

Mouais autant mater Oz.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 18:35

Aussi non, y'a un bon concept de télé réalité qui vient d'être lancé en Angleterre, un concours entre familles de cassos avec un an d'allocs à la clé.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 21 Mars 2016, 20:35

loul on m'avait parlé d'un truc dans je ne sais plus quel pays où ils donnaient 100 000 euros à des cassos pour qu'ils les dépensent ou les investissent (en gros ils faisaient ce qu'ils voulaient mais ils les gardaient pas) et les gars faisaient n'importe quoi genre s'acheter des jantes sports...

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum