QSG - Lox

Messagepar ruitos » 18 Fév 2016, 11:56

un noir a insulté un blanc, ce dernier est vengé par ses amis arabes.
à moins que manu le portugais soit derrière tout ça (?)...

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 18 Fév 2016, 12:10

non j ai rien a voir la dedans

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2016, 12:19

Manu, c'est pas parce que Laurent Blanc a ce nom de famille qu'il faut s'acharner dessus ... il ne t'a rien fait.

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Fév 2016, 12:21

je suis blanc moi

manulosc

Retour

Messagepar King Kong » 18 Fév 2016, 12:23

Babtou solide le manu!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 18 Fév 2016, 12:24

que serait le forum sans moi

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2016, 12:34

manulosc a écrit:je suis blanc moi

Tu es le fils de Laurent Blanc ?

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Fév 2016, 12:35

tres drole je parler de ma couleur de peau

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2016, 12:42

Manu, on est tous au courant que tu es aussi noir que Michael Jackson ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 18 Fév 2016, 12:46

demande a ceux du forum qui mon deja vu il pourront te dire que je suis bien blanc

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2016, 12:42

cheeuurr

Paris Saint-Germain : Serge Aurier, pas de licenciement mais un transfert

Après les insultes du joueur, la direction parisienne envisage de ne plus le faire jouer et de le céder l'été prochain.

Depuis la révélation de cette affaire, dimanche matin, une tendance se dessine au sein de la direction parisienne : le latéral droit ne devrait plus jamais porter le maillot du club en matches officiels. Mais dans le football, les vérités de la mi-février ne sont pas forcément celles du mois de mars ou des suivants, et des aléas (blessures) pourraient modifier cette donne. Une fois sa mise à pied levée, le scénario favori aujourd’hui est de tenir Aurier, dans un premier temps au moins, à l’écart du groupe professionnel. Puis de le céder l’été prochain, malgré ses trois ans de contrat.

Dimanche, Nasser al-Khelaïfi lui a passé un savon. Le président était d’autant plus énervé qu’au-delà de ses propos le joueur a, dans un premier temps, nié les faits. Après la notification de sa mise à pied, il lui a été remis une convocation à un entretien disciplinaire pouvant aller jusqu’au licenciement. Ce rendez-vous doit avoir lieu lundi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 19 Fév 2016, 12:57

ce n'est pas toujours possible de licencier un joueur, il y a quelques années, Antonio Cassano avait insulté son président parce qu'il voulait absolument que Cassano se pointe à une cérémonie. la Sampdoria a voulu le licencier mais le tribunal leur a donné tort. Une porte de sortie a donc été trouvée avec le Milan AC (et au passage Cassano a gagné le scudetto grâce à ça....)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 19 Fév 2016, 13:05

Image

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2016, 22:55

Blaise Matuidi : «On a besoin de Serge Aurier»

Blaise Matuidi a affiché son soutien à son coéquipier et ami Serge Aurier, écarté du groupe depuis dimanche dernier, après la victoire du PSG (4-1) contre Reims samedi soir.

A deux jours de son entretien préalable avec la direction du PSG, Serge Aurier peut compter sur le soutien de son coéquipier Blaise Matuidi, qui est revenu sur la situation de son «ami» en zone mixte après la victoire des Parisiens contre Reims (4-1), rapporte Le Parisien.

«Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire, a déclaré l’international français. Il est apprécié par tout le monde. On sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine. Il s'est fait pardonner [il se reprend] enfin, il a demandé pardon. Je pense qu'il y aura une discussion avec le coach et on espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu'ami».

Serge Aurier a été écarté du groupe parisien dimanche après avoir tenu des propos injurieux envers son entraîneur sur le réseau social Periscope et pourrait ne plus rejouer pour le PSG.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 21 Fév 2016, 10:33

tiens, il parait que "Mossieu" Noah demande à Blanc de le pardonner !!!??!!!

guinness

Retour

Messagepar King Kong » 21 Fév 2016, 10:43

c'est beau la solidarité raciale!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2016, 12:34

King Kong a écrit:c'est beau la solidarité raciale!

La Division Afrique de la FIFPro : «Que l'avenir de Serge Aurier ne soit pas compromis»

La Division Afrique de la FIFPro, le syndicat des joueurs professionnels, a apporté ce lundi matin son soutien à Serge Aurier, alors que ce dernier devrait connaître sa sanction disciplinaire après son dérapage sur les réseaux sociaux.

Alors que Serge Aurier doit rencontrer ce lundi matin la direction du PSG à la suite de son dérapage sur Periscope où il insulte notamment Laurent Blanc, le défenseur international ivoirien a reçu le soutien de la Division Afrique de la FIFPro, le syndicat des joueurs. «Il faudrait dès lors que, tout en préservant l’image du club, tout en marquant l’autorité de ses dirigeants et de son entraîneur, tout en renforçant l’unité du groupe, que l’avenir de Serge Aurier, le joueur et l’homme, ne soit pas compromis, juste parce qu’il a oublié, deux ou trois minutes durant, qu’il avait des devoirs envers son employeur, envers son coach, envers l’ensemble de ses coéquipiers», écrit-elle dans un communiqué diffusé ce lundi matin.

Une éclaircie pour Serge Aurier

Selon la FIFPro qui semble donc demander au PSG d'être clément avec l'ex-Toulousain, «un grand club comme le Paris Saint-Germain se construit sur des victoires, des exploits, tout autant que dans sa capacité à protéger son image, à solidifier sa base, à défendre ses joueurs, y compris lorsqu’ils s’égarent le temps d’une vidéo».

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 22 Fév 2016, 12:48

je pense qu'on peut dire que c'est Laurent Blanc qui a provoqué
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 22 Fév 2016, 14:55

il est des vérité qui ne sont pas bonnes à dire, et Aurier en fait l'expérience...(Blanc est toujours coach du psg car il s'est couché devant Zlatan qui est le vrai boss du vestiaire)

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 22 Fév 2016, 15:30

Il fait copain-copain, il est "l'ambianceur" du vestiaire...et derrière il les insulte. C'est pas le premier hypocrite sur terre, mais sa posture de "gars sûr de Sevran qui se laisse pas marcher sur la bite", elle en prend un coup. Après qu'on en fasse la une du journal, c'est clairement abusé. Une amende, une suspension et basta.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 22 Fév 2016, 17:38

genre au Phalempin ça se serait passé comme ça....

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 22 Fév 2016, 18:30

Il aurait probablement perdu un genou. Pour l'exemple.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 22 Fév 2016, 19:15

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Tish » 22 Fév 2016, 19:17

Aurier vous nike les falenpins
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2016, 10:10

PSG : Serge Aurier réintégré fin mars !

Écarté du groupe professionnel du PSG après les insultes proférées via une vidéo publiée sur Periscope, Serge Aurier sera réintégré à la fin du mois de mars.

Reçu lundi en entretien disciplinaire par la direction du PSG pour répondre des insultes qu'il avait proférées sur l'application Périscope, dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier connait désormais sa sanction. À partir de lundi, le latéral droit parisien s'entraînera avec l'équipe réserve jusqu’au 20 mars. Ensuite, à l'issue de la période internationale, où il devrait être sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour affronter le Soudan (24 et 27 mars, en qualifications pour la CAN), il réintègrera le groupe professionnel. Cette sanction pourrait s'accompagner de travaux d'intérêt général.

Pendant la durée de sa sanction, Serge Aurier touchera l'intégralité de son salaire. Cette sanction, somme toute clémente, se situe dans les standards en terme de jurisprudence concernant les mises à l'écart de joueurs. Ainsi, le PSG se prémunit de tout recours du joueur vers la Commission juridique de la LFP.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 27 Fév 2016, 12:37

en résumé, Blanc est bien une taffiote !

guinness

Retour

Précédent

Retour vers Forum