[01T] Topic des FDP

Messagepar boban » 09 Mars 2016, 17:51

ruitos a écrit:j'ai jamais vu de voiture avec l'autocollant "FDP" derrière, pourtant y'en a plein....

Moi j'en ai un à l'avant pour que vous me voyez arriver dans vos rétros...Poussez vous bordel , je bosse..

boban

Retour

Messagepar Xylophène » 09 Mars 2016, 19:06

Puisqu'on en est à la catégorie des FDP automobiles, une pensée pour les gros porcs qui balancent leurs détritus par les fenêtres de leurs bagnoles. L'autre jour, je passe le long du Golf de Ronchin, il y a un peu de verdure le long de la route mais jonchée de papiers de barres chocolatées, canettes, sachets, bouteilles, etc.
Comment peut-on être con et paresseux à ce point ? C'est pourtant ce qu'un parent normal apprend à un gamin de 4-5 ans : ne pas jeter un papier par terre. A fortiori dans un espace vert.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Mars 2016, 19:19

On peut faire toute une déclinaison...

Image

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Hitotooo » 09 Mars 2016, 19:32

Xylophène a écrit:Puisqu'on en est à la catégorie des FDP automobiles, une pensée pour les gros porcs qui balancent leurs détritus par les fenêtres de leurs bagnoles. L'autre jour, je passe le long du Golf de Ronchin, il y a un peu de verdure le long de la route mais jonchée de papiers de barres chocolatées, canettes, sachets, bouteilles, etc.
Comment peut-on être con et paresseux à ce point ? C'est pourtant ce qu'un parent normal apprend à un gamin de 4-5 ans : ne pas jeter un papier par terre. A fortiori dans un espace vert.

+1, pas en France mais la vidéo fait du bien ;

Hitotooo

Retour

Messagepar boban » 09 Mars 2016, 19:36

Xylophène a écrit:Puisqu'on en est à la catégorie des FDP automobiles, une pensée pour les gros porcs qui balancent leurs détritus par les fenêtres de leurs bagnoles. L'autre jour, je passe le long du Golf de Ronchin, il y a un peu de verdure le long de la route mais jonchée de papiers de barres chocolatées, canettes, sachets, bouteilles, etc.

Pareil avec les mégots...

boban

Retour

Messagepar Dageek » 09 Mars 2016, 19:52

Et bim le gros FDP a la sortie du Mcdal!
Putain de sac de foutre, sanction just!

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 09 Mars 2016, 20:32

en plus garer sur une place handicapée, cheeuuurrrr

guinness

Retour

Messagepar SAV » 09 Mars 2016, 22:34

stikky a écrit:et l'autocallant "Un stade et vite !"
le summum de la filsdeputerie !

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2016, 23:42

Tous les bas-côtés des routes sont absolument dégueulasses dans l'agglo de Lille. L'A25, L'A2, l'A22 c'est le pire je crois, un tapis continue de détritus jusqu'à Tourcoing, et tous les routes/boulevards assez fréquentés en dehors des centres villes sont dégueux. A chaque feu rouge c'est jonché de merdes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 09 Mars 2016, 23:51

les boucles sur les échangeurs ouais, gros batards

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 09 Mars 2016, 23:53

oui c'est dégueu aussi

fernando

Retour

Messagepar W » 10 Mars 2016, 00:24

fernando a écrit:A chaque feu rouge c'est jonché de merdes.

T'as vraiment changé oit.. Chez les gens qui ne font pas le jeu du FN, on appelle ça des roms.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar boban » 10 Mars 2016, 18:11

Dageek a écrit:les boucles sur les échangeurs ouais, gros batards

Les chauffeurs étrangers qui profitent du virage pour balancer leur bouteille de pisse et divers déchets...

boban

Retour

Messagepar fernando » 10 Mars 2016, 20:38

W a écrit:
fernando a écrit:A chaque feu rouge c'est jonché de merdes.

T'as vraiment changé oit.. Chez les gens qui ne font pas le jeu du FN, on appelle ça des roms.

^^

fernando

Retour

Messagepar gblosc » 13 Mars 2016, 18:47

Frédéric Thiriez (LFP) félicite le PSG après son titre

Le président de la LFP salue notamment la qualité de jeu parisienne.

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) n'a pas tardé à réagir au quatrième titre de champion de France remporté par le PSG, ce dimanche après sa victoire fleuve à Troyes (9-0). «Félicitations au Paris Saint-Germain ! Trois jours après la victoire à Chelsea, où nous avons vécu avec tous les Français présents à Stamford Bridge une soirée mémorable, et avec cette victoire record à Troyes, ce titre récompense une qualité de jeu et une ambition exceptionnelle, a déclaré le dirigeant dans un communiqué. Le PSG fait honneur au football français. Je lui souhaite la plus belle réussite pour la suite de son parcours européen.»

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 13 Mars 2016, 18:50

de toute façon tout le monde savait depuis longtemps que le psg serait champions donc raf

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2016, 18:59

quelle virulence

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 13 Mars 2016, 19:01

Antiparisianimse = antisemitimse

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 13 Mars 2016, 19:19

moustachu, bouffeur de culs !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2016, 19:32

Je pense que Nasser bosse effectivement pour Israël

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 13 Mars 2016, 21:54

Titre superbement remporté, le projet sportif fait la différence. J'espère qu'il sera fêté comme il se doit dans une grande liesse populaire.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2016, 22:08

Ca sera fêté par tous les supporters parisiens à travers la France. Tous ces supporters historiques qui suivent le PSG depuis au moins 4 ans.
Toute une génération de futurs dageek.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 13 Mars 2016, 22:10

Hé ouais. Tous les balochards qui ont troqué leur survêt OM contre un maillot du PSG.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2016, 22:13

Ya quand même des schizophrènes dans ce pays. Les mecs achètent un maillot du PSG alors que la seule fois où ils sont allés à Paris c'est lors de leur passage sur le périph pour descendre à la Grande Motte.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2016, 23:42

'culé !
Les gosses ont le droit spa leur faute
Vous me raconterez quand vos rejetons pietinerons le lox

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2016, 23:46

T'as eu une mauvaise éducation alors.

On est tombés amoureux du Losc alors que ce n'était qu'un club moisi de L2 alors nos gosses, ça va pas être compliqué de leur faire aimer. Même mon filleul, qui est né et habite à Paris, 10 ans, j'arrive à lui faire aimer le Losc.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2016, 23:49

J ai pas été éduqué footballistiquement , tout s'explique. Du coup quand j étais tcho y avait aucune visibilité pour le lox , un peu plus pour le râcle ...
Bravo Paris qui fait honneur au foot franssais
Et bravo Manu

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Mars 2016, 23:56

Bah ouais, nous nos parents nous ont éduqués footballistiquement et sexuellement, comme on sait bien le faire dans le nord.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 14 Mars 2016, 00:05

laurent, t'es un peu vache avec ton filleul....le tcho il habite paris, il a le psg à sa porte, les actuels/futurs winners...non petit, regarde ici le losc, à la 11ieme pace...

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Mars 2016, 00:15

J'ai commencé quand il était tout petit, en 2011, c'était facile. J'avoue que là il hésite grave. Bon il aimera pas Marseille deja, sa vie ne sera pas un échec.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum