[01T] Topic des FDP

Messagepar bijams » 14 Mars 2016, 20:19

laurentlille1 a écrit:T'as eu une mauvaise éducation alors.

On est tombés amoureux du Losc alors que ce n'était qu'un club moisi de L2 alors nos gosses, ça va pas être compliqué de leur faire aimer. Même mon filleul, qui est né et habite à Paris, 10 ans, j'arrive à lui faire aimer le Losc.

Putain Loul !! :)

Il est aveugle de naissance ?

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Mars 2016, 10:42

Sous la menace et quelques coups, tu peux faire faire plein de choses à un enfant.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 11:56

Ligue des champions : les images de supporters du PSV humiliant des mendiants à Madrid indignent l'Espagne

Des fans néerlandais du PSV se sont "amusés" à voir des mendiants se précipiter pour ramasser les pièces qu'ils leur lançaient. Scandale en Espagne.

Des supporters néerlandais du PSV ont humilié des mendiants en les forçant à ramasser des pièces de monnaie sur le sol, mardi sur une grande place de Madrid, quelques heures avant le 8e de finale retour de Ligue des champions face à l'Atletico (0-0 ap, 8 tab à 7).

Ces images ont suscité l'indignation en Espagne. Le ministre de l'Intérieur Jorge Fernández Díaz a parlé de «honte absolue», tandis que la présidente de la Communauté de Madrid Cristina Cifuentes s'est indignée de ce comportement «lamentable».

«Ce comportement est indigne. Nous voulons clairement nous désolidariser de manière catégorique de la conduite de quelques supporters», a déclaré le président du PSV Toon Gerbrands, sur le site internet du club éliminé de la C1. «Le PSV va prendre les mesures adéquates, qui pourraient inclure des interdictions de stade ou des sanctions plus sévères», a-t-il ajouté. L'ambassade des Pays-Bas a publié de son côté un communiqué dans lequel elle a «profondément déploré» les actes de ses ressortissants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2016, 11:59

Si on ne peut plus déconner....

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2016, 13:02

On est certains que c'étaient des mendiants? Parce ce qu'en Espagne, c'est compliqué de savoir.

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 17 Mars 2016, 13:14

la redistribution des richesses ,hasta siempre!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 14:17

laurentlille1 a écrit:On est certains que c'étaient des mendiants? Parce ce qu'en Espagne, c'est compliqué de savoir.

tain ^^

fernando

Retour

Messagepar Der » 17 Mars 2016, 14:31

Des fans néerlandais du PSV se sont "amusés" à voir des mendiants se précipiter pour ramasser les pièces qu'ils leur lançaient. Scandale en Espagne.

Z'êtes sûrs que c'était pas plutôt la soirée des "enfoirés" sur TF1?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mars 2016, 18:30

Salah Abdelslam est en train de morfler.

rodolfo

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Mars 2016, 00:17

Der a écrit:

Z'êtes sûrs que c'était pas plutôt la soirée des "enfoirés" sur TF1?

non mais attendez c'est quoi la suite là? On leur jette des pièces puis quoi? On leur pisse dessus tant qu'on y est... ah ba merde les tchèques l'ont fait..

"Les supporters du Sparta Prague font pire que ceux du PSV Eindhoven

Certains supporters du Sparta Prague ont réussi à donner une image d’eux encore plus insupportable que celle donnée par des fans du PSV Eindhoven, mardi, lorsque ceux-ci avaient jeté des pièces aux mendiants à Madrid. Des fans du club tchèque ont ainsi uriné sur une mendiante à Rome. Ecœurant."
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2016, 14:54

C'est bien la coupe d'europe. Ca favorise les échanges entre les peuples.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2016, 15:01

Coup de coude de Grenier sur Balmont : «Je lui en veux»

Florent Balmont, capitaine du LOSC à Bastia (2-1), joue avec un masque suite à son opération du nez. Il n'a pas apprécié que le Lyonnais Clément Grenier, auteur du coup de coude qui amena son expulsion (21 février), ne prenne pas de ses nouvelles.

«Dans quel état physique vous trouvez-vous ?
Ça va. Je suis content d’avoir repris assez vite. Je suis encore obligé de porter un masque pour jouer ce week-end. Je pense qu’après la trêve internationale, je pourrais m’en passer.

Comment réagissez-vous à la faute commise sur vous par le milieu lyonnais Clément Grenier (1-0, le 21 février) ?
Je ne suis pas une personne qui cherche la polémique. Mais pour moi, il y va pour me faire mal. D’accord, il n’a pas l’intention de me casser le nez. Mais c’est vrai que le minimum aurait été de m’appeler et de laisser un texto. Surtout que je me suis fait opérer dès le lendemain (de la cloison nasale). Le sang coulait et je n’arrivais plus à respirer. Bon, il ne l’a pas fait. Je lui en veux par rapport à ça. Ça me reste en travers de la gorge. Pour ma part, je n’ai blessé qu’un seul joueur dans ma carrière. C’était sans le faire exprès même si c’était une grosse faute (entorse pour le milieu lensois Adil Hermach). Le lendemain, je l’avais contacté. J’avais pris trois matches de suspension. Au final, Clément Grenier prend un match… Si c’est moi qui avait commis la faute…

«L'entraîneur sait comment je suis.»

Avant votre blessure, Frédéric Antonetti avait décidé de moins vous utiliser. Avez-vous compris pourquoi ?
L’entraîneur sait comment je suis. On a eu des discussions tranquilles à ce sujet. A son arrivée, je faisais tous les matches et je pense que ça se passait bien, notamment au niveau des résultats. Après, il a fait un choix de me mettre un peu plus sur le banc. Je n’étais pas spécialement moins bon. Mais il faut respecter sa décision. Et travailler pour retrouver sa place. Avec l’âge, on prend un peu plus du recul par rapport à ça. J’ai encore une grosse envie. Rio (Mavuba) a aussi été sur le banc. On a tourné tous les deux. Comme nous l’avons dit (dans France Football), on n’est pas cramé à trente cinq ans (il en a trente six).

Le LOSC non plus puisqu’il est parvenu pour la première fois de la saison à la 9e place de L1…
Je ne sais pas du tout si c’est un déclic. On va rester humbles vu notre saison difficile. C’est sur que si on peut obtenir notre maintien en battant Toulouse (ce soir)… Souvenons nous qu’il y a dix matches, on n’étaient pas très sereins. Il y a eu énormément de changements à l’intersaison. Donc je ne vais pas vous confier mes espoirs pour la fin du championnat. Essayons d’être le mieux possible en L1 avant d’aborder la finale de Coupe de la Ligue contre le PSG (23 avril).

En étant essentiellement plus performants sur le plan offensif ?
On se crée quand même pas mal d’occasions. À part Eric (Bauthéac), il y a de jeunes joueurs qui débutent en L1, notamment en attaque. C’est bien d’avoir gagné à Bastia (2-1) pour nous et pour notre entraîneur (bastiais). Mais on ne peut pas viser autre chose qu’au cas par cas. Ce ne sera pas gagné d’avance contre Toulouse. L’entraîneur (Pascal Dupraz) a raison de leur dire que tout est possible. À nous de faire le job pour être plus relâchés sur la fin de saison. »

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 10:44

La pub de merde sur le site de l'équipe, avec la vidéo qui se lance toute seule en hurlant.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2016, 11:55

tu m'as devancé Nando, de plus il faut me mettre en "privé" pour me connecter et lire les commentaires.

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 21 Mars 2016, 12:03

sinon adblock non ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 12:05

peut pas l'installer au boulot

fernando

Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2016, 12:41

si c'est adblock, mais j'ai pas envie de voir leurs pubs de merde

guinness

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 22:09

ah les fdp de l'équipe, ils te bloquent l'accès au site si ad block est activé maintenant

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Mars 2016, 22:50

m'en fous j'ai noscript (bon faut aimer le web 0.1^^)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2016, 23:16

M'en fous, je ne vais pas sur l'Equipe. J'attends que fernando poste les articles intéressants ici.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2016, 23:26

j'ai rien a voir la dedan

fernando

Retour

Messagepar SAV » 22 Mars 2016, 13:40

fernando a écrit:ah les fdp de l'équipe, ils te bloquent l'accès au site si ad block est activé maintenant

Il semble y avoir une offensive généralisé contre adblock en ce moment.
Europe 1, deezer...même combat.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2016, 13:48

Le monde

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 22 Mars 2016, 14:13

Le Figaro, Clubic

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 22 Mars 2016, 14:14

Ah les batères, ils ont trouvé la parade.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 22 Mars 2016, 14:30

de pire en pire les pubs sur internet...les responsables pensent vraiment que ça va faire acheter le(s) produit(s)?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 26 Mars 2016, 14:02

Les techniques de vente agressives des supermarchés Mètch, avec des barbus patibulaires qui balancent des trucs dans ton caddie l'air de rien. Abjecte.

fernando

Retour

Messagepar Der » 26 Mars 2016, 14:57

lol
Tu veux nous faire croire que c'est un PLien (dont je tairai le nom) qui à mis dans ton caddie, le DVD de Camping2, 3 bouteilles 1L de Label5, ou encore le dernier n° de Tétu...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Giallo » 26 Mars 2016, 15:20

par contre le cd 2 titres de Lacrim c'est lui
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Mars 2016, 15:46

fernando a écrit:Les techniques de vente agressives des supermarchés Mètch, avec des barbus patibulaires qui balancent des trucs dans ton caddie l'air de rien. Abjecte.

C'est la dure loi du marché mon bon Monsieur. Si on veut être compétitif face à la concurrence allemande, on doit se donner les moyens d'y parvenir.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum