Der a écrit:Alors, oui, faut formater.
Mais sinon je l'ai déjà fait, mais j'me souviens pas des tarifs, et c'est peut-être bien moins encombré mais ça doit dépendre des jours...
laurentlille1 a écrit:Je prends l'A40 (mais pas l'A41 ensuite) pour aller vers Flaine et ça roule souvent mieux que les fois où je suis allé skier au sud de Lyon. Après, ya toujours des points de blocage mais moins pénible que de l'autre côté.
Je pourrai te faire un debrief à mon retour (je pars le we du 4) à la Toussuire donc tout proche Valmorel, je risque de passer par là.
bitadmin a écrit:Bon, pour aller plus vite. Juste un truc.
Tu te fabriques 2 autocollants 73 que tu colleras sur ta plaque d'immatriculation.
Les touristes doivent rester sur la nationale entre Albertville et Moutiers. Avec cet autocollant magique, tu pourras prendre les petites routes parallèles et éviter les bouchons. Ça fait plusieurs années que je le fais et ça passe sans souci.
bitadmin a écrit:Bon, pour aller plus vite. Juste un truc.
Tu te fabriques 2 autocollants 73 que tu colleras sur ta plaque d'immatriculation.
Les touristes doivent rester sur la nationale entre Albertville et Moutiers. Avec cet autocollant magique, tu pourras prendre les petites routes parallèles et éviter les bouchons. Ça fait plusieurs années que je le fais et ça passe sans souci.
John Holmes a écrit:J'crois pas vu comment c'est la merde...
D'ailleurs je sais pas sur quoi on va skier.... Ou pas...
laurentlille1 a écrit:John Holmes a écrit:J'crois pas vu comment c'est la merde...
D'ailleurs je sais pas sur quoi on va skier.... Ou pas...
Ouais c'est chaud là, ya pas de neige :( la moitié des pistes fermées...
Normalement il doit neiger un peu vendredi ou samedi.
laurentlille1 a écrit:Bon johnou, nickel la route en prenant A40, A41, A43... Aucun bouchon.
Sinon, de la chatte, il neige depuis vendredi dernier donc bonnes conditions (même si ya pas une grosse épaisseur pour la saison). Ceux qui vont skier en mars risquent d'en chier car soleil attendu pour les jours à venir.
John Holmes a écrit:T'es parti vers quelle heure Lolo ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot] et 50 invité(s)