Xylophène a écrit:
La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.
gblosc a écrit:Jamais bouffé au Burger King, jamais été au Starbucks, c'est grave ou pas ?
fernando a écrit:Xylophène a écrit:
La foule pour l'ouverture d'un Starbucks à Strasbourg.
Monde de merde. Faire la queue des heures pour boire un café dégueu et manger un donut. Ca ma rappelle les afficionados zombies d'Apple qui poirautent des heures à chaque sortie d'une nouvelle version de l'iphone pour être les 1ers à l'acheter. Certaines logiques à l'oeuvre dans ce monde me dépassent complètement. Putains de moutons.
Starbucks quoi...
SAV a écrit:Aïe....
C'est ça qu'il appelle le retour de l'inspiration...si l'album est du même tonneau ça va pas voler bien haut.
fernando a écrit:Le starbucks, je ne sais pas trop pourquoi les gens y vont. Leur café est reconnu comme dégueulasse par la plupart des gens, et des endroits du même registre (salon de thé avec Wifi) mais plus sympas essaiment partout dans les villes.
Xylophène a écrit:La qualité du café chez Starbucks, je pense que les gens s'en foutent : généralement, ils prennent un Capuccino ou un Latte Macchiato sursaturé en sucre (l'équivalent de la Karmeliet pour les bières spéciales).
Non, le truc dans les Starbucks, c'est de pouvoir se pavaner dans la rue avec son gobelet bien en évidence comme le jeune a vu faire dans les séries US.
L'occasion de vivre un rêve américain pour 4 ou 5 euros.
.../...
Et je dois bien avouer que moi aussi j'ai porté des Nike ou des Converse lorsque j'étais au collège, moi aussi je me suis intéressé à la NBA ou au foot US, moi ausi j'ai maté MTV, moi aussi il a absolument fallu que je m'achète un sac à dos Jansport comme je l'avais vu dans une série US dont j'ai oublié le nom, etc.
rhazelle a écrit:.pas touche à la karmeliet.
Ba ouai, les mecs veulent vivre le rêve belge. MAnger une frite en se baladant avec le cornet bien en évidence avec une pinte de karmeliet. Les gens s'en foutent qu'elle soit blonde, rousse ou brune. LE truc c'est de se pavaner avec son gobelet et ses mains grasses bien en évidence. L'occasion de vivre le rêve belge : manger gras, titiller de la rondelle de nourisson, parler flahut... C'est en matant je ne sais quelle série belge, que je me suis mis moi aussi à porter la coupe mulet, sortir en boite hardcore et bouffer des biki burgers...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)