[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Der » 26 Mars 2016, 15:58

Genre c'est toi qui change l'heure...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mars 2016, 17:54

bien sur que non c est pas moi qui change l heure
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 21:10

À l’occasion de la rencontre LOSC-SCO Angers du mercredi 27 avril à 18h30 comptant pour la 35e journée de Ligue 1, le LOSC propose à ses abonnés 2015-2016 de bénéficier d’un nouvel avantage.

Après avoir déjà proposé des invitations sur les matchs de Nantes et Montpellier, des parkings offerts lors des rencontres de Reims et Toulouse, le LOSC invite les abonnés Particuliers à bénéficier d’une place supplémentaire pour le match #LOSCSCO.

Chaque abonné Particuliers pourra obtenir une invitation pour la rencontre en saisissant son code personnel sur la billetterie en ligne du site www.billetterie.losc.fr.

L’activation de cette invitation est individuelle, via un code personnel établi par la combinaison de votre NOM + NUMÉRO D’ABONNÉ tel que renseigné sur votre carte d’abonnement.

Exemple : Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d’accès à la billetterie en ligne pour bénéficier d’une place en INVITATION sur LOSC-SCO Angers = « MOUNIEZ017854 ». Cette combinaison est unique, valable une fois et sur une cession de navigateur.

Cette offre est valable uniquement sur la billetterie en ligne et jusqu’au vendredi 15 avril à midi dans la limite des places disponibles. Alors n’hésitez plus et profitez de cette offre exclusive abonnés pour faire partager votre passion !
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Mars 2016, 21:24

manulosc a écrit:Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d’accès à la billetterie en ligne pour bénéficier d’une place en INVITATION sur LOSC-SCO Angers = « MOUNIEZ017854 ».

Merci Manu, c'est très gentil de ta part de donner ton code perso.
Manu, c'est donc ton 2ème prénom ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mars 2016, 21:25

je m appelle pas comme ca et manu est pas mon 2 eme prenon
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 29 Mars 2016, 22:34

gblosc a écrit:
manulosc a écrit:Alban MOUNIEZ, Abonné n°017854. Code d’accès à la billetterie en ligne pour bénéficier d’une place en INVITATION sur LOSC-SCO Angers = « MOUNIEZ017854 ».

Merci Manu, c'est très gentil de ta part de donner ton code perso.
Manu, c'est donc ton 2ème prénom ?


Rentre chez toi Mounier !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2016, 18:50

Je la trouve rafraîchissante cette interview :

Matthieu Dreyer (Troyes) : «Zlatan a été vraiment cool»

Puni par le PSG (9-0) et le Suédois auteur d'un quadruplé il y a quinze jours, le gardien troyen Matthieu Dreyer revient sur ce match très particulier qu'il analyse avec recul et détachement, avant le retour à la Ligue 1, contre Angers, ce samedi (20h00).

Matthieu Dreyer, l'homme qui a pris neuf buts contre le PSG de Zlatan Ibrahimovic. (R. Martin/L'Equipe)

«L’autre jour, vous participiez aux mercredis du foot organisés par votre club et pendant lesquels vous rencontrez des jeunes des clubs des alentours…
Et ils sont super cools, contents de nous voir, ils aiment poser des questions du type "ça fait quoi de jouer contre Zlatan ?"

Et qu’est-ce qu’on leur répond ?
Que c’est une bonne expérience, même si tu prends neuf buts. (Rire.)

«Tu te dis que tu es ridicule»

Comment se remet-on d’une telle déroute ?
Tu te dis que tu es ridicule, que 9-0, tu n’as pas le droit en tant que professionnel même si tu savais que cela allait être dur. Mais si tu t’éternises sur le résultat, t’es mort.

Vous aviez déjà pris autant de buts ?
Jamais. Si, une fois, gamin, j’en avais pris huit alors que nous étions à 0-0 à la mi-temps, j’avais huit ans.

Quand Edinson Cavani marque rapidement, au bout de 13 minutes, on anticipe ce genre de scénario ?
A aucun moment car on a toujours pris des buts dans le premier quart d’heure, alors treize minutes, c’est normal, c’est dans le timing. Et on n’a pas été trop mis en danger jusqu’au but, je n’imagine pas que cela se passe mal ensuite.

Et à 3-0, à la mi-temps ?
Non plus. Tu as pris trois buts en première, tu te dis que tu vas en prendre trois en seconde, cela fera six, ce n’est pas que ça va mais… En face, c’est Paris, toi tu es dernier, au fond du seau. Mais neuf, c’est trop.

«Ils viennent d'un autre monde»

La seconde période a dû vous paraître interminable ?
Pas plus que ça : je voyais jouer les Parisiens, je nous voyais jouer et c’est là que tu te rends compte qu’ils viennent d’un autre monde. Je n’ai jamais joué contre une équipe aussi forte. Contre l’OM, champion de France, avec Ben Arfa et Niang, cela allait déjà à 2000 à l’heure. Le PSG, c’est encore au-dessus.

Quand on revoit les buts, votre responsabilité n’est quasiment pas engagée.
Si, sur le dernier, parce que je le prends côté fermé. Sur les autres, je crois que j’en touche quatre ou cinq. T’es presque bon mais t’es pas bon parce que tu en prends neuf.

Vous ne vous êtes pas dit : "Mais qu’est-ce que je fais là ?"
Tu ne penses pas, tu vis l’instant présent et ce n’est que quatre-vingt-dix minutes dans ta vie. C’est cool de jouer dans un stade plein, ce qui n’était jamais arrivé cette saison.

«Après le match, avec des potes on a fait une crèpes-party à la maison»

Vous n’avez pas eu envie d’arrêter le foot non plus ?
Non, du tout. J’ai peut-être eu envie de raccourcir les buts, de mettre des buts de hand. (Rire.) Mais je n’ai pas plongé (moralement) pendant le match, je n’avais pas le droit. Je n’ai pas ressenti que je lâchais comme les autres.

Et l’ambiance dans le vestiaire à la fin ?
Rien, chacun est reparti de son côté. Le plus dur a été de se remettre dedans le lendemain. Mais le mardi, c’était oublié. On en a rigolé un petit peu car 9-0, tu entres dans le Guinness, pas de la bonne façon, c’est vrai. Mais si tu pleures, tu ne t’en relèves pas et tu finis la saison en catastrophe. Après le match, j’ai récupéré mon fils et avec des copains, on a fait une crêpes-party à la maison. (Rire.) On en a reparlé, évidemment, mais on a relativisé. C’est le foot, une grosse claque mais il restera quoi ? 9-0 sur une saison entière.

Ce n’est pas un discours simple à entendre pour les supporters !
Avec tout ce qui s’est passé cette saison (deux changements d’entraîneurs, deux victoires en 31 journées), les supporters ne peuvent plus rien entendre du tout. Je ne sais pas si on leur fait honte mais paradoxalement, j’ai l’impression qu’ils ne nous en veulent pas plus que ça. Cela arrive de passer complètement à côté d’un match, cela arrive à n’importe qui de rater une journée de boulot, dans tous les domaines.

«Tu as presque envie de dire merci au PSG d'avoir joué le jeu»

Quelle a été l’attitude du PSG ?
Ils nous ont respectés et tu as presque envie de leur dire merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. C’est tout à leur honneur. Ils ont mis de sacrés beaux buts quand même, un ou deux de raccrocs peut-être mais sinon, c’est incroyable ! La reprise de volée à 1,5m (de Zlatan) alors que tout le monde aurait mis la tête… Ils ont donc mis une grande application pour nous marquer ces buts.

Est-ce que cela console…
Non, tu t’en fous de savoir qui a marqué, Zlatan ou un autre. A la fin, ils ont été gentlemen. Zlatan a été vraiment cool par rapport à tout ce qui s’est passé mais il ne s’est pas excusé, c’est son boulot de mettre des buts. Moi, j’aurais peut-être dû m’excuser de ne pas en avoir arrêté, cela aurait été marrant. (Sourire.)

Vous avez peur qu’on se dise, plus tard : "Ah oui Dreyer, le gardien qui a pris 9-0 contre Paris" ?
Pas du tout car une fois, j’ai pris un but du milieu de terrain de Taiwo, sur le côté, avec le vent, dans la lucarne opposée. On me dit encore : "Ah c’était toi ?" Bah oui, c’était moi. (Sourire.) Au final, ce sont des anecdotes, c’est marrant. Après tout, le foot, ça dure jusqu’à quarante ans et après ? »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2016, 18:52

Quand Edinson Cavani marque rapidement, au bout de 13 minutes, on anticipe ce genre de scénario ?
A aucun moment car on a toujours pris des buts dans le premier quart d’heure, alors treize minutes, c’est normal, c’est dans le timing.


lol
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Avr 2016, 19:40

OM : deux bombes agricoles explosent pendant l’entraînement

L'entraînement de l'OM a été très légèrement perturbé ce mercredi matin par le bruit sourd de deux bombes agricoles, habituellement utilisées dans les stades, mais qui ont là retenti aux abords du centre Robert Louis-Dreyfus.


Les joueurs et le staff, un peu surpris, se sont tous retournés par réflexe vers l'endroit où ces bombes agricoles ont explosé, laissant d'ailleurs place à un peu de fumée juste à côté du terrain d'entraînement. Mais la séance a pu se dérouler tout à fait normalement.

Les membres de la sécurité présents sur place sont juste sortis du centre d’entraînement pour sécuriser les abords de la Commanderie, alors que deux personnes sur un scooter quittaient les lieux rapidement après avoir lâché quelques insultes. Une banderole « MLD et VLB dégagez » (Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, ndlr) a également été déposée en haut du centre d’entraînement, avant d’être rapidement enlevée par la sécurité du club.

Ambiance tendue dimanche au Vélodrome ?

Cet incident se déroule dans un contexte tendu à la Commanderie, avec la police présente depuis la reprise de l’entraînement ce mardi, afin d’éviter la présence des journalistes et tout débordement des supporters. Est-ce que ces actions isolées présagent d'une ambiance tendue dimanche au Vélodrome pour OM-Bordeaux ?

Une réunion des South Winners, dans leur local, est prévue ce jeudi pour donner le ton. Il se murmure que les supporters marseillais n'ont pas forcément été rassurés ni enchantés par le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, publié ce mardi soir et qui a conforté Michel dans ses fonctions d’entraîneur jusqu’à la fin de saison.

Les leaders de groupes de supporters vont rencontrer les joueurs

Selon nos informations, les leaders de groupes de supporters, qui avaient sollicité un rendez-vous avec les joueurs, ont obtenu gain de cause. L'OM a prévenu les groupes qu'ils avaient rendez-vous ce jeudi à 14h pour s'expliquer avec les joueurs et leur faire part de leur mécontentement. Cette demande avait été faite à de nombreuses reprises par les associations de supporters. Et si le déclic psychologique au Vélodrome passait par cette explication en famille ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Avr 2016, 22:43

Manu, il parait que deux bombes à eau ont explosé à Luchin aussi, tu es au courant ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Avr 2016, 09:04

c est faux
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Avr 2016, 12:51

« Panama papers » : les patrons de club de foot français jonglent avec les sociétés offshore

LE MONDE | 07.04.2016 à 11h14 • Mis à jour le 07.04.2016 à 11h24 | Par Yann Bouchez


Les révélations des « Panama papers » révèlent les sociétés offshores de plusieurs patrons du football français, de Waldemar Kita et son FC Nantes à Dmitri Rybolovlev et son AS Monaco.


Waldemar Kita (FC Nantes), propriétaire d’une société aux îles Vierges britanniques


Au téléphone, Waldemar Kita s’agace. Si son nom apparaît dans les « Panama papers », c’est une homonymie malencontreuse. « Des Kita, j’en ai trouvé plein, assure-t-il. C’est un nom très connu en Asie, où il y a des Waldemar Kita, mais ils sont noirs, ils ne sont pas blancs. » Joint par Le Monde, le président du club de football du FC Nantes est catégorique : il n’est pas l’actionnaire de la société offshore Dylan Limited, domiciliée aux îles Vierges britanniques.

Pourtant, dans l’immense base de données du cabinet d’avocats panaméen Mossack Fonseca (MF), un élément affaiblit sa thèse. Le « Waldemar Kita » actionnaire de Dylan Limited, créée le 31 août 2007, est indiqué comme possédant une résidence à Uccle, en banlieue de Bruxelles. « Ce n’est pas mon adresse. Ce n’est pas moi, voilà merci », coupe l’homme d’affaires franco-polonais, âgé de 62 ans.

La holding détenant le FC Nantes y est domiciliée

Par le passé, celui qui a racheté le FC Nantes en août 2007, après avoir été président du FC Lausanne Sports entre 1998 et 2001 – le club suisse a fait faillite en 2003 –, n’a jamais démenti les nombreux articles de presse mentionnant sa résidence à Uccle. La commune huppée regorge de millionnaires ou milliardaires, à l’image du patron de LVMH, Bernard Arnault. Flava Groupe, la holding de Waldemar Kita qui détient le FC Nantes, y est d’ailleurs domiciliée. Mais au court de la brève conversation téléphonique avec le patron des « Canaris », il n’en dira pas plus et maintient sa version. Selon les documents que nous avons pu consulter, la société Dylan Limited possède un yacht.

Un bateau sous pavillon de complaisance, voilà un luxe que tous les « Waldemar Kita » ne peuvent sans doute pas s’offrir. Elu par le magazine France Football « dirigeant de club de l’année 2014 », M. Kita a fait fortune en fondant le groupe Corneal Laboratoires, spécialisé dans l’ophtalmologie et les produits antirides. Fin 2006, il a revendu Corneal, dont il détenait 75 % du capital, au géant californien Allergan, pour 170 millions d’euros. Outre ses activités dans le football, il a investi dans le laboratoire Vivacy, à Archamps (Haute-Savoie), une commune frontalière avec la Suisse.



Les Modigliani et les Picasso de Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco

A l’instar de M. Kita, plusieurs noms de propriétaires de clubs français apparaissent dans les documents de la firme panaméenne Mossack Fonseca, même si leur présence n’apparaît pas forcément liée à leurs activités dans le football. Ainsi du Russe Dmitri Rybolovlev, président et actionnaire majoritaire de l’AS Monaco depuis décembre 2011, qui figure derrière plusieurs sociétés offshore, avec lesquelles il a appris à jongler comme ses joueurs avec le ballon.

L’intérêt de l’oligarque russe pour les montages financiers n’est pas nouveau. Sa propension à opacifier son patrimoine a été dénoncée, dès 2008, par Elena Rybolovleva, son ex-femme, lorsqu’elle a décidé de divorcer.

En 2005, M. Rybolovlev a déposé ses actifs dans des trusts à Chypre, le Vigo Trust et l’Aries Trust. La vente de ses parts dans l’entreprise de potassium Uralkali en 2010 – en pleine procédure de divorce – lui a permis d’accroître considérablement sa fortune, qui s’élevait à 8,8 milliards de dollars (7,7 milliards d’euros) en 2014, selon le magazine Forbes. Le Russe a cédé à ces entités de gestions d’actifs opaques une partie de son patrimoine, notamment à travers plusieurs sociétés offshore. Craignant que son mari ne cherche ainsi à la spolier d’une partie de sa fortune lors du divorce, Elena Rybolovleva a demandé à la Cour suprême de la Caraïbe orientale, fin 2008, le gel des avoirs de trois sociétés offshore domiciliées aux îles Vierges britanniques : Xitrans Finance Limited – une structure qui a, par ailleurs, ouvert un compte à la Standard Chartered Bank, à Jersey –, Ringham Investment Finance SA et Treehouse Capital Inc. L’ex-épouse estime que 720 millions de francs suisses (660 millions d’euros) ont été placés dans ces sociétés, notamment sous la forme d’œuvres d’art, dont des Modigliani et des Picasso. Treehouse Capital Inc. détient également, selon Elena Rybolovleva, le yacht My-Anna, estimé à quelque 60 millions de dollars.


« LES SOCIÉTÉS OFFSHORE SONT UTILISÉES POUR DES RAISONS DE PLANIFICATION SUCCESSORALE ET LA PROTECTION D’ACTIFS »

Estimant que « les détails des actifs commerciaux sont couverts par le secret d’affaires et [que] personne n’a à répondre de la composition de sa fortune personnelle auprès d’un organe de presse », Me Tetiana Bersheda, avocate de M. Rybolovlev, a répondu : « Ringham n’existe plus depuis 2010 – elle a été radiée du registre du commerce en mai 2010 et sera automatiquement dissoute en mai 2017, selon la loi applicable. Xitrans détient des œuvres d’art, ce qui est de notoriété publique aujourd’hui. Il est faux que Treehouse détient le yachtMy-Anna. Les sociétés offshore sont utilisées pour des raisons de planification matrimoniale, notamment la planification successorale et la protection d’actifs. » En mai 2014, la justice suisse a accordé 4 milliards de francs suisses à Elena Rybolovleva, avant d’abaisser ce montant à 564 millions en appel. Finalement, le 20 octobre 2015, les deux ex-époux ont annoncé dans un communiqué laconique avoir trouvé un accord, sans donner de chiffres.

Outre ces trois sociétés, auxquelles la justice s’était déjà intéressée, les documents de MF font apparaître le nom d’une autre entité offshore, qui avait peut-être échappé à la vigilance d’Elena Rybolovleva et de ses avocats. Talasea Limited est aussi domiciliée aux îles Vierges britanniques. Elle a été créée en août 2006, avec comme actionnaire Montrago Trustees Limited – un gérant de trusts installé à Chypre. M. Rybolovlev en est le codirecteur, avec un certain Mikhaïl Sazonov. Ce dernier, conseiller financier de Rybolovlev, apparaît très proche du club de l’AS Monaco. Talasea Limited a-t-elle un lien avec les activités de l’oligarque dans le football ? « Cette société n’a pas d’activités et n’a pas d’actifs », a simplement répondu Me Bersheda, sans plus de précisions.


« JE VAIS DIRE UNE GÉNÉRALITÉ. RIEN N’INTERDIT À QUELQU’UN D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ OFFSHORE »

Il est souvent difficile de savoir avec certitude à quelles fins ont été créées ces structures, rarement utilisées dans un objectif de transparence. Une chose est sûre : plusieurs patrons de clubs de football français leur trouvent un intérêt certain, à l’instar de Corinne Vollet-Limido, propriétaire de l’AJ Auxerre, pensionnaire de Ligue 2. Son nom apparaît lié à Marron Investments Associates SA, sur laquelle elle possède depuis mai 2006 une procuration. Le 17 mai 2006, cette société a ouvert un compte à la Fortis Banque (devenue BGL BNP Paribas), au Luxembourg. Jusqu’en 2011, Centuria Capital Luxembourg, une société d’investissement qui représentait 4 milliards d’euros en 2014, était le client de Marron Investments Associates SA. Fondée par son mari, Emmanuel Limido – il est mort le 30 mai 2015 après avoir fait fortune dans la banque –, Centuria Capital Luxembourg est le client d’au moins six sociétés offshore apparaissant dans la base de données de Mossack Fonseca. Mme Vollet Limido n’a pas répondu à nos sollicitations. Joint par Le Monde, son avocat, Me Jean-Luc Michaud, également administrateur de l’AJ Auxerre, a estimé qu’il n’avait « rien à dire » sur le sujet. « Je vais simplement dire une généralité. Rien n’interdit à quelqu’un d’avoir une société offshore. »

L’ancien patron de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, ne s’est pas privé de créer une société offshore. L’homme d’affaires français naturalisé suisse, mort le 4 juillet 2009, apparaît ainsi avec des proches comme coactionnaire d’United in Sports Parallel I GP Limited, créée le 6 novembre 2007, ainsi que de UIS RLD 2 Limited. La date de naissance de cette seconde entité, domiciliée aux îles Vierges britanniques, est intéressante. Elle a été créée le 12 juin 2009, soit moins d’un mois avant le décès de l’ancien patron d’Adidas.

S’agissait-il de soustraire une partie de l’héritage familial au fisc ? Impossible de l’affirmer. Mais c’est un certain Martin Foster, exécuteur testamentaire de « RLD » qui en est devenu l’actionnaire, tandis qu’Ivo Hungerbühler, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus – veuve de RLD et désormais propriétaire de l’OM –, chargé de gérer la question de l’héritage familial, a été désigné directeur de cette société en septembre 2009. Elle a finalement été dissoute en 2013, comme United in Sports Parallel I GP Limited. Ivo Hungerbühler n’a pas répondu aux sollicitations du Monde.

Parmi les acteurs du football français, les propriétaires de clubs ne sont pas les seuls à apparaître dans la base de données de MF. Jorge Trezeguet, père et agent du champion du monde 1998 David Trezeguet, figure à la tête de Diamond Vague Limited, une société offshore créée en janvier 2007 et domiciliée aux Seychelles. Depuis décembre 2014, Jorge Trezeguet, lui-même ancien footballeur professionnel et désormais installé à Monaco, où il passe une partie de son temps quand il n’est pas en Argentine, a cédé 50 % des parts de cette société à son épouse, Beatriz. Diamond Vague Limited possède un compte au Crédit foncier de Monaco (CFM). Une banque monégasque privée qui, selon les documents que nous avons pu consulter, a aidé à la création de nombreuses sociétés-écrans pour d’autres clients.

Jorge Trezeguet n’a pas souhaité expliquer à quoi servait Diamond Vague Limited, renvoyant vers le « service juridique » de sa banque, le CFM. Feinte de passe un peu grossière : l’établissement, qui n’allait évidemment pas communiquer sur les comptes de l’un de ses clients, n’a pas répondu à nos sollicitations. De toute façon, conclut M. Trezeguet : « Ce ne sont pas des questions à poser à quelqu’un qui habite tranquillement à Monaco. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Avr 2016, 22:20

Rony Lopes et Eder sont impliqués dans 75% des buts inscrits lors des quatre derniers matchs. Cependant, le jeune portugais ne pourra pas être aligné par Frédéric Antonetti contre Monaco, le club auquel il appartient, faute à un accord entre les deux clubs...
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Avr 2016, 14:18

victoire de lyon hier a montpelier 0-2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 09 Avr 2016, 15:12

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bijams » 09 Avr 2016, 16:03

Il ressemble un peu à Bat.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Avr 2016, 20:43

Comme toi tu ressemble à Jude Law ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Avr 2016, 09:33

Jude Law sous cortisone (copyright Nando)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Avr 2016, 21:21

tin l'ambiance délétère à marseille !
mais lol les supporters qui passent à fond dans leur sono la musique de benny hill, ça claque dans le stade avec des effigies de chèvres dans les tribunes.z'ont de l'humour les cons.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Der » 10 Avr 2016, 21:29

Tu me donnerais presque envie de regarder.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Avr 2016, 21:38

Margarita en prend pour son grade
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Avr 2016, 22:38

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Avr 2016, 22:52

Ca chauffe chez les fpd
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Avr 2016, 22:55

Que c'est bon !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 10 Avr 2016, 22:55

quel match affligeant. incroyable.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Avr 2016, 11:00

Pierre Menés : « Depuis l'arrivée d'Antonetti, Lille est la deuxième meilleure équipe du championnat. Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire d'aller à l'étranger pour trouver de bons entraîneurs. Frédéric Antonetti a changé des choses et il est en réussite. Son équipe est un mélange de rigueur - que le club a toujours eu puisque même dans les mauvais moments, la défense lilloise était correcte - et de volonté de faire du jeu. Eder et Amalfitano, arrivés durant le mercato hivernal, aident bien. Quant à Boufal, il a beaucoup progressé dans l'intelligence de jeu, sans perdre la fraîcheur de ses dribbles. Voilà une équipe qui pourrait, elle aussi, animer la fin de saison. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Avr 2016, 18:32

AMalfitano, il aurait pas des origines portugaises? ça commence sérieusement à se voir Manu...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Avr 2016, 18:35

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Avr 2016, 22:50

Putain Aulas mais quelle tête de tepu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Avr 2016, 18:22

Trop forts le PSG...vont morfler Manchester City...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 54 invité(s)