[01T] Glorification de la région

Messagepar kaptn_kvern » 16 Avr 2016, 15:00

Sûrement le seul moyen de faire entrer ces boeufs dans un musée.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2016, 15:10

Oui ce sera sans doute pour bcp de lensois l'objet de leur 1ère visite au Louvre Lens...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Avr 2016, 16:46

Vous y allez pour quelle heure?

Image

laurentlille1

Retour

Messagepar Tish » 16 Avr 2016, 16:56

Ça manque de fruits et légumes.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2016, 16:57

ASMF
Association Sportive Motocycliste de France

Tous les Fantasmes, tous les Fétiches, tous les Plaisirs

http://www.asmf-gay.fr/

Merci de nous faire partager tes hobbies Laurent.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Avr 2016, 17:25

J'aime partager de bons plans. Bon j'y vais, je sus comme un porc dans mon cuir.

laurentlille1

Retour

Messagepar Hitotooo » 16 Avr 2016, 17:25

Xylophène a écrit:Assez étrange qu'un Lensois soit effarouché par une scène pareille.

:)) Je dois être plus lillois que toi. Au moins autant.

Hitotooo

Retour

Messagepar Hitotooo » 16 Avr 2016, 17:26

Putain mister leather, franchement Nando ça t'irait bien.

Hitotooo

Retour

Messagepar fernando » 16 Avr 2016, 17:28

Tu crois? Je pense que j'aurais l'air un peu boudiné.

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 16 Avr 2016, 17:29

fernando a écrit:Oui ce sera sans doute pour bcp de lensois l'objet de leur 1ère visite au Louvre Lens...

Heureusement que dans le nord on échappe à ces gros chabberts made in 62 ^^

Hitotooo

Retour

Messagepar rodolfo » 16 Avr 2016, 21:04

ils viennent même jusqu'au FC Kpro, les cons...... ^^

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2016, 13:55

Hitotooo a écrit:
fernando a écrit:Oui ce sera sans doute pour bcp de lensois l'objet de leur 1ère visite au Louvre Lens...

Heureusement que dans le nord on échappe à ces gros chabberts made in 62 ^^

En effet dans le 59, on a la chance de cultiver un entre-soi appréciable entre gens beaux, cultivés, raffinés et élégants.

Y'a qu'à prendre notre quartier Hitotoo, c'est bien simple on se croirait au bord du canal St Martin quand on se balade dans la rue.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Avr 2016, 19:27

je suis allé là bas ce midi, j'ai fait une course de gros, y a quand même des bons chabberts
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2016, 20:15

T'as fait le marathon?

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2016, 17:10

le 3 éme, je représente les gros
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2016, 17:17

Mais 42km comême?

fernando

Retour

Messagepar SAV » 18 Avr 2016, 17:18

krouw2 a écrit:le 3 éme, je représente les gros

T'es re-gros ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2016, 21:39

ici oui, mais dans la vie j'ai encore 4 kilos de trop
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Avr 2016, 22:54

Quel poids pour quel taille ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2016, 23:08

krouw2 a écrit:ici oui, mais dans la vie j'ai encore 4 kilos de trop

Image

non franchement t'es bien comme ça

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2016, 23:36

cé pa moi sur la foto
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 19 Avr 2016, 07:47

t'y es pour rien là dedans ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2016, 14:03

Ca serait bien qu'ils en profitent pour démolir l'immonde bâtiment actuel

Lille: Urvoas annonce la construction d'un nouveau Palais de justice

LILLE (AFP) -
Le garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas a annoncé lundi la construction à Lille d'un nouveau palais de justice, pour une enveloppe de 100 millions d'euros, qui devrait être achevé en 2021.

"Ce n'est pas souvent que je peux annoncer de beaux projets: nous allons bâtir ce qui sera le plus grand projet immobilier judiciaire du ministère en dehors de Paris", a déclaré M. Urvoas à l'occasion d'une conférence de presse à la mairie de Lille.

Le ministère a longtemps hésité entre une "rénovation lourde de l'actuel tribunal" - datant de 1968 et ne répondant plus aux normes de sécurité - et la construction d'un nouveau d'environ 20.000 m2, qui réunira le Tribunal d'instance (TI) et de grande instance (TGI), a expliqué M. Urvoas.

Le ministre a souligné que le coût de relogement des magistrats et autres fonctionnaires pendant les travaux de rénovation aurait été de l'ordre de quinze millions d'euros.

Le ministère s'attend à recevoir une centaine de projets et le lauréat devrait être connu en 2017. Le site retenu se trouve à environ cinq minutes à pied de l'actuel palais de justice, sur un terrain d'un hectare au nord de la ville, et a comme atout d'être situé non loin des deux gares lilloises.

"Cela fait douze ans que nous sommes numéro un (sur la liste) des palais de justice qu'il convient de rénover ou de reconstruire. Le ministre est là pour nous annoncer cette bonne nouvelle!", s'est félicitée la maire de Lille Martine Aubry.

Interrogée sur le devenir de l'actuel palais de justice, un bâtiment coiffé d'une vaste tour de béton qui détonne au sein des artères du Vieux-Lille bordées de façades du XVIIe, Mme Aubry a rappelé que le Conseil départemental en était le propriétaire.

"J'aime bien les bâtiments parfois en rupture qui apportent une certaine modernité. Je ne suis pas sûre que cela soit le cas pour celui-là, un touriste m'a dit récemment +qu'est ce que c'est que cette verrue ?+", a estimé Mme Aubry.

Le président du conseil départemental Jean-René Lecerf a lui dit "avoir déjà reçu des sollicitations de grandes entreprises hôtelières qui seraient extrêmement intéressées par le site et par les volumes architecturaux".

Le ministre de la Justice a également inauguré lundi le nouveau tribunal administratif de Lille, situé dans le quartier de Wazemmes, dans un bâtiment en brique du XIXe siècle réhabilité, bien plus vaste que le précédent.

"Quand le tribunal s'est établi en 1983, il recevait 1.000 requêtes par an. il en a enregistré 10.800 en 2015", a expliqué Jean-Marc Sauvé, vice-président du Conseil d'Etat.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2016, 14:08

on parle aussi de recréer les canaux sur l'avenue.

J'avoue que le combo destruction de cette bouse + canal ne me déplairait pas.

Giallo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2016, 14:48

Lille: Défoncé au LSD, il frappe sa femme, se tranche le pénis et saute par la fenêtre

FAITS DIVERS Sous l’empire de stupéfiants, un Lillois a été hospitalisé dans un état grave après avoir enchaîné les actes violents et insensés contre lui-même et sa compagne…

laurentlille1

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2016, 14:53

Snakedriver a écrit:on parle aussi de recréer les canaux sur l'avenue.

J'avoue que le combo destruction de cette bouse + canal ne me déplairait pas.

Ca fait un moment qu'on en parle, y a même des projets-plans concrets mais à priori pas dans les priorités de la mairie (ce qui peut se comprendre vu l'état de délabrement de certains quartiers).
Mais c'est clair que ça manque un canal/rivière à Lille avec des bars, magasins autour.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2016, 15:27

laurentlille1 a écrit:Ca fait un moment qu'on en parle, y a même des projets-plans concrets mais à priori pas dans les priorités de la mairie (ce qui peut se comprendre vu l'état de délabrement de certains quartiers).

Vu l'état des finances de la ville surtout.

Mais c'est clair que ça manque un canal/rivière à Lille avec des bars, magasins autour

Bah au moins au bord de la Deule le soir on est peinard pour pousser quelqu'un dans la flotte. Pas de bars, de restos, rien.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2016, 15:31

ça coûterait 45 Millions d'Euros je crois. C'est un vieux serpent de mer mais Martine vient de remettre 10 balles dans le jukebox :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 79148.html

Giallo

Retour

Messagepar n.iiicolas » 07 Mai 2016, 16:03

Ilias Baghezza, 24 ans, aime les voitures, mais n’a pas le permis. Il a passé en France un contrat d’apprentissage en maçonnerie, vit depuis un peu plus de dix ans à Menin, en Belgique, ne travaille pas, mais conduit une Audi. Il s’est inscrit dans une auto-école, mais n’a jamais assisté aux cours. Il n’a jamais daigné non plus se présenter au tribunal, après avoir été pris en excès de vitesse à Chaumont, à Bordeaux, en Allemagne...
« Se rapprocher de la pompe »
Il était jugé ce lundi sous le régime de la comparution immédiate au tribunal correctionnel d’Arras pour avoir conduit à 180 km/h sur l’A1 sans permis ni assurance au volant d’une Audi. Et a expliqué au tribunal qu’il roulait vite « pour se rapprocher de la pompe » car il n’avait plus d’essence.
Il a appris ce lundi qu’il devait purger une autre peine, de deux mois ferme. Aux six mois ferme prononcés par le tribunal d’Arras, s’ajoutent deux mois, plus la révocation de deux sursis de trois et un mois, soit douze mois de prison pour défaut de permis, des amendes de 500 € pour défaut d’assurance et de 150 € pour excès de vitesse.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar bijams » 10 Mai 2016, 20:02

Je viens de savoir que Gradur est de Roubaix.
Je ne connaissais pas Gradur avant mais putain, il élève le rap français.
Mondieu.

bijams

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum