rodolfo a écrit:Sinon, c'est quoi le problème avec la Karmeliet? Faut que je change de binouze? y'a trop de sucre dedans?
Le problème de la Karmeliet c'est qu'elle est pas bonne, mais libre à chacun d'en boire.
SAV a écrit:SAV a écrit:Aïe....
C'est ça qu'il appelle le retour de l'inspiration...si l'album est du même tonneau ça va pas voler bien haut.
Up.
Entendu à la radio ce week-end : meilleur démarrage d'un album en France depuis Johnny en 2002.
C'est un carton.
Bordel...j'aime bien Renaud mais qu'est-ce qu'il est nul son "single" (ça se dit encore ou ça fait ancien combattant ?).
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Sinon, c'est quoi le problème avec la Karmeliet? Faut que je change de binouze? y'a trop de sucre dedans?
Le problème de la Karmeliet c'est qu'elle est pas bonne, mais libre à chacun d'en boire.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:rodolfo a écrit:Sinon, c'est quoi le problème avec la Karmeliet? Faut que je change de binouze? y'a trop de sucre dedans?
Ha. Bon. Moi j'aime bien.
Et tin breuvage a ti z'ote, c'est quoi?
Der a écrit:La Karmeliet est trés bonne.
C'est juste que c'est devenu trop connu pour Nando le hipster. ;-)
fernando a écrit:Oui j'apprécie davantage une bonne pils qu'une bière de ce genre, idéalement en écoutant un bon album de Lacrim dans un fauteuil en cuir au coin du feu. J'assume. Jupi rules!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 50 invité(s)