[01T] Moustache Cup - La finale de la muerte

Messagepar fernando » 18 Avr 2016, 11:12

Samedi 23/04 - 21h

Na ratez sous aucun prétexte le lever de rideau avec Maître Gims

Les 2 meilleures équipes franssaises du moment dans un duel sanglant, cha va mouquer rouche.

Sur le papier, on va se faire biffler évidemment. Les raisons d'y croire comême :

- l'état de forme du Lox
- on n'a rien à perdre, la pression est sur Paris
- Boufal va sortir le match de sa vie pour pouvoir devenir remplaçant au PSG l'an prochain
- les joueurs du PSG seront-ils à 100% pour gagner comme tous les ans un trophée trop facile à remporter pour eux, et donc sans saveur? Si certains cadres du vestiaire parisien veulent se débarrasser de Laurent Blanc, et espérer voir arriver cet été un entraîneur plus qualifié pour la C1, c'est le bon match pour le lâcher. Le Prince ne supportera pas un autre affront si peu de temps après City. KK, hypothèse crédible ou pas? Que dit la complosphère à ce sujet?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2016, 11:16

***Boufal va sortir le match de sa vie pour pouvoir devenir remplaçant au PSG l'an prochain***

=)

je te vois bien le motiver...

ruitos

Retour

Messagepar King Kong » 18 Avr 2016, 11:25

On va perdre 3-1 avec quelques regrets,le qsg ne peut rater cette finale chez lui!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar gblosc » 18 Avr 2016, 11:36

Je sens que Marvinhou sera en forme olympique !!!
En direct de l'infirmerie.
Manu, faut que tu motives ton cousin là ...

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2016, 11:51

King Kong a écrit:On va perdre 3-1 avec quelques regrets,le qsg ne peut rater cette finale chez lui!

Pas de trace de complot judéo-maçonnique pour faire gagner le Lox?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2016, 11:57

je serai au pays de Rodolfo, pas sûr de pouvoir assister à ce viol collectif du coup :(
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 18 Avr 2016, 12:02

Concert?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2016, 12:31

boulot !

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Avr 2016, 13:07

Quelle ville?

Pour quel taff???

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 18 Avr 2016, 14:07

mp ;)

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 19 Avr 2016, 22:23

L'histoire se joue maintenant

manulosc

Retour

Messagepar bijams » 19 Avr 2016, 22:31

Y aura un PL troquet pour la finale ?
Suis chauuuuud.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Avr 2016, 22:36

manulosc a écrit:L'histoire se joue maintenant

Non c'est Lorient-Paris là.

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 19 Avr 2016, 22:37

nan mais ca je sais puis c est de la coupe de france en plus

manulosc

Retour

Messagepar Der » 20 Avr 2016, 11:42

Me dites pas que personne ne va au SDF samedi?
Même si on est à peu prés sûr de perdre...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2016, 13:42

Sébastien Corchia (Lille) : «On peut battre» le PSG

Le défenseur latéral de Lille Sébastien Corchia assure que «sur un match tout est possible», et que le LOSC «peut battre» le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.

«Comment abordez-vous la finale de Coupe de la Ligue samedi contre le PSG ?
Ce match est un grand évènement. On joue au football pour disputer de tels matches qui peuvent nous faire gagner des titres. On a hâte d'y être. Il faut essayer de faire abstraction du contexte et ne pas trop y penser car il ne faut pas faire le match dans sa tête avant. On se prépare comme les autres semaines, même si on pense à cette finale car ce n'est pas un match comme les autres.

On sait que Paris est une très grosse équipe et qu'ils sont favoris mais sur un match tout est possible et on peut les battre. Il va falloir faire le match parfait, sans erreurs, pour ne pas se retrouver en difficulté car on sait qu'à tout moment ils peuvent faire la différence.

Est-ce que l'élimination du PSG en Ligue des champions change la donne car ils auraient joué trois jours après cette finale en cas de qualification ?
Je pense que ça ne change pas grand-chose car même s'ils étaient encore en course en Ligue des champions, ils auraient envie de tout gagner. Ces joueurs-là veulent toujours gagner. On a vu contre Caen qu'ils avaient bien réagi (victoire 6-0 samedi en L1). En tout cas, nous, on n'en tient pas compte, on se concentre sur nous pour réaliser le match qu'on doit faire.

«Pour la sélection, je dois continuer sur ma lancée»

Vous êtes annoncé comme une possible recrue du PSG et le sélectionneur Didier Deschamps a également un oeil sur vous. Est-ce l'occasion idéale de vous montrer ?
Honnêtement je ne pense pas du tout à ça, je me concentre sur ma finale. Je me sens très bien au LOSC et ça ne me traverse pas l'esprit. J'aime ce club et je me concentre sur la fin de saison où on peut bien finir et accrocher l'Europe, en plus de cette finale. On verra plus tard ce qui se passera. Pour la sélection, je dois continuer sur ma lancée et très bien terminer la saison. Je sais que ce sont les performances sur le terrain qui feront la différence donc j'essaie de ne pas me prendre la tête et de me concentrer sur mon jeu.»

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 20 Avr 2016, 17:03

effectivement der je pense qu il y a pas grand monde ici qui y va

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2016, 17:15

Suffit d'aller au futsal pour se faire dilater le fion, pas besoin d'ajouter une place à 50€ et un déplacement de 2h.

laurentlille1

Retour

Messagepar Der » 20 Avr 2016, 17:15

Tant pis, je représenterai P-L à moi seul.

Der

Retour

Messagepar stikky » 20 Avr 2016, 17:23

fernando a écrit:

Vous êtes annoncé comme une possible recrue du PSG

méloul !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 20 Avr 2016, 17:31

laurentlille1 a écrit:Suffit d'aller au futsal pour se faire dilater le fion, pas besoin d'ajouter une place à 50€ et un déplacement de 2h.

C'est quand t'es parisien ça! Parce que si tu pars de Lille je crois que le départ se fait au matin pour rentrer a 3h du mat...Affreux.

boban

Retour

Messagepar Der » 20 Avr 2016, 17:37

Ca c'est pour ceux qui vont en bus, Boban.

Et sinon:

Scandale ! Finalement, il n'y aura pas de bière alcoolisée pour la finale de la Coupe de la Ligue

FOOTBALL Après une erreur administrative de la mairie de Saint-Denis...

Vous vous faisiez une joie de pouvoir – enfin – déguster une vraie bière pendant un match de foot au stade ? Il faudra prendre votre mal en patience. Alors qu’une dérogation sur la vente de bière alcoolisée devait permettre aux supporters du PSG et du Losc de se jeter un godet samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, ce sera finalement impossible. Pourquoi ? « Par erreur, à la suite d’un manque d’attention dans le fonctionnement administratif », indique la mairie de Saint-Denis.

« Le traitement inéquitable »

Une information qui a fait bondir la LFP. Celle-ci a dégainé un communiqué de presse assez virulent mercredi où elle assure qu’il ne lui « appartient pas de commenter les erreurs et les dysfonctionnements de la mairie de Saint-Denis », tout en rappelant « le traitement inéquitable dont est victime le football puisque la vente de bière est autorisée lors d’autres événements organisés au Stade de France rassemblant un nombreux public, comme les concerts par exemple ».

La Ligue assure pourtant que cette demande d’autorisation de vente de bière alcoolisée dans l’enceinte du Stade de France avait été prise « en parfait accord avec la préfecture de police de Paris ». Et conclut en regrettant « le manque d’attention des services de la ville de Saint-Denis». Forcément, être privé d’une bonne bière pendant un match, ça rend un peu nerveux.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 20 Avr 2016, 17:41

en bus je pense que les départ sont a 11h00

manulosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2016, 18:04

boban a écrit:
laurentlille1 a écrit:Suffit d'aller au futsal pour se faire dilater le fion, pas besoin d'ajouter une place à 50€ et un déplacement de 2h.

C'est quand t'es parisien ça! Parce que si tu pars de Lille je crois que le départ se fait au matin pour rentrer a 3h du mat...Affreux.

Tu m'étonnes, j'en ai pour 20 minutes de trajet et j'y vais même pas.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 20 Avr 2016, 18:56

tu emmènes pas ton filleul? salaud d'parrain va...

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 20 Avr 2016, 19:03

lol ruitos

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2016, 19:09

C'est à dire que... Corchia/ Ibrahimovic, Amadou/Thiago Silva, Di Maria/Amalfitano... Ya des limites à l'endoctrinement des enfants.

laurentlille1

Retour

Messagepar guinness » 20 Avr 2016, 20:05

j'ai honte de rien ..... j'y vais ..... en bus

guinness

Retour

Messagepar djezon-15 » 20 Avr 2016, 20:18

guinness a écrit:j'ai honte de rien ..... j'y vais ..... en bus

tain courage!

djezon-15

Retour

Messagepar stikky » 20 Avr 2016, 20:26

schlembrouck ? DVE ? Transpole ? Greyhound ?

stikky

Retour

Suivant

Retour vers Forum