fernando a écrit:Pour comparer à d'autres artistes connus internationalement, j'ai pas l'impression que musicalement il va laisser une empreinte aussi profonde que Bowie ou Michael Jackson par exemple,
stikky a écrit:fernando a écrit:Pour comparer à d'autres artistes connus internationalement, j'ai pas l'impression que musicalement il va laisser une empreinte aussi profonde que Bowie ou Michael Jackson par exemple,
euh, pour le second t'es sérieux ?
fernando a écrit:stikky a écrit:fernando a écrit:Pour comparer à d'autres artistes connus internationalement, j'ai pas l'impression que musicalement il va laisser une empreinte aussi profonde que Bowie ou Michael Jackson par exemple,
euh, pour le second t'es sérieux ?
Je veux dire que si tu prends des gens au hasard je pense que 9 sur 10 ne sont pas capables de citer plus d'un ou deux morceaux de Prince.
si c'était Prince qui était mort il y a quelques années et MJ hier, personne en aurait quoi que ce soit à foutre de Prince et personne ne lancerait ce débat.
stikky a écrit:Il y a une grande différence entre la notoriété d'un artiste et ce qu'il laissera qualitativement dans les décennies qui suivent.
De ce côté là je mettrai Prince loin devant. Mais bon, on verra bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)