Dogue-son a écrit:Oui, d'ailleurs on les fait aux urgences, ça gagne du temps.
Plus sérieusement, je pense qu'il y a déjà tant de monde qui passe son temps à donner son avis sur le travail des entraîneurs que ceux-ci se doivent d'éviter d'en rajouter en se critiquant entre-eux sans argumentation. Et la parole d'un pair valant plus que celle d'un tiers, il m'apparaît nécessaire, en sus de l'argumentation, d'avoir un minimum de respect pour ce qui a été fait.
Et en plus Dupraz me gonfle avec sa manie d'avoir une polémique par conférence de presse ^^
fernando a écrit:La Ligue 1 résumée en 1 phrase :
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
"Pour nous c'est un bon match et un bon résultat car on ne prend pas de but."
Son équipe a assuré le maintien, ils n'ont plus rien à jouer, sa seule ambition est de jouer à 10 derrière et de ne pas prendre de but...
Lamentable.
fernando a écrit:La Ligue 1 résumée en 1 phrase :
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
"Pour nous c'est un bon match et un bon résultat car on ne prend pas de but."
Son équipe a assuré le maintien, ils n'ont plus rien à jouer, sa seule ambition est de jouer à 10 derrière et de ne pas prendre de but...
Lamentable.
Dogue-son a écrit:Autant concernant Angers j'étais en désaccord avec Ruitos sur le pourquoi du match défensif des Angevins, autant là, je n'ai pas compris ce match de la part d'un entraineur qui s'affiche partisan du "beau jeu" et qui a une équipe qui sait faire autre chose que le bloc dans la surface
Laurent Blanc (entraîneur du PSG, tenu en échec à Bordeaux 1-1, mercredi soir) : «Je ne retiens pas grand chose. Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire. Heureusement que l'on ne jouait pas grand chose, même rien car l'équité du Championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement.»
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 39 invité(s)