manulosc a écrit:Je lui ai fais un festival en pirotecnique hier soir....
Elle dois encore avoir male
Oh Manu le coquinou ... ;-)
Un chaud lapin !!!
Snakedriver a écrit:"En interview ce mardi matin sur RMC, Manulosc n'a pas nié sa tentative d'évincer Anne-Sophie Roquette de l'animation du Stade Pierre Mauroy mais a toutefois tenu à expliquer son geste au micro de Jean-Jacques Bourdin : "Vous savé, tout se que je fait je le fait pour le LOSC... sa fait des années que je portes le club dans mon coeur... les supporters je les cotoie tous les jours et je pense comme même savoir ce qu'ils veulent : de la reutch, de la reutch et de la reutch !!", celui que l'on surnomme parfois "le mélanoderme des algarves" a ensuite tenu à rappeler son bilan au sein du club nordiste ainsi que ses bonnes intentions. "Je pense pas qu'on serait là où on est si j'étais pas là où je suis" a-t-il lâché un brin philosophe en guise de conclusion."
Source : Le Monde Diplomatique.
rhazelle a écrit:Snakedriver a écrit:"En interview ce mardi matin sur RMC, Manulosc n'a pas nié sa tentative d'évincer Anne-Sophie Roquette de l'animation du Stade Pierre Mauroy mais a toutefois tenu à expliquer son geste au micro de Jean-Jacques Bourdin : "Vous savé, tout se que je fait je le fait pour le LOSC... sa fait des années que je portes le club dans mon coeur... les supporters je les cotoie tous les jours et je pense comme même savoir ce qu'ils veulent : de la reutch, de la reutch et de la reutch !!", celui que l'on surnomme parfois "le mélanoderme des algarves" a ensuite tenu à rappeler son bilan au sein du club nordiste ainsi que ses bonnes intentions. "Je pense pas qu'on serait là où on est si j'étais pas là où je suis" a-t-il lâché un brin philosophe en guise de conclusion."
Source : Le Monde Diplomatique.
exact : http://www.monde-diplomatique.fr.grh3.c ... .link/losc
abusé là..et après ça vient pas de lui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invité(s)