fernando a écrit:Même adresse. Le Glendronach est cher mais c'est un vrai bonheur.
fernando a écrit:Il me semble que je l'ai acheté 70 boules. Jamais mis autant dans une bouteille mais je ne le regrette pas. Superbe whisky.
Ce jour là il y avait une vingtaine de sky proposés à la dégustation. J'en ai essayé 6 ou 7 et celui-là était le meilleur à mon goût.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Il me semble que je l'ai acheté 70 boules. Jamais mis autant dans une bouteille mais je ne le regrette pas. Superbe whisky.
Ce jour là il y avait une vingtaine de sky proposés à la dégustation. J'en ai essayé 6 ou 7 et celui-là était le meilleur à mon goût.
Avec du Coca ou du Pepsi ?
ursulet a écrit:Han, depuis quand c'est plus manu le juge de paix ici? Toi chevalier, tu vas te faire corriger par manu severe la.
ursulet a écrit:En parlant de ca, tu crois que le nando il a payé son coup pour feter les bons scores de ses nouveaux amis? Que nenni, quelle pince çelui la...
fernando a écrit:Je paierai un coup pour la victoire finale en 2017, promis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], nicobungy, stikky et 57 invité(s)