EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar rodolfo » 04 Mai 2016, 19:26

ok, un u8 le mettait aussi donc.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Mai 2016, 19:45

Je pense que le u8 serait encore dans le rond central mais c'est effectivement un but facile^^

Après, et ça vaut ce ça vaut, mais je me suis amusé à comparer les stats des avant-centres des 1/4 de finalistes en LDC

Benzema: 46b en 81m, 1b toutes les 121'
Ibra: 47b en 117m, 1b toutes les 204'
Lewandowski: 32b en 52m, 1b toutes les 134'
Agüero: 22b en 46m, 1b toutes les 147'
Suarez: 16b en 24m, 1b toutes les 130'
Dost: 1b en 6m, 1b toutes les 369'
Torres: 19b en 64m, 1b toutes les 215'
Mitroglou: 13b en 34m, 1b toutes les 165'

pas si bidon que ça Benzema
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Mai 2016, 21:43

Boarf, Govou aussi en son temps avait marqué un bur splendide contre Munchen...

Mais un fdp reste un fdp aussi bon soit-il.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Mai 2016, 21:48

Ouais enfin , dans l'échelle des FDP, Thauvin > Benzema
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Mai 2016, 23:32

gblosc a écrit:Ouais enfin , dans l'échelle des FDP, Thauvin > Benzema


évidemment comparons ce qui est comparable...
Thauvin à jamais dans nos coeur
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Mai 2016, 23:40

Enfin une finale qui apporte un peu de fraîcheur et de nouveauté en LDC!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mai 2016, 21:43

C'est clair, une finale qui va faire vibrer toute l'europe (dans un rayon de 20km autour de Madrid)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mai 2016, 23:09

Ils ont pris cheur au niveau arbitrage Villareal : 1 rouge, 1 péno non sifflé, 1 bur HJ, ça fait bcp en 15mn
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Mai 2016, 23:30

ça fait surtout ou enfin un club espagnol eliminé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 06 Mai 2016, 08:53

fernando a écrit:Ils ont pris cheur au niveau arbitrage Villareal : 1 rouge, 1 péno non sifflé, 1 bur HJ, ça fait bcp en 15mn


Il n'y avait pas HJ.

Sinon Séville est encore en finale avec une équipe de ligue 1.... Pourvu que Liverpool gagne et qu'Arsenal finisse 4éme du championnat. Liverpool sera qualifié pour la ligue des champions.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Mai 2016, 10:01

Le vainqueur de l'europa league n'est pas qualifié pour la LdC cette année ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2016, 11:32

John Holmes a écrit:ça fait surtout ou enfin un club espagnol eliminé !



Oui ça ça fait toujours plaisir. Je me réjouis de la victoire de Liverpool, mais les espagnols peuvent l'avoir mauvaise sur ce match.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Mai 2016, 17:09

La ligue des dauphins


dauphin

Pour la seconde fois en 3 ans, la finale de la Ligue des Champions va opposer les 2 équipes madrilènes. Alors que l'Europe du football n'a jamais été aussi vaste (le Kosovo a été admis cette semaine comme le 55ème membre de l'UEFA), sa compétition de clubs majeure n'a jamais parue aussi étroite, réduite à une opposition entre les deux clubs phares de la capitale espagnole (à quoi bon jouer la finale à Milan... y déplacer 60 000 spectateurs madrilènes est une hérésie en termes d'empreinte carbone !).

L'histoire se répète

Plus singulier encore, pour la troisième année consécutive, le vainqueur de la ligue des champions ne sera pas... un champion. En 2014, les deux clubs madrilènes étaient les dauphins du FC Barcelone (à l'issue de la saison 2012/2013). Bis repetita en 2016 : les deux clubs madrilènes sont encore les dauphins du FC Barcelone (à l'issue de la saison 2014/2015). Variante en 2015 : le FC Barcelone, vainqueur de la ligue des champions, était le dauphin de l'Atlético Madrid (à l'issue de la saison 2013/2014). A ce rythme, il faudra songer à renommer la compétition : cette ligue est devenue celle des dauphins.

Atrophie continentale

Depuis l'ouverture, en 1992, de la coupe d'Europe à des "non champions", la compétition n'a cessé de se rétrécir : les clubs fréquentant le dernier carré sont de moins en moins variés et subséquemment les pays de leur rattachement le sont aussi peu. Le système de répartition des recettes (principalement issues des droits TV), qui favorise, aussi bien dans les championnats nationaux qu'au niveau continental, les clubs ayant eu les meilleurs résultats accentue jusqu'à l'absurde la concentration de l'élite du football européen.

Leicester en selle

Seule lueur d'espoir dans cette dérive auto-entretenue : le championnat national le plus riche (la Premier League) a aussi le système de répartition des recettes le plus égalitaire : Le ratio des droits TV obtenus entre le premier et le dernier est de 1,5 (contre 3,4 en France et 11 en Espagne). Il faut sans doute y voir là l'une des explications du succès surprise de Leicester : le championnat anglo-gallois est celui où l'émergence d'un champion "nouveau" est la plus vraisemblable. Au regard des droits TV alloués, Leicester a toutes les cartes en main pour devenir, dès demain, un rival des 3 clubs espagnols qui squattent la finale de la ligue "dite" des champions.

L'ascendant de Griezmann sur Neuer

Enfin, sans être superstitieux (mais en étant chauvin), il existe une autre raison de se réjouir. Lors de la demi-finale qui vit le Bayern de Munich vaincre l'Atlético Madrid mais être éliminé, l'action décisive fut le "un contre un" gagné par Antoine Griezmann contre le gardien allemand Manuel Neuer. A un mois de l'Euro, le léger ascendant pris par l'éblouissant attaquant français sur le phénoménal goal allemand résonne déjà comme une promesse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Mai 2016, 18:17

justement j ai vu un article que les 2 club n avait de 20 000 places pour leurs supporter chacun
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Mai 2016, 11:33

celta vigo herta berlin et fiorentina entre en meme temps que le losc en Europa league
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Mai 2016, 13:12

LOSC: En fait, Lille va quand même galérer pour aller (vraiment) en Ligue Europa

FOOTBALL Le club nordiste va devoir passer deux tours préliminaires avant de jouer éventuellement la phase de groupes...
La folle remontada lillois l’a un peu fait passer au second plan. Cinquième de Ligue 1 après un ultime succès samedi à Saint-Etienne, Lille a donc décroché son ticket pour l’Europe. Mais en fait, c’est un peu plus compliqué que ça.

Pour jouer la phase de groupes de la Ligue Europa en septembre, le LOSC va devoir d’abord sortir vivant de deux tours préliminaires ce qui est loin d’être joué d’avance.

Un troisième tour préliminaire pas si facile

Pour commencer, le LOSC va se coltiner un troisième tour préliminaire piégeux les 28 juillet et 4 août. Si son bon indice UEFA (comparé aux autres qualifiés), devrait lui permettre d’obtenir le statut de tête de série, ce n’est pas forcément du tout cuit.

Dans la liste des équipes déjà qualifiées pour le troisième tour, on retrouve ainsi le Spartak Moscou, la Fiorentina ou encore le troisième du championnat belge qui, pour l’instant, est la Gantoise, huitième de finaliste de la Ligue des champions cette saison. Il y aura aussi le sixième du championnat anglais qui sera Southampton ou, pire, Manchester United.

Bien sûr, le club lillois pourrait aussi tomber sur des clubs polonais ou roumains mais le tableau n’est pas si facile que ça.

Des barrages très dangereux

Surtout que Lille n’est pas au bout de ses peines. En cas de qualification, les Nordistes devront ensuite passer par un barrage (18 et 25 août) pour aller vraiment en Ligue Europa. Et là, c’est encore plus compliqué.

S’il atteint les barrages, Lille pourrait se retrouver face à des équipes éliminées au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Et ça fait peur.

Si ça se passe mal pour eux au tirage, l’Olympiakos, le CSKA Moscou, le Chakthar Donetsk, l’Ajax Amsterdam ou encore le BATE Borisov pourraient affronter Lille pour une place en Ligue Europa.

Bref, c’est loin d’être fait et Lille va devoir croiser les doigts pour avoir de la chance au tirage au sort. Sinon, l’Europe pourrait bien s’arrêter avant même d’avoir vraiment commencé.

20 minutes
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mai 2016, 13:28

Merci pour l'article Manu, même s'il n'est pas très optimiste.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mai 2016, 14:02

QueStion : si paris gagne la cdf..le 6eme va en europa league. Mais est ce que le losc a un tour de qualif en moins?
Vous avez 4h.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mai 2016, 14:04

Non.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mai 2016, 14:12

Par contre, ya un truc qui me titillait alors j'ai relu l'article....

Si son bon indice UEFA (comparé aux autres qualifiés), devrait lui permettre d’obtenir le statut de tête de série, ce n’est pas forcément du tout cuit.

Et puis après, il te sort tous les grands méchants qu'on pourrait affronter.
Mais si on est tête de série, alors eux aussi. Et donc on ne peut pas les affronter.
Bref, vu les dates, c'est piégeux, par contre on est quasi sûr d'affronter des moldaves/roumains/chypriotes. Non?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Mai 2016, 14:58

je pense.
ce fut le cas de Saint-etienne (Roumains puis Moldaves) et Bordeaux (Chypriotes / Kazakh)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2016, 15:46

rhazelle a écrit:QueStion : si paris gagne la cdf..le 6eme va en europa league. Mais est ce que le losc a un tour de qualif en moins?
Vous avez 4h.


Oui, si paris gagne la CDF :

- phase de poules direk pour le 4ème
- tour de barrages pour le 5ème (Lille OSC notre fierté)
- 3ème tour préliminaire + tour de barrage pour le 6ème
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Mai 2016, 15:48

j'ai un doute, Bordeaux et Saint-Etienne ont fait deux tours chacun cette saison
ça a changé ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2016, 15:59

Demande à lenormal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mai 2016, 16:03

Je répéte: non.

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2017/accesslist/index.html

Le doute vient du fait que le finaliste de la coupe n'est plus qualifié à la place du vainqueur si je ne m'abuse. Et je pense que c'est logiquement le 4éme qui prend la place directe.
Donc ici, 4éme et 5éme sont remplacés par 5éme et 6éme, et pour les 2 c'est pareil.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mai 2016, 16:08

Pour compléter, et si j'ai bien compris.

Le qualifié direct sera soit Nice soit Marseille.
Nous on est sûr de faire 2 tours de qualif.
Et sainté fera soit 2 tours de qualif (si Paris gagne), soit jouera l'europe sur PS4.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2016, 16:27

Ah au temps pour moi. Je pensais que le 4ème du championnat avait un tour de moins que le vainqueur de la CDL.

Ca fait un sacré marathon la C3.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mai 2016, 21:19

Ça me ferait pt bien kiffer de voir sainte louper l'Europa league..mais ça veut dire que l'omerde gagné la cdf.

Der c'est un peu le PO du tiret. Thx. :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Mai 2016, 17:36

Les clubs du Kosovo seront en Coupe d'Europe en 2016

Le Feronikeli disputera le tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions en qualité de champion du Kosovo. L'UEFA a confirmé mercredi que deux clubs de l'état récemment admis disputeraient les qualifications en C1 et en C3

L'UEFA a annoncé mercredi que le champion 2015/16 du Kosovo se qualifiera pour le premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la saison suivante à condition de remplir les critères de l'instance. Il y a quelques semaines, la Fédération kosovare de football avait été admise dans la confédération européenne.



«Concernant l'intégration des clubs du Kosovo dans les compétitions UEFA 2016/17, il a été décidé que le champion national et que le vainqueur de la coupe nationale pourraient être admis au premier tour des qualifications respectivement de la Ligue des champions et de l'Europa League, uniquement si ils peuvent remplir les critères de licence et du fair-play financier.»



Le comité exécutif de l'UEFA a par ailleurs décidé de la création d'une task force pour étudier l'intégration des sélections nationales de Gibraltar et du Kosovo dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2018, à la suite de leur admission comme fédérations membres de la FIFA.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Mai 2016, 21:31

Entre les occases loupées, les mains non sifflées dans la surface, les but hj, si Liverpool gagne pas cette finale, ils s'en mangeront les doigts.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)

cron