ruitos a écrit:sur le site de laurentlille1? fais gaffe il revient dans le coin du coup il redevient lillois
rhazelle a écrit:C'est bizarre le 2 poids 2 mesures.
T'es supporter de foot en france‚ la moindre incartade ça peut être tribunal ‚ interdiction de stade ‚ pointage au comico et j'en passe.
Là‚ ca cherche à casser du flic‚ ca retourne les centre villes 2 fois par semaine depuis + d'un mois..rien. On parlerait mêmed'atteinte au droit de manifester‚ d'atteinte à la démocratie.
Sans oublier les dégâts sur le mobilier urbain..j'pense notamment aux chiottes publiques..y'a certains soupeurs qui sont au bout du rouleau
King Kong a écrit:rhazelle a écrit:C'est bizarre le 2 poids 2 mesures.
T'es supporter de foot en france‚ la moindre incartade ça peut être tribunal ‚ interdiction de stade ‚ pointage au comico et j'en passe.
Là‚ ca cherche à casser du flic‚ ca retourne les centre villes 2 fois par semaine depuis + d'un mois..rien. On parlerait mêmed'atteinte au droit de manifester‚ d'atteinte à la démocratie.
Sans oublier les dégâts sur le mobilier urbain..j'pense notamment aux chiottes publiques..y'a certains soupeurs qui sont au bout du rouleau
Un pote vient de prendre 6 mois (ids) pour avoir claqué un pétard (genre bison) sur le parvis du stade le jour de lille omerde
King Kong a écrit:Perso je préfère les fumer!
krouw2 a écrit:C'est peut être le but quand on laisse faire des petits groupes d'anar, connus, fichés voir même infiltrés par les RG
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 46 invité(s)