Dageek a écrit:de quoi tout le monde s en branlait... Le mec avait une sale maladie et vivait dans son coin, normal. Personne n'a oublié le boxeur qu'il a été... il était juste plus discret par la force des choses, meme si on le voyait encore y a quelques années..
Der a écrit:C'est un pseudo, et t'as qu'a googléer.
Rien qu'une photo t'aidera à te faire une idée:
ruitos a écrit:RIP Stephen Keshi
Philippe Lassall de Mons a écrit:Je ne l'ai jamais apprécié ,il était né vieux ,trop lourd ,trop lent ,trop petit .Encore une erreur monstrueuse du RSCA .Je savais qu'il mourrait jeune ,je le voyais souvent au café ,rond comme une queue de pelle,blanc comme uncierge de pâques,raide comme une saillie ,en compagnie de lozano (poils au dos).Et quand il était bourré ,sa femme(un travelo brésilien qui passait des heures à se raser les jambes et le torse ,en pure perte d'ailleurs ) ne le laissait pas rentrer et il tapait sur la porte pendant des heures en pleurant.Il est responsable de nombreux buts encaissés par le rsca qui le gardait plus par charité -humanité que pour ses qualités sportives très limitées.Mais il ne coutait pas cher.Ce qui a fait déborder le vase c'est quand il a mis le feu à un bordel pour travestis à Matongue et qi s'est retrouvé à la prison de St-gilles.En plus il voulait que le président du RSCA(celui-là qui vend des geuzes mort subites)lui apporte un bac tous les jours au parloir....sans payer .Et je ne vous dis pas tout ,je ne veux pas tirer sur un corbillard (en parlant de corbillard ,il parait qu'ils oint dû louer un camion).Bon je ne souhaite pas déposer ma carte au funérarium car je ne connais pas vraiment la famille .je peux toujours envoyer un tweet.Mais je crois qu'ils ne savent pas lire.Oui verschueren ,tu en as fait des conneries avec le rsca avec tes sacs de ciments....
bon c'est pas tout ça ,à demain
http://www.lesoir.be/1232871/article/sp ... est-decede
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)