Euro 2016

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2016, 09:51

Sinon, il y avait des accrochages qui méritaient péno pour les belges sur les corners, mais bon......

Aussi non, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucune chance de voir la France en 1/4 à Lille, nan?

Les experts ?

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 10:02

Un député russe incite les fans à «continuer» de se battre

Le député russe Igor Lebedev a apporté son soutien aux supporters de son pays et fustigé l'incapacité des autorités françaises à organiser l'Euro.

«Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporters se battent.» Tels sont les mots écrits par Igor Lebedev, membre du comité exécutif de l'Union russe du football, sur son compte Twitter, en écho aux violences qui ont éclaté le week-end dernier à Marseille, en marge de la rencontre Angleterre-Russie. «C'est même plutôt le contraire, bravo les gars. Continuez !», a poursuivi celui qui est également député à la chambre basse du Parlement russe.

Après avoir apporté son soutien aux supporters russes, impliqués dans des échauffourées avec des supporters anglais mais dont aucun n'est cité à comparaître ce lundi au tribunal correctionnel de Marseille, Igor Lebedev a pointé du doigt l'incompétence de la France à gérer l'événement. «Ce qui s'est passé à Marseille et dans d'autres villes de France, ce n'est pas la faute des supporters mais de l'incapacité des autorités françaises à organiser» l'Euro 2016.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 14 Juin 2016, 11:14

En tout cas, lors d'Italie/Belgique, on a bien vu la différence entre un entraîneur qui a joué sous les ordres de Marcello Lippi, et de l'autre côté, un entraîneur qui a tout appris de Robert Waseige.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 14 Juin 2016, 11:15

Dommage que l'UEFA ne mettra jamais ses menaces d'exclusion à exécution. Ca leur ferait la bite.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2016, 11:38

Les russes sont pragmatiques.

Poutine et Depardieu ont envoyé à Hollande leur meilleurs Hools afin de mettre en évidence notre incompétence à gérer ce genre d'événements. ^^

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 13:22

Der a écrit:Dommage que l'UEFA ne mettra jamais ses menaces d'exclusion à exécution. Ca leur ferait la bite.

Ils n'oseront jamais et c'est dommage, car là ils se foutent ouvertement de la gueule du monde en laissant venir sans entraves leurs meilleurs supporters à 100% de 100%.

Ca s'annonce fun la WC 2018. Tous les matchs de l'Angleterre déjà ça sera la fête.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2016, 13:31

Oui mais c est chez eux. Y aura pas de morts. Poutine mettra le paquet. Il ne déjà mis 35 milliards pour des JO d hiver dont tout le monde se fout, il fera ce qu' il faut pour ne pas rater sur un mondial de foot .
Je crains juste pour les autocars des sélections qui iront battre la Russie , qui finiront accidentellement coulés dans une piscine de béton
Et peut être une prise d otage opportune par des tchétchènes de la sélection Ukrainienne avec intervention du Spetsnaz, 400 morts dans l assaut.
Dernière édition par Dageek le 14 Juin 2016, 13:33, édité 1 fois.

Dageek

Retour

Messagepar despe » 14 Juin 2016, 13:31

despe

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2016, 13:53

rodolfo a écrit:Sinon, il y avait des accrochages qui méritaient péno pour les belges sur les corners, mais bon......

Aussi non, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucune chance de voir la France en 1/4 à Lille, nan?

Les experts ?

DS ? toi qui est expert, je suis sur que tu peux me répondre.

Manu aussi, peut-être?

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 13:57

pour les 1/4 a lille

le 3 éme du groupe de la France si il passe les huitieme joue apres a lille

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Juin 2016, 13:58

Super, je revends mes 2 places.

Manu ? ce sera contre le Portugal. Si c'est le cas je te les mets de côté?

rodolfo

Retour

Messagepar despe » 14 Juin 2016, 14:21

rodolfo, quel prix? (mp sit u veux vraiment les vendre)
despe

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 14:36

Attends Rodolfo, tu risquerais de t'asseoir sur un possible 1/4 de finale de l'Albanie pour seulement 400€?

fernando

Retour

Messagepar RAGUNE » 14 Juin 2016, 14:41

25 euros moi demain pour m'prendre des claques par des golgoths....
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar Giallo » 14 Juin 2016, 14:53

rodolfo a écrit:Super, je revends mes 2 places.

Manu ? ce sera contre le Portugal. Si c'est le cas je te les mets de côté?

échange contre 2 places en Nord pour le derby LOSC- DIjon le 20 aout,

ça t'intéresse ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 19:03

Le préfet du Nord, Michel Lalande a tenu une conférence de presse ce mardi pour détailler les conditions de sécurité établies pour le match entre la Russie et la Slovaquie ce mercredi au stade Pierre-Mauroy. La mesure la plus impressionnante : l’interdiction de vente d’alcool à Lille à partir de ce soir 18h, jusque vendredi, à 6 heures du matin.

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2016, 19:14

c 'est à dire? Dans les bars et les superettes/grandes surfaces? on sent de la crainte

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 19:16

j en ai aucune idée

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 19:19

en ce moment Autriche - hongrie 0-1

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 19:22

Manu, au taquet ce soir pour le derby des pêcheurs de morue? Grosse affiche

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 19:23

tres drole sinon rouge pour l autriche

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2016, 19:24

Cette affiche de rêve bordel

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 19:39

Avec cette formule à 24, y'a plein d'affiches pourrites et les poules ne riment plus à grand chose.

Mais ça fait plus de droits télés et de bonus à se partager pour les dirigeants de l'UEFA.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2016, 19:44

0-2 pour la hongrie

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2016, 19:54

fernando a écrit:Avec cette formule à 24, y'a plein d'affiches pourrites et les poules ne riment plus à grand chose.

Mais ça fait plus de droits télés et de bonus à se partager pour les dirigeants de l'UEFA.

comme tu es mesquin. on dirait que tu doutes du caractère non lucratif de l Uefa et du côté populaire de cette grande fête

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 14 Juin 2016, 20:32

fernando a écrit:Manu, au taquet ce soir pour le derby des pêcheurs de morue? Grosse affiche

je dirais plutôt que c'est un match Consommateur-Dealer de morue...

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Juin 2016, 20:42

fernando a écrit:Avec cette formule à 24, y'a plein d'affiches pourrites et les poules ne riment plus à grand chose.

Ca n'a pas trop de sens concernant le match de l'Autriche qui s'est baladée en qualif et a fini largement en tête de son groupe. En plus c'était plutôt un beau match avec pas mal d'occasions. Bien moins chiant que les espagnols par exemple.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2016, 20:50

Pas vu ce match (n'ai vu aucun d'ailleurs), mais dans l'ensemble sur les poules y'a bcp de matchs pas trop sexy sur le papier : Albanie, Hongrie, Islande, Irlande du Nord, etc.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 14 Juin 2016, 20:55

t'inquete pas fernando, ça ne durera pas...bientot l'Euro sera sous format championnat sur toute l'année...ils en ont déjà parlé, et ce format à 24 équipes ne durera pas...

place au match!

manu tu vas chanter l'hymne j'espère...
Dernière édition par ruitos le 14 Juin 2016, 20:56, édité 1 fois.

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Juin 2016, 20:55

J'ai vu tous les matchs (oui oui) et dans l'ensemble c'était bien pourri de toute façon. Grosses ou petites équipes.

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum