EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar Dageek » 29 Mai 2016, 10:43

Tant mieux pour Paris, ils étaient un peu juste financièrement

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2016, 12:40

Je ne savais même pas que c'était hier la finale tellement je m'en bats les youks de la C1 maintenant.

Dommage cette défaite aux TAB, Madrid aurait mérité de remporter le trophée.

Vivement la saison prochaine et les prochains chocs Barca-Arsenal, Juve-Bayern et PSG-Chelsea.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2016, 13:05

La polémique : le but hors-jeu de Sergio Ramos
Sergio Ramos aime décidément les finales de Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid. Auteur in extremis du but égalisateur en 2014 (4-1 a.p.), le défenseur du Real a, cette fois, ouvert le score. Sur un coup franc tiré côté gauche par Kroos, le ballon a été dévié de la tête par Bale avant de parvenir à Sergio Ramos, qui l’a effleuré du gauche pour tromper Oblak à bout portant (1-0, 15e). Mais ce but a été marqué par une grosse erreur d’arbitrage, puisque l’international espagnol était hors-jeu après la déviation du Gallois. Sergio Ramos en a en tout cas profité pour entrer dans l’histoire : il est devenu le premier défenseur à marquer dans deux finales de Ligue des champions

Hé ben, arbitrage de qualité sur les 2 finales européennes de cette saison

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Mai 2016, 13:13

HJ de quelques centimètres, pas le scandale du siècle non plus.
L'arbitre s'est d'ailleurs rattrapé dans l'autre sens en sifflant un pénalty ridicule. Griezmann a eu la mauvaise idée de le rater
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ruitos » 29 Mai 2016, 13:17

dommage pour l'Atletico mais ils n'ont pas concrétisé leurs temps forts...et quelle entrée de Carrasco!...

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Mai 2016, 17:18

Perso 25€ sur le N a 3 contre 1, Ct un très beau match

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Mai 2016, 18:39

Osef
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 30 Mai 2016, 08:25

rodolfo a écrit:Perso 25€ sur le N a 3 contre 1, Ct un très beau match

BOOK OU TABAC?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 30 Mai 2016, 08:27

Record d'audience de la TNT pour la finale de la Ligue des champions sur D8

Diffusée sur D8 samedi soir, la finale de la Ligue des champions Real Madrid - Atlético de Madrid (1-1, 5-3 aux t.a.b) s'est classée en tête des audiences et a battu le record historique de la TNT.

Pour la première fois diffusée sur D8, la finale de la Ligue des champions a réalisé un score historique sur la TNT samedi soir. En effet, Real Madrid - Atlético de Madrid (1-1, 5-3 aux t.a.b) a rassemblé en moyenne 4 232 000 téléspectateurs, soit 21,1% de parts d’audience. Un résultat qui permet à la chaîne de se classer largement en tête de l’audimat toutes chaînes confondues et de battre le précédent record de la TNT datant de la Coupe du monde féminine 2015 et du quart de finale France - Allemagne (4,1 millions).

Le spécial Touche Pas à Mon Poste diffusé avant la rencontre a attiré de son côté 554 000 téléspectateurs (3,4% de PdA) tandis que Touche Pas à Mon Sport, retransmis après la finale, a battu son record avec 712 000 fans pour 9,8% de parts d’audience.

À noter que la finale était également proposée sur beIN Sports mais la chaîne n’a pas encore communiqué son score.

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mai 2016, 09:28

King Kong a écrit:
rodolfo a écrit:Perso 25€ sur le N a 3 contre 1, Ct un très beau match

BOOK OU TABAC?

Je suis sur ParionsWeb.

J'arrive à gagner un peu, pas de quoi devenir riche mais ma banque est plus rentable qu'une assurance vie ^^

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 30 Mai 2016, 12:37

combien le bonus d'inscription sur parions web? jsuis sur winamax et en déficit^^
King Kong

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mai 2016, 13:15

100 je crois.

Je sais pas si parrainage possible

rodolfo

Retour

Messagepar n.iiicolas » 30 Mai 2016, 18:05

Sur parionsweb (j'y suis) les cotes sont souvent plus faibles qu unibet par exemple
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar King Kong » 30 Mai 2016, 19:32

Arjel enculé!
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 31 Mai 2016, 12:00

Vers une Ligue des champions plus fermée?

L'UEFA pourrait prendre des décisions en décembre pour changer le format de la Ligue des champions.

Des réunions se sont tenues ce week-end à Milan, en marge de la finale de la Ligue des champions, pour discuter d'un changement de format de la compétition selon l'agence AP. Des décisions devraient être prises en décembre, lors d'une session UEFA, à Nyon. «Nous avons besoin d'un nouveau format d'ici la fin de l'année, a expliqué Giorgio Marchetti, le directeur des compétitions à l'UEFA. Nous prenons actuellement des conseils et nous écoutons.»

Des nouvelles places pourraient être garanties pour les Championnats les plus puissants ; des places pourraient également être assurées pour les plus gros clubs européens. Des matches pourraient également se jouer le samedi plutôt qu'en milieu de semaine

manulosc

Retour

Messagepar Der » 31 Mai 2016, 13:14

Bah voyons...
C'est vrai qu'il y a trop de surprises chaque année.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2016, 13:50

manulosc a écrit:Des nouvelles places pourraient être garanties pour les Championnats les plus puissants ; des places pourraient également être assurées pour les plus gros clubs européens. Des matches pourraient également se jouer le samedi plutôt qu'en milieu de semaine

Voilà on y arrive doucement à la ligue fermée européenne à 16 clubs très riches.

Qu'ils aillent au bout de leur logique, avec un truc façon NBA avec une saison régilière et des playoffs, comme ça ils s'affronteront x fois par saison, ça fera plus de droits télés.
Et surtout qu'ils quittent leurs championnats respectifs et qu'ils laissent la ligue Europa aux gueux qui ont veulent jouer une coupe d'Europe, ça nous fera des compétitions nationales bcp plus équitables et ouvertes.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 31 Mai 2016, 20:29

De toute façon, leur projet arrive trop tard, avec ce que vont toucher les clubs anglais dès la saison prochaine, la ligue qui va suinter le pognon, ce sera la Premier League.
J'ai lu que Hull, club bien craignos qui vient de remporter le barrage d'accession à la PL, allait toucher plus de 250 millions d'euros sur les 3 prochaines saisons.

D'ailleurs, les entraîneurs les plus réputés et médiatiques (Guardiola, Mourinho, Klopp) ont déjà senti le vent tourner et les clubs espagnols, allemands, italiens vont se faire piller, eux aussi.
Les clubs anglais vont bientôt finir par aligner leur équipe B en coupe d'Europe, vu que celle-ci ne rapporte plus que des clopinettes comparé au championnat local.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 31 Mai 2016, 20:53

Xylophène a écrit:De toute façon, leur projet arrive trop tard, avec ce que vont toucher les clubs anglais dès la saison prochaine, la ligue qui va suinter le pognon, ce sera la Premier League.

Spafaux, ce projet de réforme précipitée de la C1 sent la cRaInTe.

Xylophène a écrit:D'ailleurs, les entraîneurs les plus réputés et médiatiques (Guardiola, Mourinho, Klopp) ont déjà senti le vent tourner et les clubs espagnols, allemands, italiens vont se faire piller, eux aussi.

Hormis le Real, le Barça et le Bayern. Mais même des clubs comme Dortmund ou la Juve ne feront plus le poids et se feront piller à terme.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 31 Mai 2016, 21:11

fernando a écrit:Hormis le Real, le Barça et le Bayern.

Ils ne se feront pas tout de suite piller mais ils stagneront progressivement, vu qu'une bonne partie des joueurs qu'ils convoiteront, iront en Premier League se gaver de £. Il faut imaginer le Real actuel sans Kroos, Benzema, Modric ou Bale ou le Bayern sans Lewandowski, Robben ou Neuer. Plus du tout la même limonade.

Ils pourront peut-être se faire prêter quelques bons joueurs par Watford ou West Bromouiche.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar John Holmes » 31 Mai 2016, 23:23

Vous y connaissez rien en football européen.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 17 Juin 2016, 09:41

Xylophène a écrit:De toute façon, leur projet arrive trop tard, avec ce que vont toucher les clubs anglais dès la saison prochaine, la ligue qui va suinter le pognon, ce sera la Premier League.
J'ai lu que Hull, club bien craignos qui vient de remporter le barrage d'accession à la PL, allait toucher plus de 250 millions d'euros sur les 3 prochaines saisons.

D'ailleurs, les entraîneurs les plus réputés et médiatiques (Guardiola, Mourinho, Klopp) ont déjà senti le vent tourner et les clubs espagnols, allemands, italiens vont se faire piller, eux aussi.
Les clubs anglais vont bientôt finir par aligner leur équipe B en coupe d'Europe, vu que celle-ci ne rapporte plus que des clopinettes comparé au championnat local.

Rudi Garcia vers Southampton ?

D'après les médias anglais, Rudi Garcia est le candidat numéro un à la succession de Ronald Koeman sur le banc de Southampton.

Annoncé du côté de Séville il y a une semaine, Rudi Garcia figure en bonne place sur les tablettes d'autres clubs étrangers. Ainsi le Sun annonce-t-il ce jeudi que le technicien français est devenu, ces dernières heures, le candidat numéro un à la succession de Ronald Koeman, nommé à Everton 48 heures plus tôt. Après deux saisons et demie à la tête de la Roma, Garcia a été limogé en janvier dernier, et cherche depuis un nouveau point de chute dans un Championnat européen majeur. En attendant, il est consultant pour TF1 pendant l'Euro.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Juin 2016, 11:06

Tiens, je savais même pas qu'il avait été viré.

laurentlille1

Retour

Messagepar Giallo » 17 Juin 2016, 11:15

à cause de ses résultats en coupe d'europe
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Juin 2016, 11:23

Une vieille habitude :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Juin 2016, 17:52

j'ai eu l'occasion de croiser "rudi" lors de son dernier "boulot" à rome, hyper sympa.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2016, 11:48

Le PSG empoche 50M€ grâce à la Ligue des champions

Suite à leur parcours en Ligue des champions jusqu'en quarts de finale, le PSG va recevoir entre 50 et 60 millions d'euros de la part de l'UEFA.

La déception de l’élimination contre Manchester City (2-2, 0-1) en quarts de finale de la Ligue des champions est encore dans les esprits des décideurs parisiens. Pas sûr que le chèque compris entre 50 et 60 millions d’euros qu’ils recevront de l’UEFA pour leur parcours 2015-2016 dans la compétition leur permettra d’oublier cet amer revers.

Les revenus européens du PSG (performances sportives et droits télé) sont en hausse cette saison pour deux raisons principales. Le club était le seul représentant français cette année en huitièmes et en quarts et c’était la quatrième fois d’affilée qu’il atteignait ce stade de l’épreuve. Une régularité aussi récompensée.

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 29 Juin 2016, 13:00

Troisième tour de qualification pour le losc match aller le 28 juillet match retour le 4 aout

manulosc

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 29 Juin 2016, 13:23

Tu t'emballes Manu. Nous c'est l'Europa League.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar gblosc » 29 Juin 2016, 13:23

Contre qui Manu ?

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum