celentano a écrit:Extrait de l'interview avec Romelu Lukaku dans le So Foot de ce mois ci :
Tu dis que tu n'as jamais ressenti le racisme. Mais à Lille, tu en fais les frais quand tu passes des essais et qu'on prétend que tu as trois ans de plus que ton âge. Jamais on n'aurait fait ça à un blanc...
(Il rit). J'avais 14 ans, j'étais impressionné par le domaine de Luchin. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils m'amènent faire un scanner. À Anderlecht, beaucoup de jeunes qui n'étaient pas nés en Belgique devaient faire ça. Je suis sorti et j'ai dit à mon père : "Je ne signe pas ici !". Selon eux, j'avais des os qui faisaient trois ans de plus. L'année suivante, Lille est revenu à la charge, mais c'était trop tard, Anderlecht a continué à me surclasser, jusqu'à me faire jouer en réserve. J'ai marqué quatre buts sur mes trois premiers matchs. [...]
Snakedriver a écrit:les européens évoluant en premier league seront-ils considérés comme des "extra-communautaires" ? c'est qu'avait l'air de sous entendre un journaliste à la radio hier
Dogue-son a écrit:La sortie de l'UE va prendre un certain temps (certains observateurs parlent de 2018) et personne en Angleterre n'a vraiment intérêt à voir la PL tousser.
Négocieront une phase transitoire et décideront que les joueurs sous contrat se verront attribuer un permis de travail.
Le gros risque est finalement à l'issue de la période des droits TV qui vient de débuter avec une chute des revenus liés à une baisse de niveau
Xylophène a écrit:Dogue-son a écrit:La sortie de l'UE va prendre un certain temps (certains observateurs parlent de 2018) et personne en Angleterre n'a vraiment intérêt à voir la PL tousser.
Négocieront une phase transitoire et décideront que les joueurs sous contrat se verront attribuer un permis de travail.
Le gros risque est finalement à l'issue de la période des droits TV qui vient de débuter avec une chute des revenus liés à une baisse de niveau
Certes mais un transfert, ça reste un investissement et les investisseurs ont horreur du brouillard. Et là, pour le coup, on est en plein dans le fog.
Et par ailleurs, il va certainement y avoir une dévaluation de la £ivre donc leur pouvoir d'achat va quelque peu baisser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)