ruitos a écrit:très belle équipe les belges, avec un Hazard comme ça ils peuvent aller au presque au bout de leur demi-finale
RAGUNE a écrit:Je sais qu'on gagnera pas cet Euro
Snakedriver a écrit:qu'on batte les anglais, c'est le principal, après on verra.
fernando a écrit:RAGUNE a écrit:Je sais qu'on gagnera pas cet Euro
Trop d'équipes nettement au-dessus de nous : Allemagne, Espagne, Belgique.
On a une défense assez faible, et surtout par rapport à ces équipes trop peu de certitudes dans le jeu. Ces 3 là ont un collectif bien huilé, une identité de jeu.
La France a un jeu erratique, on s'en remet bcp aux individualités pour débloquer les situations. Tactiquement et collectivement c'est flou. On a trop de lacunes pour espérer aller au bout.
Dogue-son a écrit:Les certitudes de ce genre dans des matchs à élimination directe, comment dire...
L'Allemagne a des problèmes d'efficacité et une défense loin d'être au niveau de son milieu
La Belgique a de belles individualités mais un jeu d'équipe laborieux et une défense quelconque
L'Espagne récite sa leçon mais peut perdre le fil si elle est bien pressée.
Quant à nous, la défense est friable comme prévu et DD se chie un peu dessus dans les choix du système de jeu. Mais on est capable de dézinguer n'importe quelle défense.
fernando a écrit:d'ailleurs j'ai pas compris comment étaient positionnés Matuidi et Pogba hier en 2MT, après la sortie de Kanté.
Devant c'était
Coman - Griezmann - Payet
---------Giroud---------------
Mais derrière?
Dageek a écrit:Matuidi a droite et Pogba à gauche en premiere puis ils ont permuté en 2 e et Matuidi a tout cassé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, guinness et 65 invité(s)