Bon ça commence a être bien blindé de belges et quelques gallois. La place de la gare Lille Flandres, on dirait c'est la grosse fiesta... La fan zone est bien remplit tout comme Euralille.
Je mise sur une victoire écrasante des portugais 0-0 après prolongations et 5-4 aux TAB...en fait j'aimerai bien une victoire du Portugal dans ces conditions. Qualifié en tant que 3ème de son groupe sans une victoire et uniquement des victoires AP ou aux TAB dans la deuxième phase. Ca ferait peut être réfléchir l'UEFA sur sa connerie d'organisation de merde.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Faudrait que les belges passent. Faudrait déjà qu'ils se trouvent dans le jeu. Faudrait changer Lukaku aussi. Ça va être compliqué.
Avec tout le respect que j'ai pour Ruitos, je les trouve moche depuis le début du tournoi. Ronaldo est une ombre et comme tout est concentré sur lui, ça en devient prévisible.
***Avec tout le respect que j'ai pour Ruitos, je les trouve moche depuis le début du tournoi.***
on s'en branle...seul la victoire compte... tu te souviens de l'edf en 1998? tu te rappelles des matchs de merde avec plein de chance? (paraguay, italie puis croatie) non, on ne se souvient que de la victoire finale...
si on comprare les matchs du portugal et de la france en terme de qualité, le portugal est meilleur mais il y a cet éternel pb d'efficacité qui plombe le tout...
autre chose: moi et surtout manu, on vous emmerde....momentanément on n'est plus cyber copain...
manu, prepare toi on va fighter, passe devant moi stp...
Je te trouve pas très bienveillant ruitos. On te fera le cul (en bon payday du tiret) quand toute cette mascarade sera finie. MAnu, ne cautionne pas tes propos j'espère?
Au fait, manu, merci pour le subway, j'ai pris un 30 cm..un vrai bonheur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?