Quelqu'un a l'interview de Boufal dans l'equipe d'aujourd'hui?
Les Amis du LOSC a écrit:Point Mercato
Ça devrait s'accélérer désormais
Courtisé par plusieurs clubs, Sofiane Boufal n'était pas encore sûr, ces derniers jours, de quitter Lille dès cet été. Pourtant, l'international marocain aurait trouvé un accord avec le club de Watford, sur la base d'un salaire hebdomadaire avoisinant les 42 000 euros (source anglaise). Reste la négociation avec le LOSC qui ne veut pas descendre sous les 20M (part due à Angers déduite).
En cas de non départ de Boufal avant fin août, Sliti pourrait rester au Red Star. Parmi les 3 pressentis, il a le handicap de partir à la CAN et d'être absent plusieurs semaines en janvier et février.
Les négociations continuent avec Reims et Guingamp et les résultats positifs sont envisageables, en sachant que les accords avec De Préville, Sankharé et le LOSC sont déjà finalisés depuis des semaines.
Pas de sollicitation pour Mendes, gros salaire, mais que le LOSC ne veut pas libérer après l'investissement initial. Et avec la situation conflictuelle en Turquie, la seule offre reçue ne semble pas l'emballer...pour le moment.
Rodelin attendait de savoir s'il avait une chance d'avoir une place de titulaire cette saison...ça ne semble pas être le cas et Boufal (ou Sliti) et De Préville ne sont pas encore opérationnels.
Caen semble toujours être intéressé ainsi qu'un autre club et un contrat de 3 ans lui permettrait d'accepter un salaire moindre que le sien actuellement.
Tallo et Koubemba actuellement blessés, il faudra attendre pour un éventuel départ (prêt ou définitif)
https://www.facebook.com/jmdhaussylosc/
stikky a écrit:Qu'il se barre à Watford ou à s'clin je m'en bats le steak
mais qu'on le vende 20 myions et que batshui parte pour plus du double... ça me ferai mal aux seins.
Enfin avec notre président, tout est possible, il nous parlera du marché etc..
stikky a écrit:Qu'il se barre à Watford ou à s'clin je m'en bats le steak
mais qu'on le vende 20 myions et que batshui parte pour plus du double... ça me ferai mal aux seins.
Enfin avec notre président, tout est possible, il nous parlera du marché etc..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, gblosc, guinness, nicobungy, stikky, Yusuf Akbar et 51 invité(s)