[O1T] Qabala FK-Lille OSC : encore une cabale contre le LOSC

Messagepar fernando » 04 Août 2016, 22:50

rhazelle a écrit:je crois que la France du foot nous hait...les commentaires de l'article..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ala/713124

bah là faut dire qu'on se tape pas la honte à moitié. Le Lox est la risée du foot franssais.

Rude retour sur terre pour Eder après l'euro.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 04 Août 2016, 23:16

despe a écrit:c'est qui le consultant sur ma chaine sport?

Oumar Dieng, qui a dit que les départs de Marvin et Balmont se faisaient sentir, parce que c'était des valeurs sûres, des tauliers..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 08:52

Ah ouais quand même.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 09:00

Renato Civelli (Défenseur central du LOSC)

« En tout premier lieu, je tiens à féliciter cette équipe de Qäbälä. Les Azéris nous ont montré encore une fois que ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne, mais plutôt celui qui est le mieux préparé et qui a le plus d’envie. Je pense qu’on perd là-dessus, sur cette envie, les duels, les deuxièmes ballons. Même si dans le jeu, nous n’étions pas forcément dépassés, dans l’état d’esprit, c’était bien mieux que nous. Les Azéris ont joué ce match comme une finale et nous, on n’a pas été à la hauteur. On n’a jamais vraiment réussi à inquiéter le gardien. Je trouvais qu’on manquait de solutions sur les attaques placées, malgré les espaces qu’ils laissaient. Tactiquement, ils étaient prêts au combat, à ne pas prendre de risque. Personnellement, c’est une énorme déception. Pour moi, c’était certainement ma dernière possibilité de jouer l’Europe. Je pèse mes mots, mais c’est très grave, en tout cas c’est un coup très dur. »

Rony Lopes (Attaquant du LOSC)

« Ce soir, c’est difficile pour nous d’être éliminé à ce stade de la compétition par une équipe d’Azerbaïdjan, avec tout le respect qu’on a pour eux. C’est plutôt incroyable même, mais c’est ainsi. On a maintenant besoin de bien préparer la saison et de faire bonne figure en championnat. Voilà ce que nos supporters veulent, nous aussi. On va donc se remettre au travail et oublier ce match. Sur la rencontre, je pense qu’on a pris le but un peu trop tôt, même si on a eu des opportunités pour marquer un but en deuxième mi-temps. Seulement, nous n’y sommes pas parvenus et ça s’est compliqué pour nous. On a essayé de l’emporter malgré tout, mais ça n’a pas suffi. Notre déception est grande car avec tous les joueurs qui composent notre équipe, on a l’obligation de faire mieux. On présente nos excuses aux supporters et à tout le monde d’ailleurs. À nous de relever la tête en Ligue 1. »

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 09:17

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 11:17

rhazelle a écrit:je crois que la France du foot nous hait...les commentaires de l'article..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ala/713124

J'ai pas lu le concours de pets sous l'article de L'Equipe mais s'il y a bien un truc qui me console un peu, c'est que cette piteuse élimination fait chier "la France du foot".
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 11:40

Par contre, cette élimination confirme que l'on va avoir une animation offensive famélique cette saison. Contre des défenses regroupées, et sans Boufal et Sidibé, on est quasiment incapables de marquer.

Tous nos espoirs reposent sur le goleador du Reims de la saison dernière.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Giallo » 05 Août 2016, 11:43

ou un doukissor du red star...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 11:44

Exact. L'an dernier on avait la 15ème attaque et on perd quasiment nos 2 meilleurs animateurs offensifs.

Bon, on a quand même pu faire signer Eder, mais s'il n'y a plus que Bauthéac et Amalfitano pour lui distiller des caviars, ça nous promet des matchs d'une chiantitude profonde tout au long de la saison.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 12:58

fernando a écrit:Bon, on a quand même pu faire signer Eder, mais s'il n'y a plus que Bauthéac et Amalfitano pour lui distiller des caviars, ça nous promet des matchs d'une chiantitude profonde tout au long de la saison.

Je veux, mon neveu.
Bauthéac...je crois que l'imposture a assez duré.
Et Amalfitano, ça sent la fin de carrière en roue libre.

Y'a plus qu'à espérer que nos chiens de chasse de la cellule de recrutement n'aient pas encore foiré dans les grandes largeurs dans le recrutement. Mais avec De Préville et Sankharé, on part peut-être un peu moins dans l'inconnu qu'avec les Tallo et Nangis.

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 13:19

La L1, ce grand championnat européen

Ligue Europa : Lille rejoint le club des équipes françaises sorties sans gloire lors des tours préliminaires
Le 05/08/2016 à 11:57:02 | Mis à jour le 05/08/2016 à 12:34:56 | 64 Commentaires
L'élimination de Lille au 3e tour préliminaire de Ligue Europa jeudi soir, après deux piètres performances contre Qabala, a rappelé des souvenirs pas si lointains. Retour sur les éliminations françaises lors des tours préliminaires de C3 sur les dix dernières saisons.

Marseille - Mlada Boleslav 2006-2007
Lors du premier tour de ce qui s'appelait encore la Coupe de l'UEFA 2006-07, Marseille avait été renversé par les Tchèques du Mlada Boleslav. L’OM l’avait pourtant emporté à l’aller au Vélodrome sur un but de Bamogo (1-0). Lancés par l’ouverture du score de Maoulida dès la 13e minute au retour, les partenaires de Ribéry semblaient se diriger vers une qualification facile. Après l’égalisation dce Holub, Täiwo a même redonné l’avantage à l’OM après la pause. Mais le Mlada a inscrit trois buts en trente minutes pour finalement s’imposer 4-2, et sortir les Olympiens. Une surprise qui en avait fait perdre son latin à Avi Assouly, au micro de France Bleu Provence.

Montpellier - Gyor 2010-2011
Cinquième de Ligue 1 la saison précédente, Montpellier retrouve la Coupe d’Europe, mais doit passer par le troisième tour préliminaire de Ligue Europa, face aux Hongrois de Gyor. A l’aller, le MHSC s’en remet à sa recrue, un certain Olivier Giroud arrivé de Tours, pour s’imposer en Hongire (1-0). Mais le retour va être bien plus compliqué. Sur sa pelouse, Montpellier peine à produire du jeu, hanté par les absences de son meneur de jeu Costa et de son attaquant Montano, partis à l'intersaison. Une erreur de jugement de son gardien Geoffrey Jourdren, dont la sortie manquée a été à l'origine du seul but de la partie marqué par Babic (41e), permet à Gyor d’arracher la prolongation, puis les tirs au but. Camara et Estrada manquent leur tentative, et le MHSC est sonné.

Saint-Etienne - Esbjerg 2013-2014
Tombeur de Milsami Orhei (3-0, 3-0) au troisième tour préliminaire, Saint-Etienne hérite des Danois d'Esbjerg en barrages. Le match aller est totalement fou. Saint-Etienne mène à trois reprises (1-0, 2-1, 3-2) mais fini par s’incliner (3-4) à l’extérieur au match aller. Avec trois buts à l’extérieur, Saint-Etienne n’a besoin que d’une courte victoire au retour à Geoffroy-Guichard pour rejoindre la phase de groupes. Mais les hommes de Christophe Galtier, pourtant dominateurs, cèdent sur un but contre son camp de Bayal Sall (0-1). Triste sortie pour les Verts.

Nice - Limassol 2013-2014
Nice, 4e de Ligue 1 la saison précédente, hérite de Limassol en barrages de Ligue Europa. Mais le Gym, en manque de rythme, multiplie les erreurs techniques à l’aller à Chypre. La sanction est immédiate, et les Aiglons rentrent en France après avoir perdu (0-2) sur un doublé de Sangoy. Quasiment éliminé, Nice se prend à espérer quand Cvitanich ouvre le score dès la 4e minute au retour, au stade du Ray. Malgré de nombreuses occasions, le Gym ne marque plus et ne verra pas la phase de groupes.

Lyon - Astra 2014-2015
Lyon aborde les barrages de Ligue Europa en confiance. Au tour précédent, l’OL n’a pas fait comme l’OM, et s’est défait du Mlada Boleslav (6-2 en cumulé). Les Roumains de l’Astra Giurgiu semblent à la portée des Lyonnais, et Malbranque ouvre le score à la 25e minute à l’aller à Gerland. Mais après la pause, la tendance s’inverse. Lyon est sous pression, et craque quand Fatai profite du retard de Koné pour marquer. L’OL sort de son match, Rose est expulsé à dix minutes du terme. Puis Grenier concède un penalty, que les Roumains transforment (1-2). Le retour s’annonce compliqué, mais Lyon semble capable de se renverser le score, surtout lorsque Jordan Ferri ouvre le score à la 23e minute Mais Astra résiste, et le poteau repousse la frappe de ce même Ferri à la 84e minute, condamnant définitivement les Lyonnais (1-0).

Lille - Qabala 2015-2016
Après son nul 1-1 à domicile, le retour sur la pelouse de Qabala en Azerbaïdjan n’augurait rien de bon. Les craintes ont été justifiées, quand Ozobic a précipité l’élimination des Lillois jeudi soir (0-1). «La Ligue Europa est aussi importante que la Ligue 1», clamait pourtant Frédéric Antonetti avant la double confrontation. Espérons que le LOSC ne connaisse pas les mêmes mésaventures en Championnat…

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 13:29

En même temps, on peut faire la même chose avec d'autres équipes d'autres "gros" championnats. Genre West Ham (contre Astra Girugiu), la Samp (contre Vojvodina) ou Southampton (contre Midtjylland) l'an dernier.
Et quand tu vois le palmarès de la Ligue Europa sur les 10 dernières années (1 titre sur 2 gagné par Séville), il n'y a pas que les Français à être moyennement motivés.

OK, ça pique surtout pour le prestige du club et ça fait toujours plais' de jouer contre des clubs étrangers mais on était trop justes pour exister de toute façon. Et c'est triste à dire.
Mais bon, le LOSC restera toujours ce bon gros toutou qu'on aime tant.

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 14:08

On a eu des résultats plus qu'honorables en coupe d'europe dans les années 2000, mais depuis le titre quelle tristesse :

- ligue des champions 2011-12 : le lox dernier de sa poule
- ligue des champions 2012-13 : le lox dernier de sa poule
- ligue europa 2014-15 : le lox dernier de sa poule
- ligue europa 2016-17 : rachoumade en tour préliminaire

Bref l'europe ce n'est plus pour nous, on n'a pas les moyens d'y exister.

Ou alors on n'en a pas l'ambition (priorité au championnat!), cf. cette année où on arrive pas prêt du tout physiquement.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 14:35

fernando a écrit:Ou alors on n'en a pas l'ambition (priorité au championnat!), cf. cette année où on arrive pas prêt du tout physiquement.

Faut aussi dire que l'on a pas mal de trentenaires dans l'effectif (Basa, Mavuba, Civelli, Obbadi, Amalfitano, Enyeama, Béria) ou pas loin de l'être (Eder, Bauthéac, Palmieri). Pas très étonnant que ça coince physiquement en début de saison.

Xylophène

Retour

Messagepar W » 05 Août 2016, 14:37

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 14:42

sous-titres?

fernando

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 05 Août 2016, 14:45

J'y vois une invitation à laquelle l'intéressé me semble trop pudique pour accepter

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 14:48

Enéfé. Réponse attendue en MP de préférence.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2016, 15:38

Putain entre ça et l'ignoble finale du 10/07, j'en ai assez de m'infliger ce genre de souffrances. Je fais une diète de foot pour quelques temps.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 05 Août 2016, 16:02

ne franchis pas la ligne jaune, fernando...

ruitos

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Août 2016, 16:52

Le titre du topic est bien adapté : une cabale pour nous discréditer.
Finalement, je kifferai être de nouveau 5 ou 3 et que le losc merde une fois de +, juste pour faire chier les rageux.
Leurs équipes sont encore + laides que nous. On en parle de Bordeaux, du jeu à la Nantaise, du magnifique système d'Angers, du jeu léché de Rennes et des autres?
Le losc a merdé mais il n'a pas volé sa place et comme l'a dit quelqu'un + haut, on ne peut que se féliciter de notre beau parcours.

edit : kabala tombe contre l'ogre Maribor. Donc pas de regret...

La vertmine jouera contre le beitar jerusalem, leur supporter sont connus pour leur ouverture d'esprit et leur convivialité. Ils feront surement jouer les kippas.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Août 2016, 20:36

rhazelle a écrit:Le titre du topic est bien adapté : une cabale pour nous discréditer.

J'avais senti le coup venir.

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2016, 14:24

Le bilan européen du Lox depuis le doublé : 4V, 8N, 12D

Victoires contre CSKA Moscou, FC Copenhague, Bâtard Borisov et les sauterelles de Zurich.

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 06 Août 2016, 14:32

50% de défaite, miam!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Août 2016, 08:38

W a écrit:Image

loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Précédent

Retour vers Forum