Girondins de Bordeaux - troisième maillot
http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,3022,les-pires-maillots-europeens-de-la-saison-2016-2017.html
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:c'est de leur faute si Bauthéac est en L1 ^^
Bien vu :)
Particulièrement sournoises ces fortes amplitudes à plusieurs bandes. On peut s'attendre à un transfert de Mendes vers Nice avant la fin du mercato.
fernando a écrit:Il nous reviendra plus fort, revigoré par les grands crus des côtes de nuit.
Xylophène a écrit:fernando a écrit:Il nous reviendra plus fort, revigoré par les grands crus des côtes de nuit.
J'aurais bien aussi proposé un pèlerinage à Vézelay mais il serait bien capable de glisser sur une flaque d'eau bénite et de se (re)faire les croisés.
roh le coup de bluff ici
Xylophène a écrit:Hé non, je ne connais pas très bien la Bourgogne (hormis Beaune). J'ai juste tapé "pèlerinage bourgogne" dans google. ☺
Dageek a écrit:Les tours à la Bourgogne c est vraiment le top
Baratte a écrit:Bon , j't'explique , et je vais me la péter grave et étaler mon omniscience comme m'en a fait le reproche dubbydumb ... je suis allé plusieurs fois dans ce coin là , vu que j'avais un client à Sens , et donc Vézelay , je connais , et Guedelon , c'est un chantier médiéval de construction d'un château fort avec les moyens techniques du moyen-age ... le bazar est commencé depuis une vingtaine d'années et pas prêt d'être fini .
V'là pour la minute culturelle .
Sinon , Auxerre , quelque soit le jour et l'heure , c'est aussi gai et animé que Tourcoing un dimanche après-midi . Mais ça va , z'ont du bon pinard .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invité(s)