rodolfo a écrit:"L’ancien ministre, interrogé sur RTL cite les programmes d’éducation physique qui pour parler de natation évoquent un "milieu aquatique profond standardisé". "
Loul ^^
bérurier a écrit:Najat aussi sur RTL.
Mais putain, penche toi un peu plus...
rodolfo a écrit:fernando a écrit:rodolfo a écrit:Je ne pense pas que les réformes des collèges auraient été aussi débiles et communautaristes.
Cette réforme est critiquée pour des tas de raisons, mais "communautariste" tu penses à quoi?
Par exemple :
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/najat-vallaud-belkacem-bruckner-49903
Il y avait Onfray aussi qui avait réagi sur l'apprentissage de l'arabe dès le CP. Je ne sais même plus où cela en est, si ce n'est que tout passe.....
fernando a écrit:C'est à dire?
fernando a écrit:Je ne vois toujours pas de rapport avec le mot "communautarisme". L'arabe au CP c'était du bullshit, comme des tas de choses qui circulent sur Belkacem sur internet.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Je ne vois toujours pas de rapport avec le mot "communautarisme". L'arabe au CP c'était du bullshit, comme des tas de choses qui circulent sur Belkacem sur internet.
Bah si tu mets les oeillères aussi ....... tu ne verras rien, en effet :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/16/31001-20160616ARTFIG00192-enseignement-de-l-arabe-au-cp-la-langue-francaise-fait-la-nation-et-permet-l-emancipation.php
Et Onfray avait sans doute dû tomber lui aussi, dans le hoax..........
En fait, c'est pas le gouvernement qui est nul, c'est juste une conspiration contre lui et ce qu'ils font, c'est pas vrai! c'est juste un complot, on nous ment !!
C'est bien, ne changez rien.
Baratte a écrit:fernando a écrit:C'est à dire?
Un exemple qui me vient vu que Najat a supprimé le truc ... j'avais fait remarquer , en fin d'année , au prof principal de 6°de ma fille , que son niveau en anglais et en allemand ( elle a suivi un cursus européen ) était incroyablement faible et la seule réponse que j'avais eue c'était que je me faisais des idées ( j'ai fait une fac d'allemand , et je faisais du business avec l'asie depuis + 20 ans ) ...
Clairement si ça continue comme ça , celui qui refusera ou n'aura pas les moyens de scolariser ses mômes dans le privé, voire à l'étranger ,leur préparera un avenir de merde .
fernando a écrit:Baratte a écrit:fernando a écrit:C'est à dire?
Un exemple qui me vient vu que Najat a supprimé le truc ... j'avais fait remarquer , en fin d'année , au prof principal de 6°de ma fille , que son niveau en anglais et en allemand ( elle a suivi un cursus européen ) était incroyablement faible et la seule réponse que j'avais eue c'était que je me faisais des idées ( j'ai fait une fac d'allemand , et je faisais du business avec l'asie depuis + 20 ans ) ...
Clairement si ça continue comme ça , celui qui refusera ou n'aura pas les moyens de scolariser ses mômes dans le privé, voire à l'étranger ,leur préparera un avenir de merde .
J'ai hâte. Au passage la suppression des classes européennes c'est une vraie idée de merde.
rodolfo a écrit:Je ne pense pas que les cotisations mutuelles auraient été incluses dans l'impôt sur le revenu.
Je ne pense pas que les réformes des collèges auraient été aussi débiles et communautaristes.
Je ne pense pas que la France ait été aussi ridicule sur le plan international.
Bashing? du gouvernement? Tous les ministres démissionnent, c'est la débandade........ et tu trouves qu'il y a un bashing, toi ??
Ils ne donneraient pas le baton, un peu ?
Qu'est-ce tu devais dire sous Sarkozy en 2012.......
Baratte a écrit:Pas compris , Nando . En quoi , les classes européennes c'est une idée de merde ? On parle bien d'une formation plus intensive en langues étrangères , hein , on parle pas de classes bilingues . Pas de confusion !
rodolfo a écrit:Les classes bilangues sont maintenues à Paris mais supprimées ailleurs??!!
C'est quoi ce délire supplémentaire ?
Quand je vous dis que les journaleux se mettent en mode "Mute".....
rodolfo a écrit:Les classes bilangues sont maintenues à Paris mais supprimées ailleurs??!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)