Der a écrit:Ah ils prévoient de faire ça là?
Je crois reconnaitre le trou rond... c'est quoi ce trou d'ailleurs? (je sens que ça va partir en couilles)
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Sinon moi perso, je "bosse" en DSI, mais j'en dirais pas plus, devoir de réserve.
C'est nouveau ça?
John Holmes a écrit:fernando a écrit:John Holmes a écrit:Sinon moi perso, je "bosse" en DSI, mais j'en dirais pas plus, devoir de réserve.
C'est nouveau ça?
ça fait un an que j'ai bougé.... j'en avais marre
rhazelle a écrit:sympa ça de pouvoir changer de service au sein d'une même administration.
rodolfo a écrit:Ouais enfin, déjà dans une administration, tu dois pas en faire lourd, mais alors au sein d'une DSI d'une administration.........
Mon Dieu! Courage Jon, installe Pokemon GO et détends-toi !
John Holmes a écrit:rodolfo a écrit:Ouais enfin, déjà dans une administration, tu dois pas en faire lourd, mais alors au sein d'une DSI d'une administration.........
Loul Rodolfo...
tu me crois si je te dis que j'ai un smartphone et je m'en sert juste pour téléphoner...
rodolfo a écrit:John Holmes a écrit:rodolfo a écrit:Ouais enfin, déjà dans une administration, tu dois pas en faire lourd, mais alors au sein d'une DSI d'une administration.........
Loul Rodolfo...
tu me crois si je te dis que j'ai un smartphone et je m'en sert juste pour téléphoner...
J'ai du mal, quand même là.....
Sauf s'ils t'ont filé un Wiko sous Androïd 2.1, ce qui reste probable.
John Holmes a écrit:Humm Rhaz tu fais un amalgame entre ringard et old school !
Remets vite du vernis mon grand, tu apprendras un jour que le John Holmes est très souvent soigné et stylé.
Et le velours (surtout côtelé) est la chasse gardée de Chevalier !!!
rhazelle a écrit:ENnnh..vous me foutez la chkoum comme ça devant tout le monde.
"mon grand"...jdois dire merci papa aussi?
rhazelle a écrit:ENnnh..vous me foutez la chkoum comme ça devant tout le monde.
"mon grand"...jdois dire merci papa aussi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], nicobungy et 43 invité(s)