Giallo a écrit:Dernier Train pour Busan : Sorti ce mercredi, il s'agit d'un film d'horreur coréen. Une poignée de zombies de world war z, un peu d'humour bien dosé, une histoire simple..... une dose de critique sociale (comme presque tout film de zombie depuis Romero). Le tout donne un bon film dans le genre et fait mieux que beaucoup d'autres productions aux moyens bien supérieurs.
pfff... a écrit:Giallo a écrit:Dernier Train pour Busan : Sorti ce mercredi, il s'agit d'un film d'horreur coréen. Une poignée de zombies de world war z, un peu d'humour bien dosé, une histoire simple..... une dose de critique sociale (comme presque tout film de zombie depuis Romero). Le tout donne un bon film dans le genre et fait mieux que beaucoup d'autres productions aux moyens bien supérieurs.
C est exactement ca. Un melange entre The HouseMaid et World War Z. Sur IMDB, le budget est estime a 180.000 dollars. Difficile d y croire. En tous les cas, une belle lecon de cinema.
fernando a écrit:Prénom de payday ouais.
guinness a écrit:Me suis refait Leaving Las Vegas.
J'avais oublié qu'il s'appelait Benjamin le héros, enfin le suicidé.
Putain d' Elizabeth !!!
Xylophène a écrit:Dimanche dernier, je suis allé voir Un petit boulot du regretté Pascal Chaumeil et j'ai beaucoup aimé. Bien rythmé, bien marrant, bien interprété (Duris et Blanc forment un très bon duo), ça faisait longtemps qu'un film français ne m'avait pas autant enthousiasmé (depuis 9 mois ferme de Dupontel, je pense).
Par contre, quand même un peu ouate le phoque la présence récurrente de bouteilles de Chimay dans la moitié des scènes. L'un des placements produits les plus lourdingues de l'histoire du cinéma.
bijams a écrit:Ca se passe dans l'Nord, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky, Yusuf Akbar et 55 invité(s)