pfff... a écrit:Que tu sois payé grassement, non. Mais retraite garanti pour toi et ta (tes?) femmes (compagnons), même après décès du conjoint, plus job à vie plus effectivement de beaux vendredi après midi et des lundi matins assez matins. Plus des primes ici ou là.
pfff... a écrit:John Holmes a écrit:J'en rajoute des tonnes là dessus, mais bon faut arrêter avec le mythe des fonctios qui n'en foutent pas une... et qui sont payés grassement...
Mais bon c'est un peu enfoncer des portes ouvertes ce que je dit... mais bon je le dit quand même et comme Goldman j'irai au bout de mes rêves.
Que tu sois payé grassement, non. Mais retraite garanti pour toi et ta (tes?) femmes (compagnons), même après décès du conjoint, plus job à vie plus effectivement de beaux vendredi après midi et des lundi matins assez matins. Plus des primes ici ou là.
wipoLEgonbou a écrit:Alors pour ce qui est de ma contribution tant attendue je suis un contractuel qui bosse pas mal (1ère connexion à PL à 11h34 :( ). C'est aussi le cas de la majorité de mes collègues, et la situation s'arrange pas vu qu'on tape beaucoup dans les effectifs (plus d'un départ sur 2 est pas remplacé j'ai l'impression). Niveau thunes c'est pas non plus dingo alors que je suis catégorie A.
Par contre je confirme que là où je suis les vendredi aprem je croise pas grand monde et que niveau congés on est comme même plutôt bien lotis...
SAV a écrit:John Holmes a écrit:Et perso, hormis le lundi de Braderie (disparu depuis l'année dernière)
lol, alors que ça doit faire une petite vingtaine d'années qu'il n'y a plus de braderie le lundi matin.
kaptn_kvern a écrit:Ce qui me fait surtout rire, c'est lors de repas entre collègues banquiers où les conjoints sont invités et que ça allume les chômeurs (tous des branleurs), les fonctionnaires (tous des branleurs)...quand je connais la réputation de certain(e)s.
guinness a écrit:Au conseil général, ils ont leur "mardi gras" qu'ils peuvent poser quand ils veulent dans l'année
Ma femme approuve !
Elle a compté hier le nombre de jours d'arrêt d'une collègue depuis le 1 janvier sans compter les vacances .... 80 !! et elle n'a pas une "longue" maladie.
ruitos a écrit:les fonctionnaires sont courageux et sympatiques, malgré tout
guinness a écrit:@ rhazelle
nan, elle prend 1 semaine, revient quelques jours puis reprend 1 semaine ...
Là, elle reprenait lundi et c'est remise en arrêt ..... mardi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)