[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 11:22

70 je crois, fin cheur ma gueule, ça commence à faire cher st'histoire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 11:51

elle ne veut pas t'embarquer à Strasbourg (Muse, Zenith de Strasbourg, 19 décembre 2012.) ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 12:03

Spapossib (2 jours) pis j'aime pas la RFA.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Sep 2012, 23:55

Les handballeurs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 07:09

Va faire mal c't affaire !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 08:42

Ma chaudiere et j'anticipe : le plombier/chauffagiste deborde jusqu'au 15/12.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 09:01

En parlant de FDP, quelqu'un sait pourquoi les bretelles d'accès au "Grand Boulevard" sont fermées depuis le début de semaine ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 23:02

En Tunisie, une femme violée est poursuivie pour "atteinte à la pudeur"

Plusieurs ONG tunisiennes ont dénoncé, mercredi 26 septembre, les poursuites pour "atteinte à la pudeur" engagées contre une jeune femme violée par deux policiers, alors que le gouvernement dominé par les islamistes est régulièrement accusé de s'en prendre aux droits des femmes.

Alors que les deux policiers ont été incarcérés pour viol, la jeune femme et son fiancé "ont été convoqués par un juge d'instruction mercredi 26 septembre pour une confrontation où elle est entendue en tant qu'accusée du délit d'atteinte à la pudeur et voies de fait", selon un communiqué signé notamment par l'Association tunisienne des femmes démocrates et la Ligue tunisienne des droits de l'homme.

Les signataires dénoncent une procédure qui "transforme la victime en accusée, qui vise à la terroriser et à l'obliger, elle et son fiancé, à renoncer à leurs droits". Les associations s'interrogent aussi "sur le sérieux de l'engagement du gouvernement à appliquer le plan national de lutte contre la violence faite aux femmes".

UNE "POSITION IMMORALE"

Le 3 septembre dernier la victime et son fiancé étaient dans leur voiture lorsqu'ils ont été abordés par trois policiers. Deux d'entre eux ont violé la jeune femme pendant que le troisième gardait son ami. L'affaire avait fait scandale, d'autant que le porte-parole du ministère de l'intérieur, Khaled Tarrouche, avait déclaré que le couple avait été retrouvé par les policiers dans une "position immorale", tout en précisant que cela ne justifiait pas le viol qui a suivi.

Les associations féministes tunisiennes dénoncent depuis l'arrivée au pouvoir des islamistes d'Ennahda le comportement de la police à l'égard des femmes, qui seraient régulièrement harcelées pour leur tenue vestimentaire ou lors de sortie nocturnes sans un homme de leur famille. Les femmes tunisiennes bénéficient du statut le plus moderne du monde arabe depuis la promulgation du Code de statut personnel (CSP) le 13 août 1956 instaurant l'égalité des sexes dans plusieurs domaines.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 23:18

Sympa ce printemps arabe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Sep 2012, 23:21

c'est pas comme ça que la sélection tunisienne va se qualifier pour la cdm 2014...ils perdent des points là...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 08:02

matcheu a écrit:En parlant de FDP, quelqu'un sait pourquoi les bretelles d'accès au "Grand Boulevard" sont fermées depuis le début de semaine ?

J'en sais rien mon pépére mais cette situation gave. Hier encore blocage complet à ST Maur...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 08:13

Ouai une branche d'arbre tombée sur la voie de droite...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:21

Un couple de Châtelet a été placé sous mandat d'arrêt pour avoir entretenu des relations sexuelles avec son fils de 18 ans. Le mari est également inculpé de viols sur son deuxième enfant, âgé de 11 ans.
Muriel T. et Thierry M., un couple de Châtelet, ont été placés sous mandat d'arrêt pour des faits de moeurs envers leurs enfants. Le 27 juillet, le fils de 18 ans avait dénoncé son père à la police, expliquant qu'il était victime de viols depuis plusieurs années.

Entendu par les enquêteurs, Thierry M. a reconnu les faits, expliquant entretenir une relation "amoureuse" avec son fils. Des faits d'abus sexuels ont également été reconnus sur le deuxième garçon, âgé de 11 ans.

Réentendu cette semaine avant sa comparution mensuelle devant la chambre du conseil de Charleroi, le père de famille a impliqué son épouse dans les ébats sexuels qu'il entretenait avec son fils majeur.

Interpellée, la mère a reconnu avoir participé à certaines scènes, mais uniquement avec l'aîné des enfants. Ce mardi, elle a été placée sous mandat d'arrêt pour attentat à la pudeur sans violence ni menace. Elle affirme par contre ne pas avoir été au courant des abus subis par son fils cadet.

Ce jeudi, la chambre du conseil de Charleroi a confirmé son mandat d'arrêt pour un mois. Son avocate, Me Marie-Cécile Deprez, a sollicité une expertise mentale afin de déterminer son degré de responsabilité.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:30

Les armoires ikéa......... un plan de merde, 500 visses et 3h00 pour monter une connerie de bureau en ayant eu du bol.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:38

Le jour où tu devras monter un meuble d'une autre marque, tu béniras Ikea et ses concepteurs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:50

+1. Je prefere IKEA à beaucoup d'autre. De plus je trouve leurs meubles en kit plus costaud que chez casto ou autre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:57

ikea c'est de la merde. faut dire skier (kassdedi ll1). j'aia cheté un meuble de salle de bain chez ikea, à mettre sous l'évier et il se gondole à cause de l'eau...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 16:58

C'est sans doute parcequ'il n'est pas fait en bois de venise... qu'il gondole !

Neness stylez
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:00

en meme temps c'est pas fait pour etre trempé dans l'eau. T'as raccordé ton evier a l'evacuation ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 17:02

Et puis si tu pisses dessus/dedans au lieu d'aller aux toilettes c'est normal qu'il se gondole.

Ursulet = gros ralouf
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 18:51

putain les 2 boubourses, me dites pas que vous eclaboussez jamais? un meuble de SDB qui supporte pas l'humidité, c'est rudement bien pensé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 19:58

Ursulet = gros ralouf imprécis

Il louperait Gary dans un couloir
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 21:03

T'as pas été fini mec.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Sep 2012, 22:43

LOSCDIVISION a écrit:Ursulet = gros ralouf imprécis

Je l'imagine bien dans les couloirs du Grand Stade où il veut me retrouver d'ici 7 à 8 mois. Au détour d'un couloir, mes 85 kilos surgissent. Ursulet regarde ses chaussures pudiquement.

J'ai pas dit comme un peu partout en 41 dans l'Hexagone hein Fernando. Toute façon tu m'as mis en ignore fist. Tu sais pas c'que tu perds...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 06:52

Les habitants résidant à proximité de la cité des Créneaux, à Marseille, ont "évacué" eux-même un camp de Roms, rapporte La Provence. Ces derniers s'étaient installés en début de semaine sur un terrain vague. Après leur départ, les habitants ont incendié tout ce qu'il restait du campement illicite. Les riverains reprochaient notamment aux Roms plusieurs cambriolages. La police a constaté les faits sans relever d'infraction.

A gerber...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 09:42

Bof, t'as les mecs qui squattent sans autorisations,cambriolent et se cassent en courrant sans rien nettoyer ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 09:53

otto a écrit:Les habitants résidant à proximité de la cité des Créneaux, à Marseille, ont "évacué" eux-même un camp de Roms, rapporte La Provence. Ces derniers s'étaient installés en début de semaine sur un terrain vague. Après leur départ, les habitants ont incendié tout ce qu'il restait du campement illicite. Les riverains reprochaient notamment aux Roms plusieurs cambriolages. La police a constaté les faits sans relever d'infraction.

A gerber...

Otto qui adore se faire insulter ou cambrioler ....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 09:55

Il y a aussi un topic Dupont-Lajoie ou KuKlux la praline si tu veux Pfff...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 10:02

Philippe Lucas a écrit:Je l'imagine bien dans les couloirs du Grand Stade où il veut me retrouver d'ici 7 à 8 mois. Au détour d'un couloir, mes 85 kilos surgissent. Ursulet regarde ses chaussures pudiquement.

On voit que t'as jamais croisé ursulet... Ce qu'il te ferait n'aurait rien de pudique vieux moustachu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 10:04

Philippe Lucas a écrit:
LOSCDIVISION a écrit:Ursulet = gros ralouf imprécis

Je l'imagine bien dans les couloirs du Grand Stade où il veut me retrouver d'ici 7 à 8 mois. Au détour d'un couloir, mes 85 kilos surgissent. Ursulet regarde ses chaussures pudiquement...

ouais faudra bien essuyer ton sang...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum