Au final il a eu des résultats honorables au regard des moyens mis à disposition, mais il ne laissera pas un grand souvenir aux supporters lillois.
Qu'est-ce qu'on a mangé comme purges en 2 ans, bordel.
fernando a écrit:pfff... a écrit:Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.
Moi c'est la vente de Traoré qui m'a laissé ce goût là.
pfff... a écrit:La perte de Salomon (Kalou) m'a beaucoup gêné... Je souhaitais qu'il soit remplacé. Et au contraire, on a perdu Souaré, il y a eu la vente sans vente d'Origi qui était là sans être là tout en étant parti.
Putain mais c'est clair. 100% d accord avec le René. Kalou n aimait pas notre schéma de jeu ultra défensif, mais il ne voulait pas partir. Ceci dit, Hollande ne nous a pas aide pour le coup avec sa démesure démagogique a 75%. Origi est clairement une erreur de management (voir le Le Tallec, déjà a Liverpool, qui expliquait que sa succession de prêt lui avait été néfaste car on est en général moins concerne quand on est de passage 1 an). Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)