Qui peut voter ?
Le vote est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. Pour voter, il suffit :
- D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)
- De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation
- De s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France. »
fernando a écrit: Qui peut voter ?
Le vote est ouvert à tous. Il n’est pas réservé aux adhérents des partis. Pour voter, il suffit :
- D’être inscrit sur la liste électorale au 31 décembre 2015 (ou d’avoir 18 ans à la date de l’élection présidentielle 2017)
- De verser 2€ par tour de scrutin de participation aux frais d’organisation
- De s'engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je réhabilite Eder en tant que héros de la nation franssaise. La France reste un beau pays, malgré tout ... »
SAV a écrit:Histoire de remettre 5 sous dans le bastringue, vous pensez qu'on serait mieux avec Juppé ?
La continuité du hollandisme en un peu moins social.
On va se régaler ! © Der
SAV a écrit:Histoire de remettre 5 sous dans le bastringue, vous pensez qu'on serait mieux avec Juppé ?
On va se régaler ! © Der
fernando a écrit:SAV a écrit:Histoire de remettre 5 sous dans le bastringue, vous pensez qu'on serait mieux avec Juppé ?
On va se régaler ! © Der
L'offre politique en France n'est pas bandante, on est bien d'accord.
à part NKM
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 40 invité(s)