pfff... a écrit:rodolfo a écrit:31,7 Milliards d'euros d'augmentation de la dette au 2nd trimestre 2016.....
Hollande devrait remettre la légion d'honneur à Buisson.
La dette a franchi les 2 milliards sous Hollande, mais elle a aussi augmente sous Sarkozy, Chirac et Mitterrand.
rhazelle a écrit:pfff... a écrit:rodolfo a écrit:31,7 Milliards d'euros d'augmentation de la dette au 2nd trimestre 2016.....
Hollande devrait remettre la légion d'honneur à Buisson.
La dette a franchi les 2 milliards sous Hollande, mais elle a aussi augmente sous Sarkozy, Chirac et Mitterrand.
Vous m'expliquez vos chiffres ? c'est 31,7 ou 2 milliards?
je pensais que la dette se réduisait au contraire?
rhazelle a écrit:CLairement au lieu de parler de burkini, de gaulois et d'autres sujets menbaleyeukestes, on devrait expliquer simplement ce genre de choses et apporter des solutions concrètes, chiffrées, réalistes.
Les journalistes participent à cela
rodolfo a écrit:Onfray humilie le PS et Hollande sur Bfm en ce moment meme
Baratte a écrit:rodolfo a écrit:Onfray humilie le PS et Hollande sur Bfm en ce moment meme
Il a peut-être raison ou sans doute raison ( j'ignore ce qu'il a dit ) , mais c'est moche de frapper un homme à terre .
rodolfo a écrit:Mais après, Onfray.... lui, il souhaite parlementer avec Daesh et faire la paix. (en même temps va bien falloir assumer le Bordel que Sarko a fait avec l'abruti de BHL.....)..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)