kaptn_kvern a écrit:The Shield c'est très bon, même si un cran en dessous de The Wire ou Breaking Bad. Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme. Faut juste voir si ça n'a pas un peu vieilli.
fernando a écrit:kaptn_kvern a écrit:The Shield c'est très bon, même si un cran en dessous de The Wire ou Breaking Bad. Mais la série monte en puissance au fil des saisons et l'atmosphère y devient irrespirable et le final est énorme. Faut juste voir si ça n'a pas un peu vieilli.
The Shield j'ai arrêté après 8 épisodes. Le 1er épisode est une tuerie, je me suis dit waouh cette série va être fracassante, ensuite j'ai vite été déçu.
C'est assez vieillot dans l'écriture, avec des mini-histoires à chaque épisode (comme dans les séries policières qui passent le soir à la télé), une intrigue de fond qui n'avance donc que très lentement, et si le personnage principal est excellent les rôles secondaires ne sont pas très travaillés.
Bref c'est un peu daté je trouve, et bien en-dessous de the wire ou breaking bad.
Giallo a écrit:y a du monde qui a tenu bon cette saison pour fear the walking dead ?
On peut pas tous les tuer sauf le frère et la soeur ?
Le reste des personnages est quand même une sacré bande de petits connards à qui on fouterait bien une bonne raclée avant de les jeter à une horde de zombies.
Mention spéciale au sosie de Cyril Hanouna qui pleurniche tout le temps et à son fiston psychopathe de cour de récré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)