Der a écrit:'tain, Dernis j'avais l'impression qu'il avait plus de 40ans, et en fait il est plus jeune que moi...
manulosc a écrit:Infos LFC :
Seydoux est prêt à lâcher les sous au mercato d'hiver ! Le Losc est à la recherche d'un joueur ayant une expérience internationale et qui pourrai dynamiser l'équipe du Losc .
Losc Fans Club vous dévoile un joueur SUPERVISÉ par le Losc ! Il s'agit de Quaresma ! En effet le joueur ne se plaît pas en Turquie et il pourrai revenir en Europe . Mais ce qui pourrai faire la différence c'est notre attaquant Eder qui a conseillé notre club à Quaresma. Les joueurs s'entendent bien comme le montre la photo .
Il coûterai environ 11 millions d'euros . Seydoux est prêt à faire un gros effort mais il y a aussi autre chose: les investisseurs chinois sont très proche du Losc ! Ils pourraient aider le Club pour les transferts !!
Alors je vois directement arriver les " fake " , " vous faites ça pour le buzz ". Je tiens à dire directement que cette infos n'est pas à prendre à la légère , faites nous confiance .
Cependant je précise qu'il ne s'agit que d'une supervision. Je n'ai pas dis que le joueur va signer. Meme si il ne vient pas , le Losc recherche un gros joueur pour le mercato hivernal , de quoi nous faire espérer une bonne deuxième partie de saison
boban a écrit:Go Rijsel cette sombre merde d'article?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 62 invité(s)