GilbertSedman a écrit:Premier enseignement: les spectateurs n'orientent pas leur choix en fonction d'un critère rationnel, à savoir le son ou l'image. En observant le comportement des "primo-arrivants" (ceux qui arrivent en premier dans la salle), on constate qu'ils "ne se ruent pas sur les meilleures places techniquement repérées".
GilbertSedman a écrit:Je tâtonne à matter "mad men", tu me le conseilles pas trop long 6 saisons ?
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Premier enseignement: les spectateurs n'orientent pas leur choix en fonction d'un critère rationnel, à savoir le son ou l'image. En observant le comportement des "primo-arrivants" (ceux qui arrivent en premier dans la salle), on constate qu'ils "ne se ruent pas sur les meilleures places techniquement repérées".
Bah moi je cherche tout simplement une place le plus dans l'axe possible, et pas trop près de l'écran. Je ne me pose pas de questions métaphysiques :-)
pfff... a écrit:Dépend de ce que tu recherches, mais "Mad Men " est une série profonde, revisitant et démystifiant les 60' tout en adoptant une esthétique sublime. Extrêmement agréable à regarder, cette série décape cependant les clichés de cette époque en en dénonçant les dérives. Mais quelque soit le fait visité (homophobie, racisme, puritanisme hypocrite), c'est toujours fait sans démagogie. Un soin énorme a été apporté au casting, aux dialogues, à la photographie, à la mise en scéne et à la reconstitution historique. Le (court) générique à lui seul vaut le détour. Mais c'est aux antipodes d'un NCIS ou autres Experts. Mad Men, c'est quasiment du cinéma.
pfff... a écrit:Alphah a écrit:Nan mais ce qui a détroné le cinéma c'est les series.
Les séries ... américaines. Cela dit, rare sont les séries qui innovent vraiment. Par exemple, Boardwalk Empire... c'est du Scorcese pur jus. Breaking Bad et peut être Mad Men sont des exceptions.
pfff... a écrit:fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Premier enseignement: les spectateurs n'orientent pas leur choix en fonction d'un critère rationnel, à savoir le son ou l'image. En observant le comportement des "primo-arrivants" (ceux qui arrivent en premier dans la salle), on constate qu'ils "ne se ruent pas sur les meilleures places techniquement repérées".
Bah moi je cherche tout simplement une place le plus dans l'axe possible, et pas trop près de l'écran. Je ne me pose pas de questions métaphysiques :-)
Moi c'est le contraire. Plutôt près de l'écran, pas envie de mater la télé non plus, et isolé des bouffeurs de pop corn. Si possible seul sur la rangée.
pfff... a écrit:GilbertSedman a écrit:Je tâtonne à matter "mad men", tu me le conseilles pas trop long 6 saisons ?
Dépend de ce que tu recherches, mais "Mad Men " est une série profonde, revisitant et démystifiant les 60' tout en adoptant une esthétique sublime. Extrêmement agréable à regarder, cette série décape cependant les clichés de cette époque en en dénonçant les dérives. Mais quelque soit le fait visité (homophobie, racisme, puritanisme hypocrite), c'est toujours fait sans démagogie. Un soin énorme a été apporté au casting, aux dialogues, à la photographie, à la mise en scéne et à la reconstitution historique. Le (court) générique à lui seul vaut le détour. Mais c'est aux antipodes d'un NCIS ou autres Experts. Mad Men, c'est quasiment du cinéma.
Ignotus a écrit:'Tain, super déçu du season premiere de HIM ! Mais est-ce une réelle surprise ?
On veut du vrai BARNEY !!
laurentlille1 a écrit:Quelqu'un a maté Revolution?
John Holmes a écrit: sinon ben c'est le concept filmo-reportage et certaines situations crues qui m'ont fait réagir.
pfff... a écrit:Nixon/frost, je dois avoir le film en stock. Pas mal du tout. Mais pourquoi des sous titres francais et pas anglais?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invité(s)