pfff... a écrit:fernando a écrit:En 2 mots, Pujadas est une merde servile, et Sarkozy devrait être derrière les barreaux, mais tout cela on le savait déjà.
Pujadas est un journaliste français.
Baratte a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:En 2 mots, Pujadas est une merde servile, et Sarkozy devrait être derrière les barreaux, mais tout cela on le savait déjà.
Mmmmmh ... j'ai comme un doute !
David Pujadas, né le 2 décembre 1964 à Lisbonne .
pfff... a écrit:fernando a écrit:En 2 mots, Pujadas est une merde servile, et Sarkozy devrait être derrière les barreaux, mais tout cela on le savait déjà.
fernando a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:En 2 mots, Pujadas est une merde servile, et Sarkozy devrait être derrière les barreaux, mais tout cela on le savait déjà.
C'est pas une burne pareille qui te sortirait un Watergate.
Baratte a écrit:Estimations sur les sondés à la sortie des bureaux de vote :
Oncle fétide + / - 30%
Chauve qui peut + / - 27%
Nabot 1er + / - 23%
pfff... a écrit:fernando a écrit:Bon sinon rodolfo la primaire de droite ça se passe bien? Y'avait du monde dans ton bureau de vote?
A voté. Juppé plutôt qu un Fillon assuré de passer. Voulait être sur de pouvoir voter contre un Sarkozy douteux (pas convaincant).
fernando a écrit:Baratte a écrit:Estimations sur les sondés à la sortie des bureaux de vote :
Oncle fétide + / - 30%
Chauve qui peut + / - 27%
Nabot 1er + / - 23%
Oncle fétide ^^
Putain l'élimination de Sarko ce serait de bonheur, ça me ferait économiser 2€ le we prochain.
rodolfo a écrit:pfff... a écrit:fernando a écrit:Bon sinon rodolfo la primaire de droite ça se passe bien? Y'avait du monde dans ton bureau de vote?
A voté. Juppé plutôt qu un Fillon assuré de passer. Voulait être sur de pouvoir voter contre un Sarkozy douteux (pas convaincant).
J'y suis pas allé....
Payer 2€ pour ces balochards......
J'irai sans doute pour la finale. Si c'est Juppé vs Fillon, je prendrais Alain plutôt que François.
Parce que François face à Marine...... pas sûr que ce soit le meilleur adversaire......
John Holmes a écrit:Sarko va sans doute coiffer Juppé sur la ligne grâce à Tonton Balkanny
Et en finale il fumera comme par magie Fillonasse....
rhazelle a écrit:Pour le peu que j'ai vu, Fillon parlait vrai et cash. Il balançait ses idées (qui sont ce qu'elles sont...) sans détour et sans vouloir plaire au + grand nombre. ça a plu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invité(s)