Philippe Lucas a écrit:(quote)Ursulet : uais faudra bien essuyer ton sang...(quote, quote)
Les DVE à part chanter, boire et rôter...
C'est chiant votre truc qui reprend pas le dernier message de la page précédente. On comprend purin...
Philippe Lucas a écrit:(quote)Ursulet : uais faudra bien essuyer ton sang...(quote, quote)
Les DVE à part chanter, boire et rôter...
GilbertSedman a écrit:Allez dimitar lâche le morceau stp
SETOUCHELEFION a écrit:Tiens Ursus, c'est cadeau.
pfff... a écrit:otto a écrit:Les habitants résidant à proximité de la cité des Créneaux, à Marseille, ont "évacué" eux-même un camp de Roms, rapporte La Provence. Ces derniers s'étaient installés en début de semaine sur un terrain vague. Après leur départ, les habitants ont incendié tout ce qu'il restait du campement illicite. Les riverains reprochaient notamment aux Roms plusieurs cambriolages. La police a constaté les faits sans relever d'infraction.
A gerber...
Otto qui adore se faire insulter ou cambrioler ....
otto a écrit:pfff... a écrit:Otto qui adore se faire insulter ou cambrioler ....
ça t'est déjà arrivé ? Moi jamais...
je dois être l'homme le plus chanceux de France, du monde et même de l'univers.
W a écrit:L'Oise a l'air sympa aussi :Spoiler:
gblosc a écrit:Oise Hebdo ...
Etant de Compiègne depuis 2 ans, je l'utilise comme torche-cul.
Philippe Lucas a écrit:gblosc a écrit:Oise Hebdo ...
Etant de Compiègne depuis 2 ans, je l'utilise comme torche-cul.
Compiègne qui pourra...
Pour la bonne marche du forum, ne refais plus jamais ça, PhilippeLucas. (merci d'avance)
J'l'ai d'jà faite celle-là Ursulustucru ?
fernando a écrit:Prince Fourberie qui quote les blagues nazes et pleines de vide de Gary...
fernando a écrit:Prince Fourberie qui quote les blagues nazes et pleines de vide de Gary...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 52 invité(s)