laurentlille1 a écrit:Un travail de 40 ans qui porte enfin ses fruits: les quartiers autrefois malfamés comme Wazemmes ou Moulins sont devenus des havres de paix dont peuvent bénéficier les habitants des quartiers alentours.
fernando a écrit:Laurent, si Lille c'est trop hardcore pour toi, faut retourner vivre à Armentières, je ne vois que ça.
guinness a écrit:Lille cela pue et c'est deguelasse ... je n'y vais plus depuis bien longtemps, vive la campagne
fernando a écrit:Vive la campagne, ça dépend du trajet domicile-boulot. Si tu déménages dans les weppes ou à Orchies pour te taper 1h de bouchons matin et soir, j'ai du mal à voir le gain en qualité de vie.
fernando a écrit:guinness a écrit:Lille cela pue et c'est deguelasse ... je n'y vais plus depuis bien longtemps, vive la campagne
C'est bien crado enéfé, et c'est bien dommage que le cadre de vie soit aussi dégradé car la ville est sympa à vivre (malgré tout).
Vive la campagne, ça dépend du trajet domicile-boulot. Si tu déménages dans les weppes ou à Orchies pour te taper 1h de bouchons matin et soir, j'ai du mal à voir le gain en qualité de vie.
Giallo a écrit:Une ville dégueulasse, des bouchons, des endroits craignos...
finalement ça doit pas être trop dépaysant pour toi Laurent ;)
laurentlille1 a écrit:Giallo a écrit:Une ville dégueulasse, des bouchons, des endroits craignos...
finalement ça doit pas être trop dépaysant pour toi Laurent ;)
C'est ça qui est fort, avoir réussi à faire pire que Paris.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)