Der a écrit:Euh loul Paris, là... ils ont buté notre indice uefa, espéce d'enfoirés!
ruitos a écrit:lol le rodolfo qui s'enflamme...c'etait le sporting hein!....je vous ferai bientot un petit topo sur le ridicule de ce club et de leur coach jorge jesus (autoproclamé best coach of portugal mais depuis il coule à pic)
ruitos a écrit:***Ca fait quand même plaisir pour le legia et La Pologne qui conforte son ascendant footballistique sur le Portugal***
=)
aussi non, je dois dire aussi que ça m'a fait plaisir...
le Sporting a recruté Jorge Jesus comme le messie...le mec il a pris le boulard comme c'est pas possible...
l'an passé en début et milieu de saison, voici en vrac ses décla sur benfica:
"
- benfica: l'equipe est la meme mais le cerveau n'y est plus, il est au sporting maintenant"
- (à propos du nouveau coach benfiquista Rui Vitoria) c'est bien d'avoir une ferrari mais faut savoir la conduire...
- je ne me compare à lui, car à vrai dire je ne le considere meme pas comme un entraineur.
"
=> résultat des courses...LE match décisif: sporting 0 -benfica 1, benfica passe devant au classement (2pts) et finit champion, grace à toutes ses décla il a reboosté un benfica qui prend un gros coup au moral durant l'intersaison et debut de saison aussi (8tps de retard sur le sporting)...ridicule le mec.
mourinho à coté c'est l'abbé pierre...
tu confirmes, manu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invité(s)