boban a écrit:Je dois vous parler de GDF donc je pense que c'est le topic approprié.
GDF essaye désespérément de me joindre (par téléphone fixe) car mon compteur gaz ne fonctionne plus. C'est le bon plan vu que j'ai toujours du gaz et que la chaudière tourne plein pot en cette période hivernal. Vu que je ne répond jamais aux numéros privés ou aux divers "01", ils m'ont laissé un message sur mon répondeur (que j'écoute rarement d'ailleurs) ou il me demande de les recontacter pour faire passer un technicien. Évidemment je ne les rappelle pas car ce n'est pas mon problème. Bon cela se finira par un changement de compteur (le plus tard possible j’espère) car ils finiront par envoyer quelqu'un.
Ma question est: Peuvent ils m’emmerder pour payer quelque chose ou faire une éventuelle évaluation via mes consos des années précédentes? Ou Alors ils l'ont tout simplemment dans le cul? Je m'attend à tout avec ses fils de putes.
SAV a écrit:Les Espagnols sont toujours prêts à passer l'éponge quand il s'agit de foot, voire de renflouer les caisses.
Même quand ils sont dans une situation critique.
fernando a écrit:C'est pas à la MEL que ça arriverait 150 fonctionnaires au boulot en même temps.
John Holmes a écrit:Perso, ça me peine, j'ai pensé plusieurs fois à quitter PL à cause de Nando....
Baratte a écrit:John Holmes a écrit:Perso, ça me peine, j'ai pensé plusieurs fois à quitter PL à cause de Nando....
T'es fonctionnaire et d'origine ibérique ? Ceci étant on sent une radicalisation dans ses propos . Un problème de vernis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)