rhazelle a écrit:et ben..T'as vu du pays tizot.
Traverser des mers sur un bateau russe avec des putes espagnoles et des clandestins.
Qui es-tu Baratte?
DubbyDumb a écrit:Ruitos t'as vraiment pas de coeur, tu pourrais t'extasier sur les histoires passionnantes de papi Baratte.
Baratte a écrit:DubbyDumb a écrit:Ruitos t'as vraiment pas de coeur, tu pourrais t'extasier sur les histoires passionnantes de papi Baratte.
Tiens , elle est marrante aussi celle-là ! Heureusement que je ne suis pas parano , sinon je pourrais croire que certains ne sortent de leur silence que pour me clasher .
el jano a écrit:Baratte a écrit:DubbyDumb a écrit:Ruitos t'as vraiment pas de coeur, tu pourrais t'extasier sur les histoires passionnantes de papi Baratte.
Tiens , elle est marrante aussi celle-là ! Heureusement que je ne suis pas parano , sinon je pourrais croire que certains ne sortent de leur silence que pour me clasher .
C'est bien toi Baratin, le gros débile qui a posté des photos de cul une heure après la tuerie du Bataclan ?
el jano a écrit:Baratte a écrit:DubbyDumb a écrit:Ruitos t'as vraiment pas de coeur, tu pourrais t'extasier sur les histoires passionnantes de papi Baratte.
C'est bien toi Baratin, le gros débile qui a posté des photos de cul une heure après la tuerie du Bataclan ?
laurentlille1 a écrit:L'expression "choisir entre la peste et le choléra" prend tout son sens sur ce topic.
rhazelle a écrit:+1
Qu'est ce qu'il fout ici?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], manulosc, nicobungy et 50 invité(s)