boban a écrit:Ils me font rire les Marseillais avec les Bielsa, Drogba and co.. Les mecs sont restés qu'un an au club, sont partis sans états d’âmes et ils les vénèrent comme des dieux. Quel peuple de sous-homme idiots, débiles et méprisables. En tout cas suis ravi que ça les fassent chier. J’espère aussi que le PSG gagnera la ligue des champions (même si la politique du club ne me plais pas). Qu'ils ferment un peu leurs gueules. La ligue des champions 93 il n'y avait qu'un gros match à gagner... (Bruges en demi finale lol). Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...
boban a écrit: Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...
Xylophène a écrit:boban a écrit: Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...
Non, pour moi, ce sont les mêmes : populisme des dirigeants, chauvinisme exacerbé, culte du passé, paternalisme rance, vénération du chef.
Pas étonnant que le FN cartonne dans ces deux contrées tant les valeurs de ces 2 clubs sont proches de celles du fan-club Jean-Marine.
curiste a écrit:A la différence que pour Lens, ils peuvent difficilement se palucher sur le palmarès du club, qui tient sur une feuille de papier à cigarette.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], guinness, nicobungy et 44 invité(s)