fernando a écrit:fernando a écrit:Aussi non, j'ai regardé "Elle" de Verhoeven et ça m'a laissé plus que dubitatif. Sans être un grand fan j'aime pas mal de trucs de Verhoeven.
Celui-là a été encensé par la critique, annoncé comme un film hitchcockien, subversif, dérangeant. J'ai juste trouvé que ça basculait progressivement dans le grotesque et l'invraisemblable. Ca ne prend pas, on n'y croit pas. On dirait du sous-Michael Haneke. Les scènes de sexe sont-elles censées provoquer? C'est juste gênant.
Oscar du meilleur film étranger et oscar pour Huppert (excellente dans ce film, mais elle fait du Huppert quoi).
Personne ne l'a vu ce film? Avec qui partager mon désarroi?
fernando a écrit:Hitotooo a écrit:Giallo a écrit:Where to invade next ? dernier doc de Michael Moore, comme à son habitude c'est à la fois très bon sur la forme mais aussi très partial. Le principe est qu'il se balade de pays en pays pour en voler des idées qu'il trouve bonnes et qu'il aimerait voir appliquées aux USA. Le souci est que ce qu'il présente comme une règle dans un pays ne l'est pas toujours forcément. Exemple flagrant avec la cantine française qu'il visite. Mais ça reste très intéressant de voir à quel point des petits changements peuvent avoir de gros impacts sur nos vies.
Je suis dans le film en plus..
Stadire?
fernando a écrit:Mouais c'est quand même assez curieux l'engouement (tout du moins critique) autour de ce film.
Sans aller jusqu'à dire que c'est mauvais ou complètement raté, tout n'est pas à jeter, ça m'a quand même bien déçu.
DubbyDumb a écrit:Tain, mais ce matraquage abusif pour ce monument du cinéma d'auteur classique indépendant qu'est triple XXX!! Même pour un film de boules le titre serait naze!
Faut voir la bande annonce avec cette scène subtile et tout en réalisme où ce con de Julien Faubert saute en ski d'une tour de 200m de haut en pleine jungle et te fait des figures version SSX, le tout pec pendouillant et bide à bière moulé dans son marcel de gros plouc de merde surmonté de sa tête de ragondin neurasthénique lobotomisé.
W a écrit:Yep, et ça fait mal à la tête..
Heureusement qu'il y a la bonnasse de la saison 2 de True Detective pour sauver les meubles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)