Der a écrit:'tain j'suis pas sur la carte... j'dois être trop pervers. :-/
lol, me suis le même genre de reflexion
Der a écrit:'tain j'suis pas sur la carte... j'dois être trop pervers. :-/
bijams a écrit:C'était aussi une remarque pour moi, t'inquiète.
Me suis bien masturber sur la vidéo de Nando.
fernando a écrit:J'ai déjà vu la même au jardin Vauban.
rhazelle a écrit:Un article qui permet de mieux appréhender ce que peut vivre manu au quotidien.
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Le-quotidien-complique-de-Roberto-l-homme-au-plus-grand-penis-du-monde-1169020
rhazelle a écrit:Un article qui permet de mieux appréhender ce que peut vivre manu au quotidien.
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Le-quotidien-complique-de-Roberto-l-homme-au-plus-grand-penis-du-monde-1169020
Courrier International a écrit:A Edimbourg, on peut voter avec un mégot !
A croire qu’en Ecosse les référendums sont omniprésents : la ville d’Edimbourg a installé d’étonnantes poubelles à mégots dans plusieurs quartiers. Chaque cigarette consumée se transforme en bulletin de vote et l’on peut donner son avis sur la question — parfois loufoque — posée par la poubelle. Malin !
Pour lutter contre les flots de mégots sur les trottoirs, la municipalité d’Edimbourg a installé des poubelles d’un nouveau genre : une question est posée et chaque mégot vient grossir les rangs de l’une des réponses.
Sur cette poubelle, aperçue dans le quartier de Leith, on peut voter pour son Justin préféré. Alors, pour vous c’est… Bieber ou Timberlake ? Quelques jours plus tard, c’est une victoire à plate couture pour Justin Timberlake. Je vous laisse imaginer l’issue d’un autre sondage, très populaire : “Quel est votre James Bond préféré ? Daniel Craig ou… Sean Connery ?”
Récemment, on a aussi vu : “Donald Trump président : rêve ou cauchemar ?”, “Est-il trop tot pour écouter des chants de Noel : oui ou non”, “Qui est le meilleur Jedi : Yoda ou Obiwan Kenobi ?” ou le très écossais “Quel est votre personnage préféré dans Trainspotting : Sick Boy ou Spud ?”
A chacun sa poubelle électorale
Si tout le monde peut se commander sa propre poubelle électorale pour la modique somme de 195 livres sur le site Ballot Bin, la ville d’Edimbourg a intégré l’outil dans sa campagne anti-saleté #OurEdinburgh. Une façon d’encourager chacun à participer à l’entretien de l’espace commun de manière ludique. Si Edimbourg est une ville plutôt “propre” en centre-ville, pendant l’été et la saison des festivals, la gestion des déchets devient un véritable problème.
L’initiative des poubelles électorales semble bien fonctionner : de nouvelles poubelles apparaissent régulièrement et se retrouvent aussitôt sur les réseaux sociaux. On apprécierait à présent une idée similaire pour encourager les Ecossais à faire un peu plus attention au tri sélectif. En attendant, quelle question rêveriez-vous de poser sur votre propre poubelle électorale ?
http://blog.courrierinternational.com/p ... 1485531055
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)