SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...
Me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est de la même famille que ton avatar.
laurentlille1 a écrit:John Holmes a écrit:Un kracoukass
Lol référence schtroumpfienne
W a écrit:SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...
Me souviens plus du nom, mais il me semble que c'est de la même famille que ton avatar.
pfff... a écrit:"le schtroumpfissime" pour moi.
Der a écrit:W a écrit:SAV a écrit:tain le pauvre gamin....mais c'est quoi ct'oiseau ?...
Un pygargue? =)
Autre époque, autre référence, mais le cracoucass ça me parlait aussi JH.
bijams a écrit:Der a écrit:
Je le trouve 2detenss le papa.
Un de mes gosses se fait attaquer par paon/corbeau des neiges, je ne fais pas que de l'écarter avec mon bâton de ski...
Je fracasse l'animal avec la pointe à la façon "Irréversible".
Ils avaient réussi à récolter près d’un million d’euros pour leur fille atteinte d’une maladie rare, mais la solidarité fait désormais place à l’indignation. En Espagne, Fernando Blanco et Margarida Grau, les parents de Nadia, une fillette de 11 ans, ont été entendus ce vendredi par un juge de Seu D’Urgell.
Pendant plusieurs années, le père de la jeune malade avait fait de nombreuses apparitions dans les médias espagnols avec sa fille en expliquant que la pathologie dont celle-ci souffrait pouvait provoquer perte de cheveux, problèmes de peau, retards mentaux et de croissance mais aussi la mort dans les cas les plus sévères.
Fin novembre 2016, l’Espagnol de 52 ans avait fait un appel aux dons pour pouvoir offrir à Nadia un traitement génétique révolutionnaire disponible aux Etats-Unis. Mais sur les 918.000 euros reçus, la police accuse le couple d’avoir dépensé presque 600.000 euros en achetant une maison, une voiture et des montres de luxe.
W a écrit:Ils avaient réussi à récolter près d’un million d’euros pour leur fille atteinte d’une maladie rare, mais la solidarité fait désormais place à l’indignation. En Espagne, Fernando Blanco et Margarida Grau, les parents de Nadia, une fillette de 11 ans, ont été entendus ce vendredi par un juge de Seu D’Urgell.
Pendant plusieurs années, le père de la jeune malade avait fait de nombreuses apparitions dans les médias espagnols avec sa fille en expliquant que la pathologie dont celle-ci souffrait pouvait provoquer perte de cheveux, problèmes de peau, retards mentaux et de croissance mais aussi la mort dans les cas les plus sévères.
Fin novembre 2016, l’Espagnol de 52 ans avait fait un appel aux dons pour pouvoir offrir à Nadia un traitement génétique révolutionnaire disponible aux Etats-Unis. Mais sur les 918.000 euros reçus, la police accuse le couple d’avoir dépensé presque 600.000 euros en achetant une maison, une voiture et des montres de luxe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)