ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?
Oui a priori son public cible c'est les 6-13 ans
fernando a écrit:ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?
ruitos a écrit:d'après mon nanaliz sur d'autres enfants/ado que j'ai dans mon entourage...je fais en sorte que mes filles sachent parler et écrire français correctement, ça leur donnera une longueur d'avance sur le reste...parce que franchement ça fait peur, les jeunes sont presque fier de ne pas parler ou écrire correctement...et au boulot, quand je vois certains mails j'ai mal à la tete...
Xylophène a écrit:fernando a écrit:ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?
En même temps, est-ce mieux que le Club Dorothée à son époque ?
Non, c'est tout aussi moisi.
Le problème, c'est qu'à l'époque, une fois sorti de l'âge bête, tu pouvais passer à Nirvana ou aux Pixies (entre autre). Aujourd'hui, j'ai du mal à voir une évolution possible et logique dans les chefs des jeunes de notre époque qui écoutent du Jul. Hormis de partir se faire sauter en Syrie.
Bientôt un crossover entre Les Tuche et Camping ?
Patrick Chirac et Jeff Tuche se croiseront-ils dans un film? C'est ce qu'avance le magazine VSD.
On n'osait en rêver, Fabien Onteniente y travaillerait pourtant. Le réalisateur serait en train de préparer une comédie sur fond de rencontre entre les personnages des Tuche et ceux de Camping, selon le magazine VSD.
Selon l'hebdomadaire, le réalisateur des Camping penserait à faire se rencontrer Patrick Chirac, le roi du camping des Flots Bleus, incarné par Franck Dubosc et Jeff Tuche, que joue Jean-Paul Rouve.
Nouveau riche et campeur au coeur tendre
La rencontre entre les nouveaux riches du loto et le campeur au coeur tendre peut s'avérer explosive. Surtout en terme de succès au box-office. En septembre, Franck Dubosc avait démenti préparer quatrième volet du très lucratif Camping. Camping 3 a ainsi dépassé le seuil des 3 millions d'entrées en salles en juin 2016.
Les Tuche, d'Olivier Baroux ont, eux, attiré 4,4 millions de spectateurs dans les salles, en février 2016. Pathé Films a par ailleurs annoncé le tournage des Tuche 3, qui devrait démarrer en mai 2017.
En attendant un éventuel crossover des deux franchises, Fabien Onteniente ne chôme pas. Le réalisateur prépare deux comédies, l'une intitulée 100% bio, avec Christian Clavier et Josiane Balasko, l'autre, All Inclusive, avec Franck Dubosc. Il serait aussi sur les rangs pour devenir le réalisateur du prochain Astérix.
http://people.bfmtv.com/cinema/bientot- ... 80659.html
Ce vendredi, Touche pas à mon poste ! accueille deux nouveaux chroniqueurs, révèle Le Parisien. Igor et Grichka Bogdanov tiendront une chronique scientifique sur le plateau de l’émission de C8. Les deux frangins présenteront des objets hight-tech et se livreront à quelques expérimentations, ajoute le quotidien.
Un projet sur CNews
Le duo aurait d’autres projets. Ils pourraient animer une émission dédiée à la science qui serait diffusée le week-end. Ce programme pourrait arriver sur CNews, le futur nom de la chaîne iTélé, sans cesse repoussé depuis octobre, mais qui devrait se concrétiser en février.
http://www.20minutes.fr/television/1995 ... 1484307667
le candidat de la droite obtient son plus haut score auprès des retraités (35 à 38% des voix)
Dageek a écrit:on y est.
Balkanysation des esprits
fernando a écrit:Putain mais une canicule et vite! Halte à la gérontocratie
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Putain mais une canicule et vite! Halte à la gérontocratie
Mais grave! Cette génération de soixantenaires qui a profité de tout (immobilier bas, plein emploi, évolutions de carrière sans diplôme ou compétence...), qui a pollué un max, a endetté le pays, n'a pas connu de guerre, est partie tôt à la retraite et demande aux actifs actuels et aux jeunes de travailler plus, plus longtemps et pour moins d'argent pour pouvoir continuer à se payer des croisières Costa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)