lucdelil a écrit:ah, j'suis content d'avoir trouvé un forum de liberté totale, où le mot "ban" sera banni
mdr edr ptdr j'en passe et des meilleurs !
kaptn_kvern a écrit:lucdelil a écrit:ah, j'suis content d'avoir trouvé un forum de liberté totale, où le mot "ban" sera banni
mdr edr ptdr j'en passe et des meilleurs !
Luc, sauf le respect que je te dois, remonte quelques pages, et lis un peu les topics créés par Gary. Il passe son temps à troller. Il est uniquement là pour foutre la merde et rien d'autres. Il y a des gens patients ici, et j'ai la faiblesse de croire que j'en fais parti. Il est le premier que je mets en ignore-list depuis que je participe à des forums. Le premier et j'espère le seul. A lui seul il arrive à plomber le forum et à faire fuir les gens (lecteurs ou participants). Il faut savoir dire stop.
laurentlille1 a écrit:Tu nous as bien eu luc ya pas à dire! On est face à nos contradictions.
Tu peux aller le raconter à Casim et PO maintenant et vous marrer ensemble.
PS: pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre, t'as pas pu t'empêcher.
lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment
Pedro Henrique a écrit:lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment
Dit-il après son 5ème message sur le sujet, un dimanche après midi =)
lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
lucdelil a écrit:encore une fois, la création de ce forum a tout pété pour un problème d'ego de qq uns
lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
mais j'avoue ne plus y trouver le plaisir que j'y trouvais auparavant
lucdelil a écrit:remuer la merde de quoi ?
je cherche à comprendre, juste à comprendre...
et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
encore une fois, ne vous enervez pas, on a le doit de dire qq chose de contradictoire "comme même" ici
lucdelil a écrit:Pedro Henrique a écrit:lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment
Dit-il après son 5ème message sur le sujet, un dimanche après midi =)
je rentre du velo PH, me repose les guiboles !
fernando a écrit:lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
Bcp de gens ici également regrettent cette scission, et le fait que sur chaque forum on ait perdu une partie du contenu et une certaine diversité.
Beaucoup d'anciens ont moins de plaisir à aller sur PL(s), faut admettre que l'âge d'or du forum est derrière nous de toutes façons.
fernando a écrit:salut Luc
Disons que Gary est l'exception qui confirme la règle. Même avec de la patience et de la bonne volonté, impossible de la canaliser et de l'amener à participer un tant soit peu "normalement" au forum. Il est juste là pour exaspérer, provoquer, en un mot faire chier. Tu es bien placé pour la savoir.
Et il ne s'en lasse jamais, même quand personne ne lui répond et que la moitié des membres l'ont mis en ignore list. C'est juste un trolleur compulsif, un psychopathe. Dommage car il pourrait être un intervenant intéressant s'il jouait moins au con.
Et si je me souviens bien, on a dit qu'une des seules raisons qui pourraient amener un ban ici, c'est le floodage. Avec Gary on était en plein dedans, y'avait plus que lui en 1ère page par moments.
Pour le reste y'a vraiment eu zéro modération jusqu'à présent, même Ratik vient faire le mariolle de temps en temps.
lucdelil a écrit:et le bordel qui a créé la scission était du, si je ne m'abuse, au floodage de certains qui se reconnaitront et qui ont donc été banni....Comme ici !
W a écrit:lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)lucdelil a écrit:encore une fois, la création de ce forum a tout pété pour un problème d'ego de qq uns
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invité(s)